| |||||
| Auteur | Sujet : [Taupiku Nique] Runaway => Jeu FR dispo et photo de Gina en string |
|---|---|
drubna Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 11:13:52 ![]() ![]() |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
drubna Transactions (0) | je veux bien,t''as une adresse ftp, je sais pas comment faire, mais les mecs du site nous ont promis la démo en francais cette semaine en download ! d'apres ce que je viens de lire dans le mag celle que j'ai est juste sous titrée en francais, donc je sais pas si ca vaut pas mieux d'attendre 24 heures de plus ! dis moi, sinon je veux bien l'uploade quelque part
|
drubna Transactions (0) | si quelqu'un peut traduire, je crois comprendre...
|
drubna Transactions (0) | sorry
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Message édité par Space le 25-02-2003 à 13:57:26 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
drubna Transactions (0) | moi runaway, je l'achete, si on pirate ce genre de jeu, ou on va ?! je crois qu'on a un rôle à jouer pour des jeux de ce type.
|
curtys Transactions (0) | J'ai acheté Gen 4 et je viens de vori que je n'avais pas la démo ! |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 22:06:05 ![]() ![]() |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
drubna Transactions (0) | tu m'étonnes que tu parles bien le schleu ! c'est en tout cas tres drole comme pub ! |
drubna Transactions (0) | hep, me dites surtout pas merci |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
drubna Transactions (0) | purée 79 % c'est long ! je dl à 40k pourtant, j'en peux plus, je vous jouer moi |
Dag elg Transactions (0) | Super |
fred2k Transactions (0) | bon j'ai testé la demo,sympa,même si y a que 3 minutes de jeu |
space droid Transactions (0) | bon il sort qd exactement ce jeu car mars 2003 c'est flou |
fred2k Transactions (0) | 21 mars. |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 28-02-2003 à 04:00:40 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Perfect Dark Transactions (0) | C'est monstrueux ... Je l'achète, le jour de sa sortie obligé. |
sielfried Transactions (0) | Idem ça m'a l'air bien excellent, ça me manquait ce type de jeu. J'apprécie tout particulièrement le fignolage des graphs/anims. Superbe. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
a-side Il fait faimTransactions (0) | j'aimerai bien profiter de la démo fr comme vous, mais ça plante lamentablement: écran noir et reboot fais ch... (pourtant pII ça devrait passer). La démo anglaise fonctionne parfaitement pourtant |
drubna Transactions (0) | moi j'adore les voix !!! les drag queens sont excellents dans la démo, faut voir ce que cela donne sur tout le jeu, mais globalement c'est déjà génial par rapport à toutes les sales vf habituelles des jeux
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | aié a testai |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Heu perso j'ai trouvé les voix excellentes ... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | 2 personnes ki trouvent les voix excellentes et 3 personnes un peu decus |
Dag elg Transactions (0) | Non pas de souffle et pour les voix je dirais ni bonnes ni mauvaises et comme le reste du jeu a l'air tres bien c'est pas un probleme du tout. Je prefere la voix de G. Stobbart |
drubna Transactions (0) | ouais j'ai mon meilleur pote qu'a pas de thunes en ce moment, je suis pas gay, il s'emmerde, pas de taf, je pense que c'est pile poil le type de jeu qui va lui remonter le moral
|
|
drubna Transactions (0) | |
drubna Transactions (0) | en tout cas t'as assuré, je vois que tu connais runaway depuis le 24 novembre, t'as eu le nez creu !
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Jdu mal avec la demo ya pas un bouton pour onvrir l'inventaire |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Message édité par DaV-X le 28-02-2003 à 15:57:34 |
Dag elg Transactions (0) | Tu deplaces la souris en haut de l'ecran et l'icone inventaire apparait. |
Message édité par Space le 28-02-2003 à 16:10:16 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Lé courte la démo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neverwinternights est SORTI AUX US !!! Premier module dispo :) | >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
| [ACH] Jeu PS2: les deux tours ou [ECH] contre beach spikers GC | Goa est dispo chez vous ??? |
| Jeu DC | Jeu DC |
| Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
| Unreal Tournament 2003 Vs Fifa 2003 [photo inside] | [Ech 75] Jeu XBOX contre pad |
| Plus de sujets relatifs à : [Taupiku Nique] Runaway => Jeu FR dispo et photo de Gina en string | |