| |||||
| Auteur | Sujet : [Taupiku Nique] Runaway => Jeu FR dispo et photo de Gina en string |
|---|---|
drubna Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 19:01:41 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) |
cooltwan Transactions (0) |
|
drubna Transactions (0) | C'est je crois, la boite du jeu en italie, réalisé par un célèbre dessinateur de BD italien....
|
drubna Transactions (0) | au fait quelqu'un a til fait un topik unique sur runaway ou bien on garde celui la ? |
cooltwan Transactions (0) | je le veux |
|
fred2k Transactions (0) | tain j'en peux plus d'attendre,il a l'air trop bien |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 17:44:09 ![]() ![]() |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | je l'ai pre-commandé chez amazon! |
Message édité par Space le 21-02-2003 à 18:55:03 |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | non, avec la 9700 pro! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c pour faire du AA 8x avec Runaway |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Message édité par Space le 21-02-2003 à 19:32:38 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
drubna Transactions (0) | vous avez vu la pub qui tourne sur gamekult aujourd'hui ? ca sent la sortie prochaine normalement ca ?
|
Prodigy Transactions (0) | Je reçois ma version la semaine prochaine |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | je crois ke je v acheter un jeu pc... miracle |
Danette Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | pour en revenir au voix,ca s annonce tout simplement excellent piske c la boite ka fait l adaptation des voix et des textes de Arx Fatalis,MDK2 et Giants ki s occupe de la traduction.
|
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Danette Transactions (0) | Premières impressions : c'est bon, très bon.
|
curtys Transactions (0) | Eh Danette, tu joues dans quelle version ? espagnole ou allemande ? |
Danette Transactions (0) |
|
Message édité par Serge Karamazov le 23-02-2003 à 20:30:22 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Chez moi la dernière démo marche super pas... JSUIS DEG !! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | j'ai exactement le meme pb...donc si quelqu'un arrive a le resoudre ca fera au moisn 2 heureux --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | debut octobre en france pour broken sword 3 (les chevaliers de baphomet 3).
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | vous prenez pas la tete si la démo anglaise ne tourne pas avec votre config,la demo francaise sera dispo avaant la fin de la semaine |
max_payne Transactions (0) | pr ceux qui ont des problmes avec le jeu reliser le topic quand ça parle de true motion codec (ou chercher dans google) ça devrait vous aider à faire marcher. |
drubna Transactions (0) | arretons de pleurer ou d'envier les journalistes qui nous narguent ici avec leur version d'evaluation en espagnol |
Message édité par Space le 24-02-2003 à 15:32:35 |
drubna Transactions (0) | |
drubna Transactions (0) | je viens de recevoir mon gen 4 et qu'est ce que je vois en couverture de mon cd ?! la demo de runaway !!! je suis vert je suis au taf, pas eu le temps d'insérer la galette dans mon ordi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neverwinternights est SORTI AUX US !!! Premier module dispo :) | >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
| [ACH] Jeu PS2: les deux tours ou [ECH] contre beach spikers GC | Goa est dispo chez vous ??? |
| Jeu DC | Jeu DC |
| Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
| Unreal Tournament 2003 Vs Fifa 2003 [photo inside] | [Ech 75] Jeu XBOX contre pad |
| Plus de sujets relatifs à : [Taupiku Nique] Runaway => Jeu FR dispo et photo de Gina en string | |