| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
albatar1976 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 08:17:04 ![]() ![]() |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | Sous windows 8.1, spécifier soit même la taille du fichier d'échange (sans oublier de cliquer sur "définir" - boulet inside) à totalement résolu mes problèmes de stuttering / pop up de texture
|
garteks Transactions (0) |
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
La taille spécifiée la page précédente 4096-16384 ce qui me semble cohérent avec mes 8go de ram. J'avais déjà essayé de changer le mode de gestion du fichier d'échange mais sans cliquer sur définir ce qui ne servait à rien (la fatigue je pense). Bref ravi, le jeu tourne au poil A noter que ce swap se trouve sur mon SSD ce qui doit pas mal aider Message édité par isa1ko le 13-05-2015 à 11:31:27 |
demosys61 Transactions (14) | Idem mon swap est sur un 840 pro avec mes 16go en 2400 Ca tourne au poil... |
oxygen240 Transactions (0) |
--------------- Bref, tout ça pour dire, que je voudrais bien qu'on me considère en tant que Tel. |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | Hello,
--------------- - mon feed-back |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Tu vas être très limité par ta CG, pas assez de vram, il serait temps d'upgrader ça |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
Le giga de ram serait très très juste |
- gab Transactions (0) | Je joue en 1920x1200 avec une HD 6870 1 go, c'est moche (réglages par défaut, donc au min) mais suffisamment fluide (60 fps en général, chutes à 40 quand je vais à fond en bagnole) et ça n'empêche pas de s'éclater en jeu. Enfin, quand je dis c'est moche, ça fait pas saigner les yeux non plus, y a plein de détails, le jeu est vivant est varié, je préfère GTA V en min que SA (ou même le IV) en max Message cité 1 fois Message édité par - gab le 13-05-2015 à 20:17:34 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 20:16:06 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | GTX 470 GTX 570 GTX 670 GTX 770 GTX 970 sur gta5 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
strepsil Transactions (1) | hello,
|
- gab Transactions (0) | Faut pas faire un truc genre installer le launcher, le laisser commencer le téléchargement/installation, le fermer, copier les fichiers du jeu que tu as conservé au bon endroit, puis relancer le launcher ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
strepsil Transactions (1) |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Faut pas réinstaller le social club ? --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) |
--------------- - mon feed-back |
strepsil Transactions (1) | bon j'ai reinstall la social club. le jeu ce lance bien.mais sans ma sauvgarde..... |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
strepsil Transactions (1) | ah ok c'est bon (vu que j'ai tjr l'ancien hdd)en fait je croyais que les sauvgardes c'etait via le social club ( comme origin /bf4..) |
marcaurel15 Transactions (0) | Je ne sais pas pour vous mais j'ai mis le jeu sur priorité hausse et le jeu a d'un coup bcp mois saccadé; ça révèle tout de même un sacré bug de l'utilisation des ressources non ? |
lamedor31 Transactions (0) |
marcaurel15 Transactions (0) |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Bengeo71 Transactions (0) | A quand des pilotes définitif chez amd pour gta ? toujours le bug avec les artefacts quand j'active le msaa.. |
Pupsy Transactions (0) | Bonjours,
|
- gab Transactions (0) | Les "optimisateurs" à la con du genre Razer Cortex, c'est souvent plus une source de problème qu'autre chose, essaie de jouer sans --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Pupsy Transactions (0) | Je joue sans j'ai juste fait une analyse avec après avoir lu un tuto sur le net |
- gab Transactions (0) | Tu as pas un truc plus lisible pour voir le résultat ? Devoir télécharger un rar pour filer un coup de main, ça met un coup d'arrêt à beaucoup de bonnes volontés --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Pupsy Transactions (0) | Comme quoi ?
|
Pupsy Transactions (0) | 12 - Journal des évènements
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tree le 14-05-2015 à 16:32:42 |
albatar1976 Transactions (0) |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Pupsy Transactions (0) | il n'est pas activer, je m'en sert juste pour l'analyse tout les mois
|
headripper666 Transactions (0) | Le service est activé quand même, essaie de le désactiver ou de tuer le processus avant de lancer le jeu. --------------- SteamID : NoForgiv |
Pupsy Transactions (0) | Je l'ai désinstaller directement |
Nanabozo RF Transactions (0) |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Titprem Transactions (6) |
Message édité par Titprem le 14-05-2015 à 20:51:14 |
Titprem Transactions (6) | Je viens à l'instant de relancer le jeu, ça a freezé avant la fin de la première minute de jeu... |
jln2 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |