| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 13:20:20 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Avantages de la version boite ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
yan487 Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Fructidor Transactions (0) |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui c'est la plaie du jeux online , passer des mois voir des années pour vraiment profiter a fond du jeux ... au debut ok mais a la longue le principe exaspère un poil pour forcer a payer Message édité par starmindfr le 14-11-2011 à 16:19:27 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
|
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 16:50:57 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Franchement, ils sont à peu près équivalents... L'IS-3 est un poil plus rapide. Pour le reste, c'est kif kif la bourrique.
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
|
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
|
capitain_denden Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par capitain_denden le 15-11-2011 à 17:12:06 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Moi, je joue jamais artillerie !!! Par contre, je les bute très souvent avec mon T-50 hi hi hi ! |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | très bon résumé pour le stugIII.
|
--------------- HFR tools |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | D'ailleurs hier mon IS-4 s'est fait attaquer en frontal par un Marder 2, ce fût pour le moins rigolo. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | I am the 10 % (tier 8)!
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Message cité 2 fois Message édité par TheBigO le 16-11-2011 à 21:00:57 --------------- HFR tools |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | le type 59 est génial --------------- PSN: Decept1on67 |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | chuis étonné que les heavys tier5 à tier 9 ne depassent pas les 50% de wins --------------- HFR tools |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 16-11-2011 à 22:11:46 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | cool vais me remetre un peut au jeux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) |
--------------- Le fil rouge sur le bouton rouge... |
icemike SiemensTransactions (0) |
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bof le x3 la je fait 6 tirs, 4 morts, medaille faucheur avec le t34 et juste 1986 d'xp --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- PSN: Decept1on67 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha c'est pas ma faute si l'arty ne résiste pas a plus d'un tir a l'explo Message édité par starmindfr le 17-11-2011 à 18:14:06 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Bon c'est bien les multiplicateurs d'XP, mais maintenant avec tout ce que j'ai débloqué il va me falloir un multiplicateur de crédits X5 !!!!! --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |