| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
Ah_bon Transactions (10) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 11:25:20 ![]() ![]() |
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Zazardify Transactions (5) | Il serait intéressant de savoir si tu joues en 1080p et comment sont mobilisées les deux cartes lors d'une session de GTA. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Bordel, j'ai relancé le jeu hier et franchement c'est quand même bien laid au niveau des finitions. Cette espèce de pluie de moucheron noir qui apparait au loin, le clipping des textures et des ombres... Ca m'a donné mal aux yeux.
|
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Zazardify Transactions (5) |
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
AgainAgain Transactions (1) |
|
Yoyo_5 Transactions (0) | La vSync fonctionne (pilote ou jeu, ça marche), mais ça me saoule les chutes à 45 FPS quand la vSync tourne sous les 60 FPS. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Born Dead Transactions (0) | Je télécharge là.
|
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 18:42:50 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Nope, j'ai aucun problème avec ma 6870 (si ce n'est un problème de puissance générale) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Pas vu non plus ... |
Born Dead Transactions (0) | Ok, je verrais ça dans une heure |
- gab Transactions (0) | Me semble que c'est dit "beta" parce qu'ils n'ont pas la certification WHQL mais que c'est pas moins stable que leurs derniers WHQL. Après j'ai pas testé, j'en suis resté aux pilotes de la fin de l'année dernière Message cité 1 fois Message édité par - gab le 20-05-2015 à 20:05:02 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
McNulty Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Pupsy Transactions (0) | La mutuelle mors refuse de répondre chez moi malgrès quelque voitures detruite |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 21-05-2015 à 00:13:38 |
Born Dead Transactions (0) | La différence de perfs entre les catalyst 14.4 et les 15.4 beta Par contre le MSAA bug chez moi, les zones éclairées vibrent lorsque la caméra bouge. Mais apparemment c'est "normal" pour les possesseurs de cartes AMD. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 21-05-2015 à 00:54:29 |
bluedragon38 Transactions (0) | Je commence sérieusement à haïr le couple Nvidia/Rockstar... aucuns plantage pendant 5h , et la ce soir , 5 plantage en 1H .... J'vais virer cette 970 ça commence à me gonfler Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 21-05-2015 à 00:58:56 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
syksjel Transactions (17) | J'ai pas relancé le jeu depuis quelques temps mais j'avais des erreurs D3D avec mes ex 980. Je crois que c'est Nvidia de manière générale qui est impacté. Je testerai dans la journée, je me souviens que je dépassais la vram recommandée... --------------- Feedback |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Hello, j'ai reçu mon jeu, installation sans problèmes par contre j'ai parfois comme des légers freeze et/ou des baisses de framerate.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
ximothov Transactions (0) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
ximothov Transactions (0) |
|
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | si seulement on avait des guides en FP pour ça... --------------- master race :o |
Zazardify Transactions (5) | Clubic a publié un très bon guide sur le sujet traitant toutes les options et leurs impacts sur les performances. |
n0naud Transactions (0) | Tu veux parler de celui-ci ?
|
Zazardify Transactions (5) | Exactement. |
n0naud Transactions (0) | Surement pas ceux qui posent des questions... |
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'avais testé le post de Clubic hier soir mais rien ne vaut le retour d'utilisateurs qu'un seul test... --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Hive Transactions (1) |
|
n0naud Transactions (0) | Hier, je suis passé au derniers drivers NVidia (ceux optimisés pour The Witcher 3. Pas certains qu'ils apportent beaucoup d'amélioration sur GTA V)
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Apparement y'a des catalyst beta 15.5 qui traine sur la toile. --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Born Dead Transactions (0) |
|
McNulty Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |