| |||||
| Auteur | Sujet : [Taupiku Nique] Runaway => Jeu FR dispo et photo de Gina en string |
|---|---|
cooltwan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 12:19:16 ![]() ![]() |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
drubna Transactions (0) | bizarre, réinstalle la derniere version de direct x, ca doit marcher |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) | Au fait j'ai un pti problème avec la démo... les videos ne s'affichent pas, j'ai du gris à la place --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
--------------- |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
--------------- |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | moi g mis les codec apres avoir mis la demo (teste avec et sans donc --------------- |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 14:19:20 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | pour ceux ki ont eu des pbs avec les vidéos,cela vient certainement des codecs Divx ke vous avez préalablement installés.
Message édité par Space le 01-03-2003 à 14:27:44 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
fred2k Transactions (0) | mouai sauf que le nimo codec pack il fou le bordel avec plein de trucs.
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | argh j aime pas trop els pack de codec --------------- |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c exact kan general fo faire gaffe au pack codec mais pour ce ki est du pack nimo,ca fait pls mois ke je tourne avec et g jomai eu de pb |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) | Bon je teste bientot j'ai tout desinstallé (les packs, tous les codecs+ la démo qui marchait plus après) et reinstallé le divx bundle 5.0.3 et la démo. --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) | Merde maintenant la démo retourne tout de suite sous windows... bon je vais essayer d'installer les codecs que vous m'avez dis. --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | meme avec le nimo lite pack ca fonctionne po --------------- |
Cougar57 Transactions (0) | Super ce jeu!
Message édité par Cougar57 le 01-03-2003 à 15:49:00 |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) | Voilà tout fonctionne avec le nimo pack à present --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) | Voilà j'ai réglé le problème avec l'option flip --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) | Snif j'ai toujours des problèmes --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Moi smarche nikel |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 01-03-2003 à 16:25:10 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Little-Wolf Transactions (1) | qq'un peut m'assomer violemment et me reveiller le jour de la sortie, J'EN AI MARRE D'ATTENDRE Message édité par Little-Wolf le 01-03-2003 à 16:30:22 --------------- Winners don't use drugs |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | pour ceux ki ont des pbs avec les videos, j y suis arrivé comme ca:
--------------- |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) | Bon... j'ai tout desisntallé, tout les codecs, audios, videos etc... et je vais suivre à la lettre le topic de randolf (merci pour le link serge --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
--------------- |
Cougar57 Transactions (0) | Up en image!
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
BSplayer |
Message édité par FunkyJedi le 01-03-2003 à 18:04:43 --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) | --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
--------------- |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) | --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neverwinternights est SORTI AUX US !!! Premier module dispo :) | >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
| [ACH] Jeu PS2: les deux tours ou [ECH] contre beach spikers GC | Goa est dispo chez vous ??? |
| Jeu DC | Jeu DC |
| Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
| Unreal Tournament 2003 Vs Fifa 2003 [photo inside] | [Ech 75] Jeu XBOX contre pad |
| Plus de sujets relatifs à : [Taupiku Nique] Runaway => Jeu FR dispo et photo de Gina en string | |