| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 15:40:53 ![]() ![]() |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
|
etranger Transactions (0) |
|
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
Punkenjoy Transactions (0) | L'object 704 semble vraiment le meilleur TD, Le Jagtiger, ça se bute facilement, son profil est beaucoup trop haut.
|
|
etranger Transactions (0) |
Message édité par etranger le 28-10-2011 à 18:57:36 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Pour ma part, j'adore le T29. Je l'ai full upgradé avec l"équipage à plus de 100%.
|
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 19:15:47 ![]() ![]() |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | J'aurais tendance à dire le JagdPanther. Pour l'instant c'est vraiment le char avec lequel je me suis le plus amusé, juste devant le Pz IV qui peut être un char bien surprenant pour des gros chars. --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
etranger Transactions (0) | Bon 10 défaites d'affilées, à chaque fois je fait 3-4 kill, et je suis généralement un des derniers survivants, (sauf quand je me fait one shotter par un is 7), il y a un problème avec le matchmacking |
gammer-fr fuck l'englishTransactions (0) | Bonjours;
Message édité par gammer-fr le 29-10-2011 à 00:23:38 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
etranger Transactions (0) | sur tous mes meds je met un stabilisateur, le module qui permet de recharger plus vite et celui qui augmente la vision en mouvement (j'ai oublier le nom).
|
gammer-fr fuck l'englishTransactions (0) | Pour le t59 j'hésitait entre la vue améliorée(que tu cite) et la ventilation améliorée(+5% d'experience) mais mon équipage est déjà a 100% et à 92% de sa compétence secondaire et je lai mis en entrainement accéléré donc la ventilation est peut etre pas utile, non ? pour la visée améliorée(+rapide) je l'ai en stock mais me parait inutile vu que j'ai déjà le stabilisateur. Donc je vais peu etre prendre la vue amélioré comme toi lorsque j aurai plus de crédit ou piquer les binocles de l'IS
Message édité par gammer-fr le 29-10-2011 à 00:55:24 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
Punkenjoy Transactions (0) | la ventilation est efficace au dela de 100% et c'est probablement le module le plus utile ! |
guillaumeb86 Transactions (0) | Jeuxonline vient de lancer sa section WoT :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
fkasztel Transactions (0) | Bonjour ici Message cité 2 fois Message édité par fkasztel le 29-10-2011 à 13:59:07 |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Si tu n'as pas d'or, ce n'est nécessairement pas une mauvaise idée, puisqu'il en faut pour transférer cette xp sur un autre tank. (cf. premier post).
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
fkasztel Transactions (0) | lol
|
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) | Bon j'suis à la moitié de l'xp nécessaire pour le tiger II mais j'ai craqué niveau tune : me suis payé un rammer (500 000 $). Je n'avais encore acheté aucun équipement pour mes chars précédents. Je passe de 7.41 s de temps de rechargement à 6.71s. C'est pas mal, mais bon je ne suis pas prêt d'avoir le pognon pour le Tiger II (plus de 2 000 000 $) et je perds trop souvent avec mon Tiger qui coûte cher en réparations et n'est pas vraiment un money maker !
--------------- Le fil rouge sur le bouton rouge... |
j-mi Transactions (0) | Les "money maker" c'est des chars premium payant, du genre T59 ou lowe,
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
icemike SiemensTransactions (0) |
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
|
j-mi Transactions (0) | Qu'est-ce que tu racontes ? --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
|
j-mi Transactions (0) | ^^ Ds ce sens là, je suis entierement d'accord avec toi ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
fkasztel Transactions (0) | la version boite le 10 Novembre ce sera comme un compte premium? |
|
Fouyouyou Transactions (0) | Bonsoir tout le monde, |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Fouyouyou Transactions (0) |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | world of tanks sur tablettes tactiles |
c'était le "poisson d'avril" de wargaming à l'époque...
Message cité 1 fois Message édité par DJ XaeR0 le 03-11-2011 à 08:10:27 --------------- PSN: Decept1on67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |