| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 18:49:52 ![]() ![]() |
marcaurel15 Transactions (0) | Alors est-ce que vous avez des solutions pour régler définitivement ces problèmes de saccades intempestives ? |
zefree93 Transactions (0) | ma connexion déconne pas mal et sur le jeu c'est bof |
n0naud Transactions (0) | J'ai rejoué hier après une semaine sans y avoir touché.
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | J'ai exactement la même chose que toi n0naud. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
n0naud Transactions (0) | Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que le jeu n'a pas été patché depuis. Qu'est-ce qui pourrait expliquer qu'à ma dernière partie tout allait bien... Et qu'à l'allumage et la nouvelle session de jeu suivante, c'est complètement foireux ? Car c'est vraiment pénible ! Message édité par n0naud le 11-05-2015 à 11:44:48 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Hier Benomer est passé d'une 760 à une 970 et ça ramait alors qu'avant c'était fluide Message édité par stardrawer le 11-05-2015 à 11:47:32 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
n0naud Transactions (0) | J'ai été l'un des premiers à remonter l'astuce de la suppression du fichier settings.xlm.
Message édité par n0naud le 11-05-2015 à 12:16:54 |
demosys61 Transactions (14) | Le mod enhancer devrait bientôt pointer le bout de son nez...vu les prouesses sur le 4 hâte de voir ça sur le 5... |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | Personnellement je dois toujours mettre le processus sur haut pour pouvoir jouer un peu près correctement |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 14:07:25 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai l'impression d'être cpu limited. Les quatre coeurs de mon 2500k sont toujours a 100% et mes gtx 780 oscillent entre 70 et 80% d'utilisation. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | sans gsync aussi. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gta007 Transactions (3) | proposition d'ajout en FP la liste des commandes pour lancer le jeu:
Message édité par gta007 le 11-05-2015 à 16:07:40 --------------- Mon Feed-back |
Nanabozo RF Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nanabozo RF le 11-05-2015 à 17:37:08 --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Quelqu'un a des news sur la fameuse "error GFX D3D init " ?
Message édité par getafix le 12-05-2015 à 23:25:11 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Pipould's Transactions (0) |
|
Nanabozo RF Transactions (0) |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bonjour, --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
demosys61 Transactions (14) | Tente de changer de serveur genre Suisse ou Allemagne... |
- gab Transactions (0) | C'est le launcher qui se fait plaisir en upload, pas grand-chose à faire sinon télécharger le jeu ailleurs, ou le laisser faire une grosse nuit. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
- gab Transactions (0) | Aucune idée, mais à chaque fois qu'il a téléchargé quelque chose chez moi, mon netmeter m'indiquait qu'il saturait ma maigre BP en upload. Ce qui ralentit également la navigation de façon notable chez moi Message cité 1 fois Message édité par - gab le 11-05-2015 à 22:33:58 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai téléchargé et installé NetBalancer.
marcaurel15 Transactions (0) | Une fois que Rockstar a encaissé les thunes, après c'est circulez y'a plus rien à voir ; le "con"sommateur n'a plus qu'à se débrouiller tout seul.. |
Slash' :]Transactions (0) | Hey, j'ai un petit souci : lorsque je fous un gros carnage, les véhicules qui s'accumulent sous forme d'épave disparaissent après un certain temps, de telle manière à ce qu'une quantité limite reste à l'écran dans le périmètre du joueur.
|
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | tu veux avoir 1 000 épave? attend encore 20 ans ça sera possible Message cité 1 fois Message édité par bomn le 12-05-2015 à 07:33:06 --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
headripper666 Transactions (0) | Bon... après avoir éprouvé maintes et maintes fois l'erreur D3D_GFX en solo, je commence à l'avoir en multi maintenant. Ça commence sérieusement à me gonfler. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 12-05-2015 à 09:15:17 --------------- SteamID : NoForgiv |
Yoyo_5 Transactions (0) | moi j'ai repris le jeu dimanche, j'ai vu qu'un patch était passé sur Steam depuis la fois d'avant. Bha il crashe toutes les 10 minutes maintenant, et obligé de rebooter le PC sinon il crash dès le lancement. Je ne veux pas dire mais GTA IV était nettement moins capricieux. EDIT: Ah oui, et en multi j'ai du stuterring, un truc de malade et c'est même moins fluide que le solo alors qu'il n'y a rien à afficher quasi. Sur le solo quand ça ne plante pas, je n'ai pas ce soucis. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 12-05-2015 à 11:47:00 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
sKiLLs_viNyLs Transactions (2) | Je m'essaye au online depuis 2 jours et je n'ai toujours pas compris comment débloquer les missions avec Gerald ? |
Slash' :]Transactions (0) |
|
sKiLLs_viNyLs Transactions (2) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Pipould's Transactions (0) |
|
skyzo-apple Transactions (0) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Petite question modding : maintenant on sait éditer le handling.meta, et bizarrement, après avoir recompilé l'archive avec openIV, il n'a pas l'air de prendre en compte la masse de la voiture... bizarre non?
Message édité par cordelius le 12-05-2015 à 21:04:10 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Là, GTA V, c'est la fête du slip...!
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 13-05-2015 à 00:40:54 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
Message édité par kenshoide le 13-05-2015 à 08:05:24 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |