| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
bluedragon38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Déjà fais depuis belle lurette et ça ne change absolument rien du tout. J'ai ratisse le net et il n'y a aucunes solution sauf si rockstar ou nvidia sorte un pilote/patch mais vue qu'il se touche la nouille depuis 1 mois..
Déjà fait.C'est pire ! Message édité par bluedragon38 le 31-05-2015 à 17:08:14 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 17:07:21 ![]() ![]() |
Laska- Transactions (0) | J'ai ce souci qui apparait
|
bluedragon38 Transactions (0) | Parce qu'il met des fichiers a decompressé dans TEMP à tout hasard ? Message édité par bluedragon38 le 31-05-2015 à 19:06:20 |
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
zoulshow Transactions (0) |
|
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Du mieux avec le dernier driver Nvidia ? |
Zazardify Transactions (5) |
|
pharmajo Transactions (0) | Ça dépend ou vous êtes, en campagne les cartes graphiques sont bien sollicitées, en ville avec la circulation et les PNJ c'est le CPU qui prends cher. |
Born Dead Transactions (0) | Sur guru3d, un membre a mis à disposition les DLL des différents driver AMD sortis : http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=399547 Pour ma part, avec les DLL du pilote 15.200.1036, j'ai l'impression que le jeu est plus fluide qu'avec les 15.4 (placebo ou pas, j'en sais rien, mais de nombreuses autres personnes ont la même impression et les benchmarks ont l'air de confirmer). Message édité par Born Dead le 01-06-2015 à 15:52:07 |
Zazardify Transactions (5) | Bah là ce sont des 670 si j'en crois le screen. A priori y'a matière à les faire mouliner. Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 01-06-2015 à 15:54:46 |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 15:51:58 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 01-06-2015 à 16:36:54 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | C'est fou l'impact sur les perfs avec l'herbe en ultra --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Grouchotth Transactions (2) | Mes settings sont en high, ombres VH, pas d'AA, SweetFX perso. Synchro via les drivers. Je precise que c'était pendant une session online. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
kiskoulocitron Transactions (2) | Je cherche le benchmark intégré au jeu, apparemment je devrai le trouver dans mes documents\Rockstar Games\GTA V\ mais non, quelqu'un a une idée ?
Message édité par kiskoulocitron le 01-06-2015 à 18:20:00 |
3nahpets1976 Transactions (0) |
|
n0naud Transactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) | Oui, n'arrange rien, plante même tout seul sur le bureau... |
n0naud Transactions (0) | |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
oui, retour du pop up de textures |
nosarn errare humanum estTransactions (1) | Les serveurs Rockstars sont indisponible chez moi, chez vous aussi ? --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
kiki4 Transactions (0) |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
nosarn errare humanum estTransactions (1) |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
pop2010 Transactions (1) | Je viens de jouer un moment et j'ai pas eu de problème. Bizarre... --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
kiki4 Transactions (0) | je pense que c etait un gros soucis de rockstar car meme le socialclub etait difficilement accessible --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
bluedragon38 Transactions (0) | Bon bah ma 970 a finis par claquer comme une grande.. derniers pilotes il a fait 3/4 blackscreen bureau avec récup de pilotes... et la plus d'affichage |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Une carte qui plante en 2d ça devait quand même te mettre un peu à la puce à l'oreille non ? (cf ton post précédent un peu plus haut) --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
bluedragon38 Transactions (0) | J'ai rejoué a dying light pendant une dizaine d'heure , je n'ai eu AUCUN soucis. avec les pilotes précedents. (pas d'artefact/plantage)
Message édité par bluedragon38 le 03-06-2015 à 01:17:16 |
pop2010 Transactions (1) | Bizarre, si ça tombe il y a des soucis d'uniformité de température sur la puce, qui fait que la température mesurée est normale mais en pratique une partie est en train de cramer.
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
pharmajo Transactions (0) | Les 970 sont pas réputées pour chauffer en plus, et la MSI gaming est une de celle qui refroidit le mieux. C'est arrivé après une installation de nouveaux drivers? |
barnabe Transactions (0) |
|
nosarn errare humanum estTransactions (1) | Et tu es sûr que c'est matériel et non un soucis de drivers ou autres ? --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai testé l'AF forcé dans les drivers, j'ai l'impression que c'est bien mieux ; l'option du jeu est donc bien buguée ? Ça serait cool qu'ils patchent leur jeu aussi un jour. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 04-06-2015 à 00:00:53 |
|
pharmajo Transactions (0) | C'est pas nouveau que dans les jeux il vaut mieux forcer l'aniso en 16x dans les drivers Message édité par pharmajo le 04-06-2015 à 07:36:40 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
|
demosys61 Transactions (14) | Il y a de grande chance que oui... |
syksjel Transactions (17) | Sur reddit certains disent que la combinaison precision X et les deux derniers drivers serait en cause de ces plantages drivers sur le bureau. Je sais pas si ca aidera ! --------------- Feedback |
demosys61 Transactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |