| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
Fouyouyou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 19:11:38 ![]() ![]() |
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) | Ouais, je comprends bien qu'il faut bien que les développeurs vivent, et l'idée des chars premium ne me dérange pas (me suis encore fait un Löewe hier soir --------------- Le fil rouge sur le bouton rouge... |
Punkenjoy Transactions (0) | J'ai pas trouvé qu'il était si dure a percé, et ce même sans le BL9 sur l'IS3. Du moins, faut visé le bas de caisse Message édité par Punkenjoy le 25-10-2011 à 19:32:39 |
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) | Ben, avec le 88mmL56 du VK3601H (son meilleur canon) même en visant le bas de caisse, c'est 1 fois sur 12 à peu prêt que ça perce => t'as le temps de te faire pulvériser au moins 4 fois.
--------------- Le fil rouge sur le bouton rouge... |
Punkenjoy Transactions (0) | en même temps ça t'étonne qu'un T6 medium se fassent pulvérisé par un T8 medium ?
Message cité 1 fois Message édité par Punkenjoy le 25-10-2011 à 19:53:05 |
gammer-fr fuck l'englishTransactions (0) | Bonjours;
Message cité 1 fois Message édité par gammer-fr le 25-10-2011 à 23:06:19 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) |
--------------- Le fil rouge sur le bouton rouge... |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | Personnellement, sur mon IS-3/BL-9 avec un kit de réparation rapide (pour les chaînes --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 10:51:24 ![]() ![]() |
etranger Transactions (0) | franchement les t59 ne me font absolument pas peur pour 2 raison :
Message cité 1 fois Message édité par etranger le 26-10-2011 à 11:22:40 |
etranger Transactions (0) | Quand tu voit autant de meds dans l'équipe adverse, mieux vaut demander à ton équipe de pas trop bouger et de repousser le rush avant d'avancer (quand ton équipe t'écoute |
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) |
C'est là la partie de phrase la plus importante ! Hier en face il y avait 4 Type59 qui jouaient en platoon ! On s'est fait défoncer => mon équipe étaient splittée de chaque côté de la carte avec l'arty au milieu sans défense. Ca a pas trainé ! 1 type 59 je gère, mais pendant que je m'occupe de lui, les 3 autres m'ont contourné => immobilisé + tourelle bloquée =>mort rapide Évidemment j'avais prévenu de rester groupir en début de partie pour gérer l'assaut au combien prévisible des 59 , mais non chacun a vécu sa (courte) vie. Évidemment l'artillerie (la notre) baillait aux corneilles pendant ma confrontation avec les 59, celle de l'adversaire non car en plus des 59 je me prenais des pelots et comme je me suis retrouvé immobilisé très vite... Message édité par iamamonk le 26-10-2011 à 13:02:27 --------------- Le fil rouge sur le bouton rouge... |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois. Mais la vérité m'oblige à vous le dire : vous commencez à me les briser menu avec vos "s'trop de nazes mes teamates". Je m'explique. Si vous voulez jouer en équipe avec des gens qui réfléchissent avant même de se lancer dans la bataille, qui ont un plan, qui définissent qui protège qui et qui respectent le tout, ben faut pas faire de random battle les gars. Au risque de me manger un averse météorique de captain obvious, les clans c'est fait pour ça, les randoms, c'est le bac à sable, le free for all, le chacun pour soit et Dieu et pour tous. Au pire, si vous vous obstinez à vouloir jouer en random battle, y'a les platoons. Et oui, Ô merveille éclairée de la Sainte Economie, tout ça coûte des thunes, de l'argent, du vrai, du brouzoufs, des golds, des radis... en attendant si vous voulez continuer à jouer gratos dans votre coin en cliquant sur "random" d'un clic distrait en matant les redifs de la star-ac 28, faut pas non plus s'attendre à des miracles, les roxxors, ils font pas du random, ils font du clan war. voilà voilà... Peace, love and thanks for all the fish ! Message édité par E-Nyar le 26-10-2011 à 15:10:42 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
etranger Transactions (0) | eh merde je viens d'apprendre un truc que je ne savais pas
Message édité par etranger le 26-10-2011 à 15:23:57 |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | nan mais c'est sûr qu'en random avec 3 polonais, un slovaque, 2 russes, 1 allemand, 1 belge, 2 suisses germanophones , un demi français et un italien qui s'est perdu en rentrant... rien que le temps de décider dans quelle langue on va communiquer, t'as déjà 12 meds autours de ton drapeau. Message édité par E-Nyar le 26-10-2011 à 15:42:06 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Arnoldoo Transactions (0) | Je vient d'avoir mon IS-3 avec le BL-9, rolala c'est une machine avec ce canon !!
|
Punkenjoy Transactions (0) | surtout quand ça fait 2 tiers que tu te traine avec 170mm de pénétration le BL-9 est une bénédiction.
Message cité 2 fois Message édité par Punkenjoy le 26-10-2011 à 17:24:58 |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | [quotemsg=8339547,3654,80983]L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois. Mais la vérité m'oblige à vous le dire : vous commencez à me les briser menu avec vos "s'trop de nazes mes teamates".
|
Fouyouyou Transactions (0) |
|
Punkenjoy Transactions (0) |
|
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) | L'homme de la Pampa est pas vraiment rude et non dénué de bon sens ma foi ! --------------- Le fil rouge sur le bouton rouge... |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
|
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Est-ce que quelqu'un peut poster sur le forum des joulies photos des derniers arbre tech ? perso je ne sais pas faire.......... |
Punkenjoy Transactions (0) | Prend un screenshot avec Fraps, edit le avec paint ? |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
Punkenjoy Transactions (0) | Mais il ne sont pas à jour ! |
guillaumeb86 Transactions (0) | C'est aussi dans le premier post. Par contre, il n'y pas d'arbres version 0.6.7. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
etranger Transactions (0) | Les meds américain c'est chaux à monter Message édité par etranger le 28-10-2011 à 00:36:14 |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | C'est moi ou c'est pas la première fois qu'on nous demande de prémâcher le boulot de récupération des infos parce que "moi je regardes les infos au boulot, ça m'occupe, mais y'a un méchant proxy, et pis le soir, bah j'ai autre chose à foutre, donc les larbins au boulot !"
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
etranger Transactions (0) | 8 défaites à la suite |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | --------------- PSN: Decept1on67 |
etranger Transactions (0) | j'ai beau faire 5 kill avec mon tigre 2, sa passe pas, mon équipe veux perdre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |