| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
demosys61 Transactions (14) |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 19:05:58 ![]() ![]() |
Alis_70 Transactions (2) | jusqu'à en gros ce weekend le jeu marchait très bien (en gros 3 plantages depuis le jour de la sortie). Depuis, le jeu freeze au bout de 10min de jeu et revient sur le bureau avec le message dans le RSC "le jeu s'est arrêté car votre log s'est connecté sur un autre poste" Message édité par Alis_70 le 04-06-2015 à 19:13:59 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Le jeux qui plante pour rien ça m'a fait la même chose du jour au lendemain --------------- Topic Vente |
demosys61 Transactions (14) | Bizarre car perso la seul erreur que j'ai jamais cest en jouant à fc4 juste après mon switch vers une 980... Le boost a foirer mais depuis ras quelque soit le pilote et le jeu.. |
Alis_70 Transactions (2) | mais ça plante chez quelqu'un avec le message disant que quelqu'un s'est connecté avec un autre pc ou ça dit rien sur le RSC chez vous ? |
barnabe Transactions (0) |
|
kykyu Transactions (0) | J'ai un souci au niveau son, quand le son sort sur mes enceintes, Ya des grésillements très désagréable tout en ayant le son du jeu. Pour tant sous Windows j'ai pas ce problème. Quand j'utilise le casque en sortie spdif, Ya pas ce souci non plus. Qu'un a une idée de mon pb? A savoir j'ai ce problème que sous gta 5
--------------- Feedback |
demosys61 Transactions (14) | ca sent le problème de parasite lié au gpu qui parasite ta carte son.
|
kykyu Transactions (0) |
demosys61 Transactions (14) | bizarre effectivement
|
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 22:14:23 ![]() ![]() |
kykyu Transactions (0) |
demosys61 Transactions (14) | Non un réglage de qualité inférieur dans le panneau de config aussi lié à ta carte.. |
kykyu Transactions (0) |
demosys61 Transactions (14) | Bon bah essaye d'éloigner ta carte ou regarde sur le net si il n'y a pas des gens qui ont pareil que toi.. |
kykyu Transactions (0) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Je sais pas si c'est déjà passé mais pour les gens qui ont du stuttering, plutôt que de vous faire chier à relancer le jeu, vous pouvez modifier une option graphique, vous la validez puis directement après vous remettez l'option telle qu'elle était avant, vous revalidez et hop, tout va bien |
demosys61 Transactions (14) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
demosys61 Transactions (14) | Oui cest vrai |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Message édité par Tigrou le 05-06-2015 à 23:20:16 --------------- Feedback - Stacy's mom |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 06-06-2015 à 07:43:47 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ximothov Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 06-06-2015 à 12:45:36 |
|
demosys61 Transactions (14) | Refait une install clean après formatage ( remplir de 0 hein pas formatage Windows).
Message cité 2 fois Message édité par demosys61 le 06-06-2015 à 12:55:46 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 06-06-2015 à 13:07:17 |
|
La reinstall de windows fait la même chose
C'est toi qui vois si tu veux prendre le risque d'aller chez amd
Message édité par ximothov le 06-06-2015 à 13:22:26 |
bluedragon38 Transactions (0) | Ouai mais le quikc format c'est useless au final , autant réinstaller par dessus
|
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
ilyama999 Transactions (34) | Impossible de jouer en ligne, le jeu me dit qu'il ne parvient pas à charger ma sauvegarde du serveur rockstar, vous avez déjà eu ça ? --------------- Feedback |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | tu as une version tipiak --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ilyama999 Transactions (34) |
enuma Transactions (1) |
- gab Transactions (0) | Artefacts graphiques, problèmes de chauffe ? (même si c'est la référence la mieux fichue à ce niveau, ça peut être un pb sur cet exemplaire) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 08-06-2015 à 15:50:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |