| |||||
| Auteur | Sujet : [Taupiku Nique] Runaway => Jeu FR dispo et photo de Gina en string |
|---|---|
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 19:13:35 ![]() ![]() |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) | --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
trouch Transactions (0) | ayé j'ai viré tout les codecs que j'avais, j'ai mis ffdshow, coché l'option flip et ca rullllll |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) | Yes ! Merci beaucoup, j'ai mis fddshow + l'option flip (même si il faudra que je l'enlève pour mater des divx après le jeu --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
trouch Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 01-03-2003 à 20:04:15 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Je trouve les voix bien faites! A titre d'info:
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | tres bonne idée la liste --------------- |
Cutter Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 03:16:41 ![]() ![]() |
trouch Transactions (0) |
|
drubna Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
Tounet I love applesTransactions (1) | Retour du jeu d'aventure, enfin un jeu qui va permettre de se creuser un peu la tete. Ca va changer des jeux lineaires au possible dans lequel t'avance sans jamais etre bloquer et sans jamais avoir reflechir ... --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
drubna Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | est-ce qu'il y a une démo en anglais ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | g DL des vids en 3 langues pour comparer les voix --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | un peu courte cette démo mais sympa
|
drubna Transactions (0) | il nous l'ont fait avec un esprit à l'ancienne ce runaway, quand les jeux d'aventure étaient rois !
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | j'ai adoré les chevaliers de baphomet Message édité par banditsuzukixp le 04-03-2003 à 23:25:32 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | je trouve aussi que les persos ont autant de charisme qu'un sim (surtout la fille!!) |
tree That's all in your head.Transactions (0) | merci pour le lien je regarde ça de suite |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | j'ai DL, et je suis inquiet aussi now....
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | bon, j'ai regardé, et je crois que c'est plutot le montage raccoleur du trailer qui est à blamer |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | runaway |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | --------------- |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | oui tu peux faire le 2. les quelques allusions sont suffisament appuyées pour que ça te revienne... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je met un otre trailer pour Broken Sword 3,elle comporte plus de scène du jeu par rapport au trailer du post un peu plus haut.
|
drubna Transactions (0) | merci pour les liens space, je suis quand même dégouté... moi qui l'attendait grave ce Broken sword, là j'ai l'impression moi aussi de voir un lara croft... il ont fumé la moquette chez révolution ?
|
drubna Transactions (0) | Bonne nuit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neverwinternights est SORTI AUX US !!! Premier module dispo :) | >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
| [ACH] Jeu PS2: les deux tours ou [ECH] contre beach spikers GC | Goa est dispo chez vous ??? |
| Jeu DC | Jeu DC |
| Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
| Unreal Tournament 2003 Vs Fifa 2003 [photo inside] | [Ech 75] Jeu XBOX contre pad |
| Plus de sujets relatifs à : [Taupiku Nique] Runaway => Jeu FR dispo et photo de Gina en string | |