| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
syksjel Transactions (17) | Reprise du message précédent :
Elle y est déjà --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 15:47:40 ![]() ![]() |
jameson Transactions (1) | Passage sous DX10.1 et fini aussi les crash... C'est franchement frustrant... |
n0naud Transactions (0) |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!!Transactions (0) |
--------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
demosys61 Transactions (14) |
barnabe Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Pareil pas de soucis avant et toujours pas de problème maintenant --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
McNulty Transactions (0) | au cas où ça puisse servir à quelqu'un je vous fais un copié/collé d'un post que j'ai fais dans la section hardware:
|
Alis_70 Transactions (2) | il y a des gens qui ont un SLI (770/780/780ti/970/980 etc) et chez qui ça marche parfaitement ? j'entends par là sans bug et avec les perfs qui vont bien vs 1 seule carte Message cité 3 fois Message édité par Alis_70 le 18-05-2015 à 23:24:04 |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 23:23:24 ![]() ![]() |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
madiel Transactions (0) | Ouaip pareil un sli de 760 et j'ai quasi tout à fond également, aucune erreur de lancement ou autre et je suis passée environ de 40 fps de moyenne à 70 fps de moyenne. Message édité par madiel le 19-05-2015 à 08:33:03 |
phylgood02 Transactions (3) |
|
Zazardify Transactions (5) |
Même problème relevé ici par moi même et un ami également en cross de R9 290X. Les cartes semblent bien bosser en haute définition (triple screen) mais en 2560*1080, c'est presque plus intéressant d'en couper une pour avoir le même résultat et plus de fluidité. Je note d'AMDMatt est sur le coup, j'espère qu'on aura des résultats. Message édité par Zazardify le 19-05-2015 à 11:24:48 |
Sanada44 Transactions (0) | Bonjour, j'ai fait pas mal de recherches mais à mon avis je suis trop mauvais pour trouver ce que je veux |
phylgood02 Transactions (3) | J'en dis que tu peux te référer à la cette page |
Sanada44 Transactions (0) | Ben tu vas me prendre pour un débile mais j'ai déjà vu cette page Merci de la réponse rapide Message édité par Sanada44 le 19-05-2015 à 11:27:28 |
shorty31 Transactions (1) | Pas moyen de jouer avec Sweet FX, le social club launcher bug et le jeu ne se lance pas.
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 19-05-2015 à 12:01:33 |
tom le chat Transactions (0) | Avec les nouveaux drivers, ça tourne toujours comme avant dans les 50 fps avec ma 770 mais ça semble avoir réglé mon plus gros problème qui était le stuttering.
|
Ah_bon Transactions (10) |
|
djayse Transactions (0) | Salut à tous,
|
McNulty Transactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) | @McNulty Je ne sais pas si tu as lu sur le topic de guru3D mais le mec d'AMD il répond oklm un truc type baissez les graphismes et tout ira pour le mieux. Le gars même pas choqué d'entendre des crossfire mouliner à 50% alors qu'il y a de la marge au niveau des options pour leur faire cracher leurs tripes sauf que ça ne décolle pas et les ips chutent. |
McNulty Transactions (0) | le gars c'est surement un communicant du service marketing il ne faut pas trop lui en demander... |
Zazardify Transactions (5) |
|
McNulty Transactions (0) | j'ai vu des gars en SLI se plaindre de problèmes similaires, mais comme rares sont ceux qui quand le jeu fonctionne à peu près correctement vont vérifier si ça ne fonctionne pas mieux sur un seul GPU ce n'est pas facile d'avoir des retours objectifs |
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 19-05-2015 à 18:06:03 |
professionnal Transactions (6) | C est vrai que ca devient lourd les problemes en crossfire |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 19-05-2015 à 18:44:34 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Zazardify Transactions (5) | Autre truc que j'ai relevé en passant au crossfire, les textures popent par moment, c'est super désagréable à voir. Ca et le stuttering ça casse complètement l'immersion. |
McNulty Transactions (0) |
Message édité par McNulty le 19-05-2015 à 19:41:56 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | EDIT : merde, spa le bon topic : je sors §§
Message édité par D-Tune le 19-05-2015 à 20:20:24 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
EpinardsHachés Transactions (3) |
Message édité par EpinardsHachés le 20-05-2015 à 10:47:26 --------------- Ventes |
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |