Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Taupiku Nique] Runaway => Jeu FR dispo et photo de Gina en string

n°1128825
drubna

Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 23:03:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonne nuit  :sleep:  
Faites de beaux rêves :

[/img]http://www.eurogamer.net/pics/screenshots/runaway_pc/dec029b.jpg[/img]

mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 23:03:08  profilanswer

n°1128827
fred2k

Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 23:04:08  profilanswer

http://www.eurogamer.net/pics/screenshots/runaway_pc/dec029b.jpg

n°1128829
drubna

Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 23:04:55  profilanswer

sorry
[/img]http://www.eurogamer.net/pics/screenshots/runaway_pc/dec029b.jpg[/img]

n°1128831
drubna

Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 23:05:40  profilanswer

:fou: pourquoi moi ca ne marche pas ? je suis dégouté  :fou:

n°1128832
fred2k

Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 23:06:04  profilanswer

pasque tu fais [/img][/img] au lieu de [img][/img]

n°1129008
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 06-03-2003 à 00:59:34  profilanswer

drubna a écrit :

merci pour les liens space, je suis quand même dégouté... moi qui l'attendait grave ce Broken sword, là j'ai l'impression moi aussi de voir un lara croft... il ont fumé la moquette chez révolution ?

Il faut faire quelque chose et montrer aux studios que nous on les kiffe les jeux d'aventure ! les vrais, ceux qu'on nous servait avec une louche en argent, il n'y a pas si longtemps.

au regard de la popularité du  post de runaway ici, comme sur d'autres forums que je fréquente, je pense qu'ils vont tous se prendre une grosse claque, ceux qui n'y croyaient plus !

Vive runaway et vivement le 21... c'est annoncé sur le site de Micromania !

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Pourtant il avait l'air si prometeur dans les dernières interviews... :'(

n°1129055
icez

Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 02:14:26  profilanswer

bon ces photos ou elles sont ?  :heink:  :heink:

n°1129539
drubna

Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 12:57:19  profilanswer

fred2k a écrit :

pasque tu fais [/img][/img] au lieu de [img][/img]

Merci pour le tuyau, je ne polluerai plus ce topic plein de bonheurs avec mes essais ratés !

encore 15 jours à attendre  :sweat:

n°1129838
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 06-03-2003 à 15:34:29  profilanswer

drubna a écrit :

merci pour les liens space, je suis quand même dégouté... moi qui l'attendait grave ce Broken sword, là j'ai l'impression moi aussi de voir un lara croft... il ont fumé la moquette chez révolution ?

Il faut faire quelque chose et montrer aux studios que nous on les kiffe les jeux d'aventure ! les vrais, ceux qu'on nous servait avec une louche en argent, il n'y a pas si longtemps.

au regard de la popularité du  post de runaway ici, comme sur d'autres forums que je fréquente, je pense qu'ils vont tous se prendre une grosse claque, ceux qui n'y croyaient plus !

Vive runaway et vivement le 21... c'est annoncé sur le site de Micromania !

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

ben vi :( pi pour moi Revolution c plus vraiment ca depuis De sang froid ou Eldorado :(

pour ce ki est des jeux d aventure "a l ancienne" si ce genre se fait plus c kil faut croire ke ca se vend pas autant ke ca (en tout cas bien moins ke des RTS/FPS) MAIS si Runaway se vend tres bien en France et ossi en Europe,cela vat peut etre changer la donne :)  

et si ce topik est "populaire",c surtout parceke ce genre de jeux est devenu tres rare..........

n°1129973
drubna

Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 16:46:09  profilanswer

space a écrit :

si Runaway se vend tres bien en France et ossi en Europe,cela vat peut etre changer la donne :)  

et si ce topik est "populaire",c surtout parceke ce genre de jeux est devenu tres rare..........

c'est vrai qu'il est populaire  ;)  le plus sympa est qu'il y a tout plein de forums qui parlent de runaway en ce moment, et les avis sont unanimes, cela nous manquait grave :pt1cable:  
j'éspère que si le jeu a du succès, les éditeurs fileront des ronds aux développeurs pour nous refairent des bons jeux, j'entends par là, des jeux avec un coeur gros comme ça  :love:  

a+ space

mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 16:46:09  profilanswer

n°1130017
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 06-03-2003 à 16:59:01  profilanswer

drubna a écrit :

c'est vrai qu'il est populaire  ;)  le plus sympa est qu'il y a tout plein de forums qui parlent de runaway en ce moment, et les avis sont unanimes, cela nous manquait grave :pt1cable:  
j'éspère que si le jeu a du succès, les éditeurs fileront des ronds aux développeurs pour nous refairent des bons jeux, j'entends par là, des jeux avec un coeur gros comme ça  :love:  

a+ space

:love:

---------------

n°1130034
FunkyJedi
Jazz in da house
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 17:07:25  profilanswer

drubna a écrit :

a+ space

:love:  :love:

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°1130424
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 19:45:43  profilanswer

drubna a écrit :

a+ space

Ce topic dérive en fleur bleue/Tapette  :o  [:2501]

n°1130492
Space
Transactions (10)
Posté le 06-03-2003 à 20:19:04  profilanswer

Dav-X a écrit :

:o je te verrai ben comme ca:  
http://www.runaway-lejeu.com/lejeu/img/persos/carla.jpg

:d

n°1130539
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 20:37:07  profilanswer

[:totoz] [:the real pinzo]

Message édité par DaV-X le 06-03-2003 à 20:37:26
n°1130563
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 06-03-2003 à 20:47:28  profilanswer

space a écrit :

ben vi :( pi pour moi Revolution c plus vraiment ca depuis De sang froid ou Eldorado :(

pour ce ki est des jeux d aventure "a l ancienne" si ce genre se fait plus c kil faut croire ke ca se vend pas autant ke ca (en tout cas bien moins ke des RTS/FPS) MAIS si Runaway se vend tres bien en France et ossi en Europe,cela vat peut etre changer la donne :)  

Et malgrès tout, le topic succite une participation largement inferieure à ceux relatifs aux nouveaux FPS dans le genre d'unreal2... :(

(Mais le public est plusse mieux d'abord :D)

n°1130585
Space
Transactions (10)
Posté le 06-03-2003 à 20:57:26  profilanswer

ben vi sùr kon est loin de ces topiks.
et encore fo pas se plaindre,je suis certain ke l intitulé du topik a fait des viewers en plus :whistle:

si tu le dis,je veux ben :d

n°1130657
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 06-03-2003 à 21:26:07  profilanswer

space a écrit :

ben vi sùr kon est loin de ces topiks.
et encore fo pas se plaindre,je suis certain ke l intitulé du topik a fait des viewers en plus :whistle:

si tu le dis,je veux ben :d

Je ne critique pas le topic... ;)

Mais j'ai bien peur que l'on s'embale un ptit peu lorsque l'on sous-entend que le jeu d'aventure risque de retrouver un public suffisant pour le faire vivre et le relancer... :'( Meme si après tout, je vois pas pourquoi ca pourrait pas devenir un genre "grand public" au meme titre qu'un Metal Gear solid 2... :/ (enfin si, le support pour commencer... :/) Car après tout un jeu d'aventure c'est très sympa à faire "en famille" ou avec sa douce... :)

Message édité par Jesus Army le 06-03-2003 à 21:27:39
n°1131139
drubna

Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 07:54:09  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Je ne critique pas le topic... ;)

Mais j'ai bien peur que l'on s'embale un ptit peu lorsque l'on sous-entend que le jeu d'aventure risque de retrouver un public suffisant pour le faire vivre et le relancer... :'( Meme si après tout, je vois pas pourquoi ca pourrait pas devenir un genre "grand public" au meme titre qu'un Metal Gear solid 2... :/ (enfin si, le support pour commencer... :/) Car après tout un jeu d'aventure c'est très sympa à faire "en famille" ou avec sa douce... :)

euh :non:  on est pas en train de parler de Sybéria là  :lol:  

c'est un topic sur Runaway  :love:  c'est pas un jeu pour toute la famille :non:  on y cause de ganja, de drag queens, de mafia et le ton est définitivement adulte :jap:  

le jeu a cartonné en allemagne, y'a pas de raison pour que ça ne cartonne pas en france, je pense qu'on sait se marrer dans notre pays. D'ailleurs ce forum est hardcore gamer, et vu la popularité de ce topic, ici, c'est plutôt bon signe pour un jeu d'aventure !
tu dois être bien jeune pour ignorer qu'il y a quelques années, le jeu vidéo nous délivrait des perles comme Sam & Max, les Monkey Island, Baphomet, Crim Fandango... Des jeux qui ne se font plus pour des raisons qui nous échappent, car leur sortie à l'époque était de vrais évènements :bounce:  

n°1131141
drubna

Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 07:57:26  profilanswer

Dav-X a écrit :

http://www.runaway-lejeu.com/forum/images/avatars/gallery/runaway/lula.gif

n°1131875
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 07-03-2003 à 16:32:39  profilanswer

drubna a écrit :

euh :non:  on est pas en train de parler de Sybéria là  :lol:  

c'est un topic sur Runaway  :love:  c'est pas un jeu pour toute la famille :non:  on y cause de ganja, de drag queens, de mafia et le ton est définitivement adulte :jap:  

le jeu a cartonné en allemagne, y'a pas de raison pour que ça ne cartonne pas en france, je pense qu'on sait se marrer dans notre pays. D'ailleurs ce forum est hardcore gamer, et vu la popularité de ce topic, ici, c'est plutôt bon signe pour un jeu d'aventure !
tu dois être bien jeune pour ignorer qu'il y a quelques années, le jeu vidéo nous délivrait des perles comme Sam & Max, les Monkey Island, Baphomet, Crim Fandango... Des jeux qui ne se font plus pour des raisons qui nous échappent, car leur sortie à l'époque était de vrais évènements :bounce:

Et toi tu juge bien vite quand meme... :/

Et bon Runaway a peut etre un ton plus adulte, mais pour moi les monkey island, Sam&Max,DOTT et autres sont des jeux vraiment très sympa à faire à plusieurs... (que ce soit en famille ou entre amis... :))

n°1131881
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 07-03-2003 à 16:34:17  profilanswer

n°1131995
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 17:18:18  profilanswer

drubna a écrit :

:lol:. Il n'ignore rien de tout cela :D.
En passant, merci Jesus Army pour le petit :hello: dans mon topic consacre a Longuest Journey. Je pense que j'en ferai un unique quand il y aura un peu plus d'infos de la part de Funcom.  
Comment tu trouves la demo de Runaway pour l'instant?
Je ne l'ai pas encore downloade (j'attendrai les tests de Gamekult avant de me decider).

... A part ca, ce serait vraiment etonnant que ce genre renaisse. Je ne suis pas sur que cela corresponde encore aux gouts du PCeiste moyen.  
Les developpeurs preferent investir sur des quake-like ou jeux d'infiltration plutot que sur des jeux d'aventure :sweat:. Surement moins de risques au niveau financier.

n°1132003
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 17:21:57  profilanswer

Moi j'espere kil va cartonner !! La demo est tres courte mais ca donne un avant gout, c ke du bon !!  :D

n°1132166
drubna

Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 18:50:47  profilanswer

Excuse moi Jesus Army, et respect ! On parle la même langue  :jap:  

Sinon voilà l'info que je viens de récupérer sur le site francais de runaway ! Game one diffusera un making off de Runaway de 50 minutes... perso j'ai la chaine, donc c'est du bonheur  :bounce:  

http://www.runaway-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=96

n°1132241
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 07-03-2003 à 19:18:43  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

:lol:. Il n'ignore rien de tout cela :D.
En passant, merci Jesus Army pour le petit :hello: dans mon topic consacre a Longuest Journey. Je pense que j'en ferai un unique quand il y aura un peu plus d'infos de la part de Funcom.  
Comment tu trouves la demo de Runaway pour l'instant?
Je ne l'ai pas encore downloade (j'attendrai les tests de Gamekult avant de me decider).

... A part ca, ce serait vraiment etonnant que ce genre renaisse. Je ne suis pas sur que cela corresponde encore aux gouts du PCeiste moyen.  
Les developpeurs preferent investir sur des quake-like ou jeux d'infiltration plutot que sur des jeux d'aventure :sweat:. Surement moins de risques au niveau financier.

:jap: :jap:
Par contre j'ai pas testé la demo encore... Et vu que je suis en RNIS et que c'est pas top pour telecharger, je sens que je vais attendre que le jeu sorte pour y gouter... Et puis ca a l'air d'etre du tout bon, ou au moins sympatoche, et a priori les risque de regretter sont très faibles... :)

Et je partage ton avis, à mon grand malheur, je ne pense pas que cela relance pour autant un engouement important pour les jeux d'aventures par rapport aux "valeurs sures" actuelles que sont les FPS and co... :(

drubna> point de problème ;)

n°1134614
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 09-03-2003 à 09:34:55  profilanswer

la démo !!!
128Mo pour 6min30s de jeu dont 4min de vidéo :lol::lol:

heureusement que le jeu a l'air bien  
mais est-ce que les énigmes seront aussi faciles que celle (je n'ose même pas employer le pluriel) de la démo ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°1134616
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 09-03-2003 à 09:35:58  profilanswer

la démo anglaise, c la même que la française ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°1134658
drubna

Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 10:55:03  profilanswer

l'idée de la démo est de donner un avant gout du jeu, c'est réussi non ? faut pas gacher le plaisir en montrant trop du jeu

n°1134693
paper

Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 11:24:52  profilanswer

sseb22 a écrit :

la démo anglaise, c la même que la française ?

non
la demo anglaise est pas mal aussi mais encore plus grosse 188mo et pas de voix

n°1135889
drubna

Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 19:57:40  profilanswer

Paper a écrit :

non
la demo anglaise est pas mal aussi mais encore plus grosse 188mo et pas de voix

C'est en fait une pré version du jeu qui circule depuis le début du developpement du jeu

n°1138720
drubna

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 11:37:09  profilanswer

Quelqu'un a des news sur la sortie du jeu ? a til été annoncé gold sur un site ?

n°1139177
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 14:54:14  profilanswer

drubna a écrit :

Quelqu'un a des news sur la sortie du jeu ? a til été annoncé gold sur un site ?

Je vais surement passer pour un con (en tous cas ce sera la dernirèe fois su ce sujet, c'est déjà çà de gagné :D)

C'est quoi une version GOLD d'un jeu ?

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1139206
Space
Transactions (10)
Posté le 11-03-2003 à 15:06:34  profilanswer

YODA_57 a écrit :

Je vais surement passer pour un con (en tous cas ce sera la dernirèe fois su ce sujet, c'est déjà çà de gagné :D)

on l a deja dit,c kan y a ca en bonus sur un cd:

Ouh, ouh, ouh
Ils sont partis pour gagner
Ouh, ouh, ouh
Ils ne sont jamais rentrés
Les rugissants du Pacifique
Des remous des tors en Afrique
Ont brisé les rêves magiques
Où ils sont tombés

Ouh, ouh, ouh
Vers quel océan secret
Ouh, ouh, ouh
Le vent les a emportés
Ils ont retrouvé la lumière
Ou
La liberté

Ohé, ohé, capitaine abandonné
Ohé, ohé, met des ailes à ton voilier
Sonné, sonné, les sirènes au vent salé
Sonné, sonné la dernière traversée

{Passage musical}

Ouh, ouh, ouh
Si tu sais mieux qu'ton frère aîné
Ouh, ouh, ouh
Tu peux toujours te faire embarquer
Mais si la tempête t'enlève
A l'heure où ton rêve s'achève
Garde bien ces mots sur tes lèvres
Ou
Ta liberté

{Passage musical}

n°1139214
drubna

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 15:11:01  profilanswer

YODA_57 a écrit :

Ca veut dire que le jeu francais a été validé et est parti en production ! :bounce:  

n°1139304
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 15:57:11  profilanswer

En voyant les premiers screens et sujets sur Runaway, me suis dit :"YES, enfin une peu de nouveauté dans le style click and play, je vais pouvoir faire lacher les sites d'abandonware"

et pis me suis rappeler que mes achats de jeux PC étaient fortement correllés à un facteur :
ils doivent marcher sur ma vodoo 3

et là .....me suis dit aïe !

pis la démo francaise est arrivée, progression de barre bleue, démo installée .....Et "YAISSEEEEEEEEEEEEEEEEEUUH !"

ça marche ....

bref c mon prochain achat PC, excellent !!

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1139327
Space
Transactions (10)
Posté le 11-03-2003 à 16:09:12  profilanswer

jazzypec a écrit :

En voyant les premiers screens et sujets sur Runaway, me suis dit :"YES, enfin une peu de nouveauté dans le style click and play, je vais pouvoir faire lacher les sites d'abandonware"

et pis me suis rappeler que mes achats de jeux PC étaient fortement correllés à un facteur :
ils doivent marcher sur ma vodoo 3

et là .....me suis dit aïe !

pis la démo francaise est arrivée, progression de barre bleue, démo installée .....Et "YAISSEEEEEEEEEEEEEEEEEUUH !"

ça marche ....

spo "click and play" mais c point & click :fou:

n°1139433
drubna

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 16:51:47  profilanswer

jazzypec a écrit :

ça marche ....

bienvenue au club de ceux qui ont leur soirée bouclée le 21 mars  :pt1cable:

n°1139447
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 16:56:30  profilanswer

space a écrit :

spo "click and play" mais c point & click :fou:

chacun son truc  :o  

"tu cliques ou tu pointes ?"

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1139548
drubna

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 17:45:00  profilanswer

jazzypec a écrit :

Point n click not dead   :sol:

n°1139580
Space
Transactions (10)
Posté le 11-03-2003 à 17:59:52  profilanswer

jazzypec a écrit :

:o vi comme aux boules

ca c du click and play :d => http://improvise.free.fr/beanbut/bean.htm

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Neverwinternights est SORTI AUX US !!! Premier module dispo :)>>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo
[ACH] Jeu PS2: les deux tours ou [ECH] contre beach spikers GCGoa est dispo chez vous ???
Jeu DCJeu DC
Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!!
Unreal Tournament 2003 Vs Fifa 2003 [photo inside][Ech 75] Jeu XBOX contre pad
Plus de sujets relatifs à : [Taupiku Nique] Runaway => Jeu FR dispo et photo de Gina en string

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)