| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : edit: reinstall du caca club et ok.... Message édité par totoz le 16-05-2015 à 22:26:21 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 22:18:11 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | La mission secondaire avec Franklin qui saute en parachute et fait du vélo plante tout le temps à la fin avec un gros freeze et un d3d bidule error --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est quoi la technique pour être sur à 100% de joindre le online ? démarrer sur une session privé c'est ça ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Ben non |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est bon après 4 plantages je suis passé à la solution DirectX 10.1(que j'ai vu passer ici) et c'est bon. j'ai un pote qui n'a jamais eu cette erreur pendant 3 semaines de jeu avec sa 760 OC et depuis qu'il a une 970 c'est la fête. Message édité par stardrawer le 16-05-2015 à 22:39:37 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
phylgood02 Transactions (3) |
|
ilyama999 Transactions (34) | J'ai observé quelque chose d'assez bizarre:
Message édité par ilyama999 le 17-05-2015 à 01:48:26 --------------- Feedback |
Pipould's Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 06:29:16 ![]() ![]() |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Zazardify Transactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) | C'est passé le possible fix des ombres qui font de la merde à quelques mètres ? http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=398817
--------------- Normal people are people you don't know well |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 17-05-2015 à 15:15:09 |
phylgood02 Transactions (3) |
|
headripper666 Transactions (0) | Juste pour info, suite à un BSOD sous Dying Light hier, j'ai augmenté le Vcore de mon CPU et j'ai pu jouer 2 heures d'affilée en solo à GTA sans crash (BSOD ou GFX_D3D_INIT). Ça n'était pas arrivé depuis le jour de la sortie du jeu (habituellement crash au bout d'1 heure max, parfois au bout de 5 min...). Je précise que mon O/C était stable depuis 2 ans @ 4.4 GHz/Vcore stock et j'ai commencé à avoir des BSOD sur GTA. J'avais mis ça sur le compte du jeu mais comme j'en ai eu un sur Dying Light... J'ai rajouté 0.1V. Message édité par headripper666 le 17-05-2015 à 16:27:42 --------------- SteamID : NoForgiv |
Alis_70 Transactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) | Ben pourquoi ils laissent pas la possibilité de virer carrément les ombres hautement détaillées de près ? Ca attire plus l'oeil qu'autre chose et qu'est-ce qu'on s'en fout d'avoir de les avoir aussi détaillées seulement à ses pieds Message édité par foudelou le 17-05-2015 à 19:38:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
Stephen341 Transactions (1) | Bonjour,
|
pharmajo Transactions (0) |
|
qwrty BFG!Transactions (4) | SweatFX est un mod mais un mod qui touche qu'au graphisme.
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
enuma Transactions (1) |
Grouchotth Transactions (2) |
Fyp Je joue avec, aucun souci --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grouchotth Transactions (2) |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 18-05-2015 à 09:52:45 |
qwrty BFG!Transactions (4) | Oui c'est ça, je tiens trop a mon compte ça me ferrais bien chié de me faire ban a cause de ça quoi
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 18-05-2015 à 10:19:05 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
ximothov Transactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) | Bon, je n'ai toujours pas eu le temps de tester Radeon Pro. Cependant, un ami qui possède également un crossfire de R9 290X en triple-écran fait travailler les deux à 100% sous GTA. Je lui ai demandé de faire une session sur un seul écran (1920*1080) et là on retrouve la même problématique des cartes qui sont sollicitées bizarrement (on ne retrouve pas le schéma d'une carte à 100% et l'autre en appui si besoin) et l'apparition de stuttering qu'il n'a pas sur ses trois écrans (et que j'ai sur le mien Le fait de pousser les options avancées et l'antialiasing au maximum n'a pas pour effet de faire monter en charge les deux cartes, juste de diminuer le nombre d'images par seconde. Seule l'augmentation de la résolution semble à priori faire monter en charge les cartes, je l'ai également constaté chez moi. J'espère qu'une mise à jour du jeu ou des pilotes résoudra le souci sachant que des gens chez nvidia sont aussi touchés par le souci à en juger l'internet mondial. Message édité par Zazardify le 18-05-2015 à 11:29:20 |
Stephen341 Transactions (1) | Bonjour,
|
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ah_bon Transactions (10) | Au secours! Je suis victime de baisses de fps : dès que je passe sous les 60fps (synchro adaptive ON), le jeu présente de légères saccades mais hyper désagréable... J'ai testé en baissant la résolution et en baissant au mini toutes les options, j'ai le même résultat. I5 3570k poussé à 4ghz + MSI 980 gaming + 8go de ram... Une solution miracle?? Message cité 1 fois Message édité par Ah_bon le 18-05-2015 à 13:22:40 |
- gab Transactions (0) | Je crois que chez certains étendre le swap a réglé le problème, tu peux toujours tenter. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ah_bon Transactions (10) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Stephen341 Transactions (1) |
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
Elle y est déjà --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |