|
Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
---|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Okey c'est sûrement pour ça alors !! Merci de l'information !! --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 14:00:37 |
foudelou Transactions (2) |
Et quand tu le relances une 2nde fois il réapparait
--------------- Normal people are people you don't know well |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | On s'en branle du backplate non ? Ca apporte quoi ? Pcq sinon a 390€ on touche la gaming normal avec une souris jsaispasquoi, c'est mieux qu'un tapis a la con. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
3nahpets1976 Transactions (0) | Petite question un peu HS :
Message édité par 3nahpets1976 le 04-05-2015 à 14:22:22 |
syksjel Transactions (16) |
kenrio Transactions (0) | juin c'est pas loin donc bientot les promos de l'année derniere ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lockz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 04-05-2015 à 14:33:41 |
lyonnais_69 Transactions (2) | J'ai beau essayer tous les réglages possibles j'ai toujours ce losange autour du joueur qui influe sur les ombres, config i7 4770k + r9 290. Quelqu’un a réussi à s'en débarrasser ? --------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Bah en fait j'me disais : tant que ca passe, ca passe ! Ca peut pas être pire ! Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 04-05-2015 à 16:24:42 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Lockz Transactions (0) |
Bah si justement, c'est pas parcequ'il y a des boutons partout qu'il faut tous les activer En tout cas chez moi en general le TXAA floute pas mal. Le MSAA est carrement superieur. Et si on peut se permettre le MSAA, le fait d'ajouter un FXAA/TXAA doit degrader niveau qualité, enfin ca c'est ce a quoi on s' habitue dans les jeux, à voir sur GTA 5
Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 04-05-2015 à 16:59:31 |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 16:56:38 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
- gab Transactions (0) | Bah c'est à toi de voir selon le résultat que tu préfères, hein Le FXAA consomme moins que le MSAA donc tu peux tenter avec, si le résultat te convient visuellement et que ça rame moins tu peux rester avec ça. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Hive Transactions (1) |
|
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 04-05-2015 à 20:06:33 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Alis_70 Transactions (2) | c'est un peu bizarre sur le MSAA il y a plein d'endroits ou c'est plus aliasé que le fxaa ...
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 04-05-2015 à 20:11:18 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | D'habitude je mets un petit sweetfx avec un poil de sharpen pour contrecarrer le flou du fxaa, mais avec gta ça merde pas mal chez moi. |
Ca me parait évident qu'ils ont inversé les noms
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Nope, on peut voir le flou du fxaa sur la gauche, si on regarde cette comparaison là, c'est pareil: http://international.download.nvid [...] no-aa.html Le msaa et le fxaa agissent différemment selon les zones, le fxaa par exemple dégage tous les détails sur des petits éléments, on le voit très bien sur les barreaux de la maison jaune sur la gauche tandis que le msaa n'agit pas du tout sur certains détails, idéalement faudrait mixer les deux pour plus de qualité. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 04-05-2015 à 20:42:00 |
oxygen240 Transactions (0) | Bon j'ai un problème sérieux là. Mais je vois que vous y êtes plus d'un à y être confronté.
Message cité 2 fois Message édité par oxygen240 le 04-05-2015 à 21:49:36 --------------- Bref, tout ça pour dire, que je voudrais bien qu'on me considère en tant que Tel. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dès que je fais "alt-tab" le DSR saute... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Gein Transactions (0) |
|
Une autre raison pour laquelle j'évite de l'utiliser --------------- Normal people are people you don't know well |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Pas de pb avec le VSR AMD
|
ximothov Transactions (0) |
oxygen240 Transactions (0) | Changelog monstrueux pour le nouveau patch : https://support.rockstargames.com/h [...] 50-2-Notes
--------------- Bref, tout ça pour dire, que je voudrais bien qu'on me considère en tant que Tel. |
EpinardsHachés Transactions (3) | Je viens de réinstaller GTA V, j'ai du formater car le driver nvidia 347,88 m'avait foutu le "boxon" : j'avais aussi ce fameux bug "error GFX D3D init ", "bf4 a cessé de fonctionner". Dans bf4 le formatage a résolu le souci, amha ça sera le cas pour GTA V, je confirmerai. Message édité par EpinardsHachés le 05-05-2015 à 09:18:32 --------------- Ventes |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kennyo Coin²Transactions (19) |
|
|
pharmajo Transactions (0) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Si tu diminues le lissage d'ombres le problème disparait presque entièrement (comprendre : on ne voit pas la transition à moins d'avoir les yeux rivés dessus) mais t'auras des ombres très nettes quoi Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 05-05-2015 à 10:23:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Ma foi
lyonnais_69 Transactions (2) |
--------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
Message édité par kennyo le 05-05-2015 à 11:43:31 |
edit : en fait chez moi j'ai le problème du "carré" comme sur le webdm mais également sur les rochers etc, c'est particulièrement visiblement par exemple quand je prend le chemin qui monte vers le mont chiliad Message édité par ximothov le 05-05-2015 à 12:08:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2015 à 12:18:02
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2015 à 12:19:06 |
demosys61 Transactions (14) | Hi
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
[VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
[VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |