| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
icemike SiemensTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par icemike le 08-11-2011 à 13:25:41 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 13:25:11 ![]() ![]() |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- PSN: Decept1on67 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca depend mais bon le pire de l'arti us c'est le passage au Priest, hyper long a xp, degats dignes d'un snailtracktor , précision douteuse, cadence pas folichone, et pour passer a l'arty suivante c'est plus que penible, on est face a du t9 / 10 et l'on fait 10 a 20% sur un tigre 2 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Arnoldoo Transactions (0) | Yeah j'ai mon IS-3 full up, c'est devenu une bonne machine a frag !mais reste un bon paquet d'exp pr atteindre l'IS-4, et pr mon S-51 aussi avec le KV ... |
Fructidor Transactions (0) |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui c'est fait pour, comme il y a un nombre limité dans la baraque a frittes, soit tu payers pour avoir plus d'equipages qu'aucun tank ne soit vide, soit tu payes pour entrainer tout le monde, voir les 2 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Fructidor Transactions (0) | C'est pour éviter que le même équipage serve sur plusieurs chars simultanément ? --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui comme ca tu as 1 équipage par char et donc tu remplies la caserne --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
guillaumeb86 Transactions (0) |
http://worldoftanks.eu/
http://www.amazon.fr/Koch-Internat [...] B005TT2W7G Message édité par guillaumeb86 le 10-11-2011 à 08:43:21 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 08:41:43 ![]() ![]() |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | On parle peu du KV13 sur le forum, je cherche à savoir ce qu'il vaut réellement, ce qu'en pense les utilisateurs............ |
icemike SiemensTransactions (0) |
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | Le KV-13 a une super accélaration (peut-être même un peu au dessus du T-43), une bonne grosse armure "à la russe", par contre ça marche que quand il faut aller tout droit, dès qu'il s'agit de tourner c'est limite s'il lui faut pas une rotonde... et je parle pas de son canon équivalent à un lance-pierre (d'un autre côté on peut pas tout avoir).
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
|
Punkenjoy Transactions (0) | ça veux dire qu'il appui ton message
|
|
Fouyouyou Transactions (0) |
|
guillaumeb86 Transactions (0) | Du fait de la mise à jour du site WoT EU, j'ai mis à jour les liens du premier post ainsi que ceux de la liste des joueurs. Aussi, j'en profite donc pour rappeler que cette liste existe et que ceux qui n'y sont pas encore peuvent donner leur pseudo ici pour que je les rajoute --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ça m'arrive jamais ces bugs de matchmaking Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 12-11-2011 à 13:43:22 |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Nouveau joueur depuis hier --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | bon T29 sympa à jouer mais débloqué mon tier8 T32
Message édité par DJ XaeR0 le 13-11-2011 à 11:18:22 --------------- PSN: Decept1on67 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Vini01
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je sais même pas de quoi tu parles --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2011 à 11:49:19 ![]()
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | [fixed]
|
|
guillaumeb86 Transactions (0) |
Ajouté --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |