| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 12:22:53 ![]() ![]() |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
|
Fouyouyou Transactions (0) | Hé bien pour en revenir au Panther II, je ne sais pas ce qui se passe depuis 8 jours: avant c'était une bête, avec la précision diabolique des canons Allemands, et d'un coup, paf, je ne touche plus rien. Un char stationnaire en travers à 150 m, je l'allume, et rien ? Même en prenant le temps de viser, ou alors je ricoche sur tout et tout le monde, genre un coup de 88 long à 200 m je ricoche sur un pauvre KV, ça m'arrive jamais moi quand je suis dans le mien de KV. Alors je capte plus, et même au niveau dégâts, je viens de faire un match où je touche cinq fois un VK 2800 les nouveaux scouts, trois perfos et deux explosifs et le mec repart avec plus de 30 % de vie ? |
gammer-fr fuck l'englishTransactions (0) | Bonjours;
Message édité par gammer-fr le 04-11-2011 à 00:17:26 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
etranger Transactions (0) | Pour l'IS c'est le D25t que tu devrait débloquer, il a une meilleur cadence que le D-2-5t. Le 100 mm c'est pour les chars moyen, pas assez de dommage pour un lourd.
|
grobb On y arrivera...Transactions (0) |
--------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Bon, est-ce qu'il y a des news sur le patch 0.7 ou le split des KV, j'ai beau parcourir la toile, je ne vois rien venir!!!!!!!!!!!!!!
|
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | le patch est prévu pour mi-décembre car ils ont des problèmes
--------------- PSN: Decept1on67 |
|
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 11:10:44 ![]() ![]() |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Aux dernières nouvelles du 12 septembre dernier, c'est prévu pour le 1er trimestre 2012 :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
Message édité par DJ XaeR0 le 04-11-2011 à 11:34:48 --------------- PSN: Decept1on67 |
Fructidor Transactions (0) |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
fkasztel Transactions (0) | au niveau de l équipage je me demandais si ça apporte un gros bonus de l avoir à 75%?
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
fkasztel Transactions (0) | donc réentrainer mon équipage du tIII à 68% pour un tank tIV (environ 55%) serait pas une mauvaise idée en fin de compte? |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | C'est une mauvaise idée puisqu'il vaut mieux pour le même prix un équipage neuf à 75% tout de suite que ton ancien à 55% Message édité par Online Citron le 05-11-2011 à 17:28:01 |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | puis faut voir que c'est des gouffres a fric les t9 - 10 donc plus pour la frime qu'autre chose --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- PSN: Decept1on67 |
|
william95 Avançons à reculonsTransactions (1) | perso j'adore ce jeu, graphiquement très beau
--------------- MY FEEDBACK HERE |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Quelqu'un possède t'il le jagdtiger avec le 128mm ? Et dans ce cas, quelle évaluation en faites-vous ? |
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) |
--------------- Le fil rouge sur le bouton rouge... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2011 à 19:32:15 ![]() Bonsoir, je m'incruste sur le topic j'vais me remettre à WoT là Y a vraiment un intérêt à passer du Wespe au Grille car sur le papier ça me sautait pas aux yeux...? (sachant que j'ambitionne pas de remonter toute la hiérarchie des SPG et que je cherche un truc efficace, fun à jouer voire moneymaker) Message édité par Profil supprimé le 07-11-2011 à 19:35:25 |
Punkenjoy Transactions (0) | Mon artillerie préféré dans les low tier c'est le SU-26 qui est équipe d'une tourelle. La précision est donc amélioré, (surtout le temps de visé) il a une trajectoire en cloche très pratique dans plusieurs maps qui permettra d'attaquer des cibles que les guns allemand ne peuvent attaquer. Le problème est cependant une porté réduire, qui peut cependant être contrebalancé par la mobilité relativement bonne. Le Grille si je ne me trompe pas est réputé pour être un pain in the ass. Le mouvement latéral du gun est minime ce qui oblige de faire bouger le chassis du char constament, ce qui enlève énormément de précision. À mon avis, si tu ne veux pas monter la branche, cible le SU-26 qui te donnera vraiment du plaisir et qui n'est pas trop long à monter. Message cité 1 fois Message édité par Punkenjoy le 07-11-2011 à 19:59:03 |
Fructidor Transactions (0) | Je confirme, les SU 26 est une excellente artillerie, rapide et avec un 122mm qui fait de bons dégâts. --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2011 à 20:03:22 ![]() Woké, bon bah j'vais me faire un garage full russia quoi. J'vais pouvoir négocier de meilleures marges sur les caisses de vodka. |
Punkenjoy Transactions (0) | Vu que tu as le KV, tu devrais pouvoir récupéré les moteurs du T-26 qui est la plateforme de base tu SU-26
|
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 07-11-2011 à 20:58:24 |
Message édité par Online Citron le 07-11-2011 à 22:49:58 |
Punkenjoy Transactions (0) |
|
Punkenjoy Transactions (0) | ingame ou in real life ?
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | j'aime pas trop les TD j'ai laissé tomber le t40 et le marderII
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Le probleme de ce jeux a mon gout c'est que les concessions faites au realisme pour garder le jeux suffisamment arcade et facile pénalisent trop les americains, ils sont en effet rapides mais dans le jeux tout est rapide meme le Maus qui devrait s'enliser direct sur 3/4 des cartes, donc le ricain au final ce fait poutrer par tout le monde si il tente la mobilité, meme l'arti laser guided arrive a me oneshoter mon T34 pourtant lancé a fond dans une pente derrière tout un groupe de maisons tres hautes ... et pourtant il reste super chere a reparer et bouffe une montagne d'xp comme les autres tanks bien plus polyvalents...
Message édité par starmindfr le 08-11-2011 à 09:30:15 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
etranger Transactions (0) |
icemike SiemensTransactions (0) |
Message édité par icemike le 08-11-2011 à 13:25:41 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |