| |||||
| Auteur | Sujet : [Taupiku Nique] Runaway => Jeu FR dispo et photo de Gina en string |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 16:09:18 ![]() ![]() |
chagarou Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | 'téressant, ce Runaway |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ben vi ce style de jeu manque cruellemment |
drubna Transactions (0) | y'a pas une nouvelle démo de prévu ? moi je pige pas tout, en francais ce serait pas mal |
Krixoff chaosTransactions (0) | j ai pas lu le topic mais il sort qd le jeu ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | En tout cas ca a l'air beaucoup mieux que la fausse joie que nous avez donnée meg avec Post Mortem ! |
Optitribe Transactions (0) | La demo anglaise n'est plus disponible sur les différents liens publiés sur gamesdomain et la page download est en construction sur le site officiel |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | jeuxvideo.com |
Optitribe Transactions (0) | Le lien de JV renvoie sur http://ftp.hol.gr/mirror/games/demos/ mais la demo n'y figure plus ... |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 19:50:31 ![]() ![]() |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | tu rigole? je viens de la DL... |
cooltwan Transactions (0) |
|
Optitribe Transactions (0) |
|
Optitribe Transactions (0) | L'adresse du site francophone officiel est : http://www.runaway-lejeu.com/ |
Optitribe Transactions (0) | A cette adresse il est disponible :
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | a ma connaissance,po encore de demo FR |
Optitribe Transactions (0) | Mon téléchargement a échoué à 176 Mo ...pfff
|
unptitdiable Transactions (0) | Hi.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
drubna Transactions (0) | il sort le 21 mars d'apres le site officiel |
drubna Transactions (0) | je le remonte pour toi, il y a plus de commentaires sur celui ci que ton nouveau topic |
Little-Wolf Transactions (1) | J'ai osé faire un post pour ce jeu moi aussi, ca se passe >>ICI<<
--------------- Winners don't use drugs |
cooltwan Transactions (0) | un lien pour dl la demo ? |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | jeuxvideo.com??? |
|
cooltwan Transactions (0) | enfin un lien qui marche !
|
drubna Transactions (0) | ouais c vrai je propose qu'on se retrouve pour se filer les infos sur runaway sur ce topic, qui est le premier non ?
|
drubna Transactions (0) | cooltwan, c'est pas la bonne démo, en fait d'apres ce que je sais, c'est une premiere version tirée du jeu qui était en cours de développement, elle est super vielle, la démo francaise devrait etre pareille que la demo allemande, mais moi je ne parle pas allemand |
|
Little-Wolf Transactions (1) | SNIIIIIIIIIIIIIIF !!!
Optitribe Transactions (0) | Installe le codec truemotion ,il y'a les références dans le 1er post. |
mmeboulay Transactions (0) | C un jeu à la Chevalier de Baphomet ?
|
Little-Wolf Transactions (1) |
Optitribe Transactions (0) | Essaie de trouver une autre version ailleurs ... |
drubna Transactions (0) |
|
drubna Transactions (0) | franchement c'est pas de la balle ça ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2003 à 11:47:45 ![]() Brrrr , j'en frétille d'impatience |
|
drubna Transactions (0) | ouais faut voir ce que ça donne au final, mais vu ce que je lis un peu partout, plus les quelques alsaciens |
drubna Transactions (0) | ma contribution du jour :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neverwinternights est SORTI AUX US !!! Premier module dispo :) | >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
| [ACH] Jeu PS2: les deux tours ou [ECH] contre beach spikers GC | Goa est dispo chez vous ??? |
| Jeu DC | Jeu DC |
| Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
| Unreal Tournament 2003 Vs Fifa 2003 [photo inside] | [Ech 75] Jeu XBOX contre pad |
| Plus de sujets relatifs à : [Taupiku Nique] Runaway => Jeu FR dispo et photo de Gina en string | |