| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 02:15:19 ![]() ![]() |
lamedor31 Transactions (0) | Ta des programmes qui tournent en tâche de fond ? --------------- Ma Config |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Blackhawk8 Transactions (0) | En mettant à jour mes drivers nvidia je suis passé de super saccadé à super fluide |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Tu as regarder les vidéos? Sur Intel c juste injouable. En gros ça se lance cool.... |
Janfy ObservateurTransactions (0) |
Tu as vérifié si tu as pas le service NV stream qui tourne ?
|
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Djeng0 Hash & FrèresTransactions (0) | J'ai une GTX970 et je comprend pas trop le réglage optimal proposé par GFE : pas de MSAA+TXAA, pas de MFAA ...
Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 08-05-2015 à 19:16:14 |
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 18:58:45 ![]() ![]() |
ever_over Transactions (0) | Oui le MFAA est en plus du MSAA. Il faut au moins activer le MSAAX2 dans le jeu, et l'activation du MFAA dans le driver te donne un équivalent à du MSAAX4 (ça fait gagner un niveau de MSAA).
|
Djeng0 Hash & FrèresTransactions (0) | Merci
edit : bon j'abandonne le 60fps, je vois pas tellement la diff entre 45-50 et 60 c'est grave ? Message édité par Djeng0 le 08-05-2015 à 20:20:19 |
McNulty Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 08-05-2015 à 20:46:02 |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Bon je subis des plantages dans l'éditeur quand j'avance dans certaines vidéos Par contre la qualité du rendu dans le jeu est moyenne, mais sur VLC c'est vraiment comme ingame (j'ai coché améliorer rendu un truc du genre aussi) mais alors le 60 FPS dans VLC c'est vraiment joli ! Tourne mieux que ingame Message édité par Jojo337 le 08-05-2015 à 21:42:34 --------------- Sauce |
pouletzor Transactions (0) | Bonjour.
|
McNulty Transactions (0) |
|
phylgood02 Transactions (3) |
|
bob3301 Transactions (0) | Hey pouletzor j'avais eu le même problème que toi (j'ai qu'une seule cg)
|
pouletzor Transactions (0) | Merci pour vos réponse. Mais j'ai acheter la version du jeu matérialisé. Donc je ne suis pas passé par steam. Comment fais t'on dans ce cas.
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | "-verify" en paramètre de l'exe, regarde quelques pages avant ou sur la FP, tu vas trouver. |
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
pouletzor Transactions (0) | J'ai fait un test sur 3Dmark11 et j'ai un score de 21000 je pense qu'on peux exclure que le problème vient des cartes graphiques. Je vais me pencher alors sur le jeu en lui même. Peut être un dossiers corrompus. Je vous tiens informé si d'autre personne rencontre ce problème. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Djeng0 Hash & FrèresTransactions (0) |
|
3nahpets1976 Transactions (0) | Les herbes en very high c bien joli mais ça bouffe a mort... 10-15 fps facile ! Mais c bp plus realiste ;-) (sinon pas d'ombres pour la végétation) |
marcaurel15 Transactions (0) | Bonjour, j'ai de grosses sacccades en jeu, en voiture c'est quasiment injouable. Pourtant j'ai une bonne config (enfin je crois) i5 4670 + gtx 770 + 8gb ram. En regardant la premiere page de cette discute on voit dans un des tableaux que la gtx 770 est en vert clair, alors pensez vous que ce n'est pas assez puissant pour ce jeu ?
|
- gab Transactions (0) | Le truc avec les couleurs, c'est vraiment pour donner une vague idée, il y a des liens vers des benchmarks plus précis en première page.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
marcaurel15 Transactions (0) | J'ai tout baissé en normal/élevé, vsync on, MSAA et FXAA off, aniso x8, j'ai réduit la distance d'affichage aussi; l'utilisation mémoire video est à 1200mb/2000mb. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
marcaurel15 Transactions (0) | Alors je joue en 1920*1080, à pied j'ai des chutes de 5/10 fps, en voiture ou tout autre véhicule c'est tout simplement injouable je suis autour de 15/20 fps |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
sniper21 Transactions (2) | Oui bizarre ton histoire Dernier driver nvidia tu les a installé ? Message édité par sniper21 le 10-05-2015 à 08:56:58 --------------- "Mon FeedBack" |
sony astrobald Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Est ce que vous avez du motion dithering sur le ciel en fonction de l'heure --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Qu'est ce qui fait tâche sur ton screen, je vois pas ? --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | on le voit dans toute la partie bleue du ciel , cela ressort bien plus quand c'est en mouvement...
Message cité 1 fois Message édité par Space le 10-05-2015 à 17:30:45 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2015 à 17:37:38 ![]()
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
- gab Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |