Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4387 connectés 

Vous en êtes a quel grind de la nouvelle campagne ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  2793  2794  2795  2796  2797  2798
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage

n°8336704
Fouyouyou

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 19:11:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

iamamonk a écrit :

Ouais, moi je le trouve grave overpowered le Type 59, c'est limite de l'abus : très rapide, canon efficace, dur à percer même pour un heavy, super maniable, c'est vraiment la plaie ! Aucun medium ne lui arrive à la cheville, et il se retrouve plus efficace que beaucoup de heavies !
Bref, je trouve qu'il a introduit un vrai déséquilibre dans le jeu, et comme réservé aux premium accounts, paye tous les Kévin qui se le sont payé sans avoir fait le chemin de croix (très formateur) des joueurs " free to play " pour arriver à avoir un tank correct.  
Je trouve que ça a nuit au plaisir de jouer, car ne pousse pas les joueurs à être tactiquement rigoureux (salut les Kévin) et ça fout en l'air des tactiques éprouvées dans les équipes qui les affrontent car tout le monde se débine à la vue d'un type 59 car impossible à percer si on est pas dans un bon heavy. Bref il me gave ce tank ! Bon ya pas que des Kévin qui l'utilisent mais quand même y'en a un max ! :(

Je suis bien de ton avis sur ce char, mais c'est un money maker pour les développeurs: ils en ont vendu un paquet. Et c'est vrai qu'il fiche en l'air le game play, hier soir cinq dans l'équipe d'en face, moi en IS3 je leur ai servi d'os à ronger, et même avec le meilleur canon de 122, je perçais quasi jamais sur leur flanc à 15 mètres, alors si ce n'est pas limite abusé  :pfff:  
 Par contre je respecte et j'admire ceux qui jouent le T54, parce qu'il faut le gagner et au passage les gars ont appris à jouer (en principe...) pas comme je sors les golds et je suis une bête.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 19:11:38  profilanswer

n°8336775
iamamonk
J'ai glissé Chef !!!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 19:29:37  profilanswer

Ouais, je comprends bien qu'il faut bien que les développeurs vivent, et l'idée des chars premium ne me dérange pas (me suis encore fait un Löewe hier soir ;) ), mais si c'est pour bousiller le gameplay...
En plus ils ont trouvé bien d'autres astuces qui peuvent justifier le premium (modes de jeu inédits, teamplay...) sans pour autant foutre en l'air le concept du jeu en y intégrant des déséquilibres néfastes...
A quand le Leclerc dans le jeu ?

---------------
Le fil rouge sur le bouton rouge...
n°8336783
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 19:31:31  profilanswer

J'ai pas trouvé qu'il était si dure a percé, et ce même sans le BL9 sur l'IS3. Du moins, faut visé le bas de caisse

Message édité par Punkenjoy le 25-10-2011 à 19:32:39
n°8336837
iamamonk
J'ai glissé Chef !!!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 19:44:34  profilanswer

Ben, avec le 88mmL56 du VK3601H (son meilleur canon) même en visant le bas de caisse, c'est 1 fois sur 12 à peu prêt que ça perce => t'as le temps de te faire pulvériser au moins 4 fois.
Avec le 88mmL71 du tigre ça va mieux mais bon on parle juste du meilleur canon d'un heavy face à un medium même si les 2 sont classés Tier7 !
Je ne joue qu'Allemand, je ne sais pas comment les brouettes des autres nations se comportent face au Type59.
Je jouerai une autre nation quand j'aurai fait le tour de celle-là. J'aime la précision, mais en contrepartie la puissance de feu et le niveau de blindage sont en berne à ce qu'on dirait ! ;)

---------------
n°8336844
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 19:46:55  profilanswer

en même temps ça t'étonne qu'un T6 medium se fassent pulvérisé par un T8 medium ?

ou qu'un T7 heavy aillent de la difficulté contre un T8 medium?

(le Type 59, c'est tier 8)

la caisse est blindé à 80mm sur les cotés et j'ai remarquer qu'il vont tellement rapidement que la plupart du temps, il sont de coté lorsqu'il t'attaque, simplifiant la situation :)

sur mon IS, avec 170mm de pénétration, je ne les ai pas trouvé problèmatique et leur canon ricochait souvent sur moi lorsque je me tenait de face. Faut dire que souvent, il ont tendance à visé la tourelle.  

Les type 59 qui utilisaient principalement des obus explosif m'emmerdait royalement a te peter tout les modules cependant, mais c'était une minorité.

Message cité 1 fois
Message édité par Punkenjoy le 25-10-2011 à 19:53:05
n°8337251
gammer-fr
fuck l'english
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 21:57:09  profilanswer

Bonjours;

Moi je l'aime bien mon type59 il m'a permis de m'offrir les améliorations de mon kv3 et paye ses obus de 122mm, par contre c'est vrai que je me laisse souvent emporter par sa vitesse mais en contre partie j'arrive des fois a profiter d'un "trou" et prendre à rever des "bouchons" de tanks ennemis et débloquer des situations.

D'ailleur avec les crédits qu'il m'aporte je sais pas trop quel équipement je pourrai mettre sur mon Kv3 ?
J'ai mis le canon de 122mm comme on ma conseillé, je l'utilise surtout avec les explosifs et c'est vrais que c'est plaisant de voir des is3 et autres tiger perdre des quarts de vie a chaque tirs.
L'équipement 'fouloir de canon' s'est imposé pour augmenter la cadense de tir et j'essaye 'le système de visée amélioré' si il me fait viser plus vite.

Pour le t59 j'ai mis le stabilisateur (tres utile) et le fouloir

Sinon vous me conseiller quoi?

Edit:  
question: Je viens de regarder l'arbre des tanks que j'ai déjà débloqués et je m'apercois que chaque char a de l'XP disponible. Qu'est ce que je peut en faire a part débloquer les équipements que je n ai pas pris la peine de débloquer?
parce qu en cumulant y a quand meme ~30 000 XP (9800 pour le t26 par exemple)  sachant que je n ai gardé aucun de ces chars ???

Message cité 1 fois
Message édité par gammer-fr le 25-10-2011 à 23:06:19

---------------
"ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams)
n°8337518
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 23:23:48  profilanswer

gammer-fr a écrit :

Bonjours;

Moi je l'aime bien mon type59 il m'a permis de m'offrir les améliorations de mon kv3 et paye ses obus de 122mm, par contre c'est vrai que je me laisse souvent emporter par sa vitesse mais en contre partie j'arrive des fois a profiter d'un "trou" et prendre à rever des "bouchons" de tanks ennemis et débloquer des situations.

D'ailleur avec les crédits qu'il m'aporte je sais pas trop quel équipement je pourrai mettre sur mon Kv3 ?
J'ai mis le canon de 122mm comme on ma conseillé, je l'utilise surtout avec les explosifs et c'est vrais que c'est plaisant de voir des is3 et autres tiger perdre des quarts de vie a chaque tirs.
L'équipement 'fouloir de canon' s'est imposé pour augmenter la cadense de tir et j'essaye 'le système de visée amélioré' si il me fait viser plus vite.

Pour le t59 j'ai mis le stabilisateur (tres utile) et le fouloir

Sinon vous me conseiller quoi?

Edit:  
question: Je viens de regarder l'arbre des tanks que j'ai déjà débloqués et je m'apercois que chaque char a de l'XP disponible. Qu'est ce que je peut en faire a part débloquer les équipements que je n ai pas pris la peine de débloquer?
parce qu en cumulant y a quand meme ~30 000 XP (9800 pour le t26 par exemple)  sachant que je n ai gardé aucun de ces chars ???

bah tu convertis en free xp moyennant du gold :o

---------------
HFR tools
n°8337529
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 23:28:44  profilanswer

iamamonk a écrit :

Ouais, moi je le trouve grave overpowered le Type 59, c'est limite de l'abus : très rapide, canon efficace, dur à percer même pour un heavy, super maniable, c'est vraiment la plaie ! Aucun medium ne lui arrive à la cheville, et il se retrouve plus efficace que beaucoup de heavies !
Bref, je trouve qu'il a introduit un vrai déséquilibre dans le jeu, et comme réservé aux premium accounts, paye tous les Kévin qui se le sont payé sans avoir fait le chemin de croix (très formateur) des joueurs " free to play " pour arriver à avoir un tank correct.  
Je trouve que ça a nuit au plaisir de jouer, car ne pousse pas les joueurs à être tactiquement rigoureux (salut les Kévin) et ça fout en l'air des tactiques éprouvées dans les équipes qui les affrontent car tout le monde se débine à la vue d'un type 59 car impossible à percer si on est pas dans un bon heavy. Bref il me gave ce tank ! Bon ya pas que des Kévin qui l'utilisent mais quand même y'en a un max ! :(

j'utilise que des he :o ca fait quand meme du degat :o

---------------
HFR tools
n°8338265
iamamonk
J'ai glissé Chef !!!
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 10:28:15  profilanswer

Punkenjoy a écrit :

en même temps ça t'étonne qu'un T6 medium se fassent pulvérisé par un T8 medium ?

ou qu'un T7 heavy aillent de la difficulté contre un T8 medium?

(le Type 59, c'est tier 8)

la caisse est blindé à 80mm sur les cotés et j'ai remarquer qu'il vont tellement rapidement que la plupart du temps, il sont de coté lorsqu'il t'attaque, simplifiant la situation :)

sur mon IS, avec 170mm de pénétration, je ne les ai pas trouvé problèmatique et leur canon ricochait souvent sur moi lorsque je me tenait de face. Faut dire que souvent, il ont tendance à visé la tourelle.  

Les type 59 qui utilisaient principalement des obus explosif m'emmerdait royalement a te peter tout les modules cependant, mais c'était une minorité.

Non je ne suis pas étonné d'avoir des difficultés face à un tier supérieur, mais là je trouve qu'il y a vraiment un gros écart ! J'ai par exemple moins de problèmes face à un Panther II.
C'est peut être le fait que je joue des tanks allemands. Car quand tu dis que souvent ils visent la tourelle, c'est vrai que sur un IS ça a tendance à rebondir, sur un vk ou tigre crois moi que non et ça fait très mal !

Ceci dit je n'ai pas testé les obus HE sur le Tigre, ça vaut peut être le coup ?

---------------
n°8338363
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 10:51:24  profilanswer

Personnellement, sur mon IS-3/BL-9 avec un kit de réparation rapide (pour les chaînes :o ) les T-59 me font pas peur du tout. Suffit de les laisser passer et de taper dans le moteur à l'arrière à la HE et y'a plus personne.

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
mood
Publicité
Posté le 26-10-2011 à 10:51:24  profilanswer

n°8338469
etranger

Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 11:22:31  profilanswer

franchement les t59 ne me font absolument pas peur pour 2 raison :

-c'est des version nerfés du t54, le blindage est à la ramasse même de front, du coté même un loltractor devrait pourvoir le percer. La meilleur chose à fair lorsque vous en voyer un c'est de le détraquer, ce qui généralement signifie la mort pour un t59.

-Ceux qui achètent le t59 ont souvent peux d'expérience sur les meds, il font donc généralement n'importe quoi, en rushant comme des malades et en ce faisant éclater en moins de deux mins, croyant pouvoir voler au dessus de l'équipe adverse.

Le kv5 lui peux faire mal lors d'un face à face, il suffit de louper la petit tourelle ...

Message cité 1 fois
Message édité par etranger le 26-10-2011 à 11:22:40
n°8338674
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 12:06:02  profilanswer

etranger a écrit :

franchement les t59 ne me font absolument pas peur pour 2 raison :

-c'est des version nerfés du t54, le blindage est à la ramasse même de front, du coté même un loltractor devrait pourvoir le percer. La meilleur chose à fair lorsque vous en voyer un c'est de le détraquer, ce qui généralement signifie la mort pour un t59.

-Ceux qui achètent le t59 ont souvent peux d'expérience sur les meds, il font donc généralement n'importe quoi, en rushant comme des malades et en ce faisant éclater en moins de deux mins, croyant pouvoir voler au dessus de l'équipe adverse.

Le kv5 lui peux faire mal lors d'un face à face, il suffit de louper la petit tourelle ...

1T59 ça va pour gérer :o
quand y'en 3ou 4 c'es plus difficile :o
pareil pour le KV5 sur karelia y'en 4 qui sont arrivés par la voie centrale et comme l'equipe s'est splittée sur les 3 voies on s'est fait déchirer :o

---------------
HFR tools
n°8338749
etranger

Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 12:18:05  profilanswer

Quand tu voit autant de meds dans l'équipe adverse, mieux vaut demander à ton équipe de pas trop bouger et de repousser le rush avant d'avancer (quand ton équipe t'écoute  :whistle: )

n°8338935
iamamonk
J'ai glissé Chef !!!
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 13:01:50  profilanswer

etranger a écrit :

Quand tu voit autant de meds dans l'équipe adverse, mieux vaut demander à ton équipe de pas trop bouger et de repousser le rush avant d'avancer (quand ton équipe t'écoute  :whistle: )

C'est là la partie de phrase la plus importante !  :ange:

Hier en face il y avait 4 Type59 qui jouaient en platoon !  :fou:

On s'est fait défoncer => mon équipe étaient splittée de chaque côté de la carte avec l'arty au milieu sans défense. :sweat:

Ca a pas trainé ! 1 type 59 je gère, mais pendant que je m'occupe de lui, les 3 autres m'ont contourné => immobilisé + tourelle bloquée =>mort rapide  :(

Évidemment j'avais prévenu de rester groupir en début de partie pour gérer l'assaut au combien prévisible des 59 , mais non chacun a vécu sa (courte) vie.

Évidemment l'artillerie (la notre) baillait aux corneilles pendant ma confrontation avec les 59, celle de l'adversaire non car en plus des 59 je me prenais des pelots et comme je me suis retrouvé immobilisé très vite...

Message édité par iamamonk le 26-10-2011 à 13:02:27

---------------
n°8339547
E-Nyar
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 15:09:55  profilanswer

L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois. Mais la vérité m'oblige à vous le dire : vous commencez à me les briser menu avec vos "s'trop de nazes mes teamates".

Je m'explique.

Si vous voulez jouer en équipe avec des gens qui réfléchissent avant même de se lancer dans la bataille, qui ont un plan, qui définissent qui protège qui et qui respectent le tout, ben faut pas faire de random battle les gars. Au risque de me manger un averse météorique de captain obvious, les clans c'est fait pour ça, les randoms, c'est le bac à sable, le free for all, le chacun pour soit et Dieu et pour tous.

Au pire, si vous vous obstinez à vouloir jouer en random battle, y'a les platoons.

Et oui, Ô merveille éclairée de la Sainte Economie, tout ça coûte des thunes, de l'argent, du vrai, du brouzoufs, des golds, des radis... en attendant si vous voulez continuer à jouer gratos dans votre coin en cliquant sur "random" d'un clic distrait en matant les redifs de la star-ac 28, faut pas non plus s'attendre à des miracles, les roxxors, ils font pas du random, ils font du clan war.

voilà voilà...

Peace, love and thanks for all the fish !  [:evil02]

Message édité par E-Nyar le 26-10-2011 à 15:10:42

---------------
n°8339622
etranger

Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 15:23:03  profilanswer

eh merde je viens d'apprendre un truc que je ne savais pas  [:corelos]  

désolé de te les briser, vas tu un jour me pardonner  [:agkklr]  

Spoiler :

[:mich57]

Message édité par etranger le 26-10-2011 à 15:23:57
n°8339760
E-Nyar
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 15:41:40  profilanswer

nan mais c'est sûr qu'en random avec 3 polonais, un slovaque, 2 russes, 1 allemand, 1 belge, 2 suisses germanophones , un demi français et un italien qui s'est perdu en rentrant... rien que le temps de décider dans quelle langue on va communiquer, t'as déjà 12 meds autours de ton drapeau.

Message édité par E-Nyar le 26-10-2011 à 15:42:06

---------------
n°8340025
Arnoldoo

Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 16:46:03  profilanswer

Je vient d'avoir mon IS-3 avec le BL-9, rolala c'est une machine avec ce canon !!
Je suis en route pour mon IS-4 !!

n°8340072
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 17:00:49  profilanswer

surtout quand ça fait 2 tiers que tu te traine avec 170mm de pénétration le BL-9 est une bénédiction.

Je suis dans la même situation que toi, je farm l'IS-4  

Sinon, d'un autre sujet, suis-je le seul qui aimerais voir l'IS-7 sans la mitrailleuse sur le toit. D'ailleurs, est-ce qu'elle fait partit du modèle de collision ?

Message cité 2 fois
Message édité par Punkenjoy le 26-10-2011 à 17:24:58
n°8340157
E-Nyar
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 17:19:02  profilanswer

Punkenjoy a écrit :

surtout quand ça fait 2 tiers que tu te traine avec 170mm de pénétration le BL-9 est une bénédiction.

Sinon, d'un autre sujet, suis-je le seul qui aimerais voir l'IS-7 sans la mitrailleuse sur le toi. D'ailleurs, est-ce qu'elle fait partit du modèle de collision ?

Oui, c'est d'ailleurs un de mes weakpoints préféré du dessus avec l'arti  [:cerveau rhetorie]  

---------------
n°8340234
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 17:44:21  profilanswer

[quotemsg=8339547,3654,80983]L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois. Mais la vérité m'oblige à vous le dire : vous commencez à me les briser menu avec vos "s'trop de nazes mes teamates".

Lino ventura dans les tontons flingueurs ?

n°8340249
Fouyouyou

Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 17:47:58  profilanswer

Punkenjoy a écrit :

Sinon, d'un autre sujet, suis-je le seul qui aimerais voir l'IS-7 sans la mitrailleuse sur le toit. D'ailleurs, est-ce qu'elle fait partit du modèle de collision ?

Ah bon une mitrailleuse .???  
c'est pas une antenne TNT .??? :D

n°8340263
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 17:51:18  profilanswer

Fouyouyou a écrit :

Ah bon une mitrailleuse .???  
c'est pas une antenne TNT .??? :D

Pas certain, les russes ne sont pas reconnus pour offrir beaucoup de luxe à leur équipage de chars !  :D

n°8340279
iamamonk
J'ai glissé Chef !!!
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 18:00:55  profilanswer

L'homme de la Pampa est pas vraiment rude et non dénué de bon sens ma foi !  :D  :D  :D  

Et c'est vrai que c'est le seul jeu auquel je joue en ce moment tellement il est addictif, et gratos en plus !

Bref, j'arrête de râler car, quand même, depuis que mon gentil Tigre dispose enfin de son meilleur canon +de son meilleur moteur, ça va quand même beaucoup mieux, et si mon équipe ne gagne pas à tous les coups, je m'amuse beaucoup plus que quand il était @stock ou là c'était quand même un calvaire.  

Maintenant j'ai l'impression qu'il va me falloir des années lumières pour farmer suffisamment d'xp et de crédits pour m'offrir un Tigre II...  :cry:  

A moins qu'on ait droit à un weekend credits x 2 et XP x 2 pour les matous très bientôt !  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Le weekend dernier m'a quand même beaucoup aidé pour arriver à me payer rapidement mon Tigre puis toutes les upgrades grâce au credits doublés rapportés par mon Pzw III !  :love:  

---------------
n°8341895
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 10:23:16  profilanswer

iamamonk a écrit :

L'homme de la Pampa est pas vraiment rude et non dénué de bon sens ma foi !  :D  :D  :D  

Et c'est vrai que c'est le seul jeu auquel je joue en ce moment tellement il est addictif, et gratos en plus !

Bref, j'arrête de râler car, quand même, depuis que mon gentil Tigre dispose enfin de son meilleur canon +de son meilleur moteur, ça va quand même beaucoup mieux, et si mon équipe ne gagne pas à tous les coups, je m'amuse beaucoup plus que quand il était @stock ou là c'était quand même un calvaire.  

Maintenant j'ai l'impression qu'il va me falloir des années lumières pour farmer suffisamment d'xp et de crédits pour m'offrir un Tigre II...  :cry:  

A moins qu'on ait droit à un weekend credits x 2 et XP x 2 pour les matous très bientôt !  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Le weekend dernier m'a quand même beaucoup aidé pour arriver à me payer rapidement mon Tigre puis toutes les upgrades grâce au credits doublés rapportés par mon Pzw III !  :love:  

J'ai le m^me souci que toi !!!! il est encore loin le Tigre II !! on a le temps de pleurer et de transpirer avant de se l'offrir........courage....

n°8342062
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 10:54:58  profilanswer

A quand le prochain week end de promos ?
Des infos ?

n°8342264
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 11:29:04  profilanswer

charnat a écrit :

A quand le prochain week end de promos ?
Des infos ?

le 29 octobre 2011
XP X5 pour la 1ere victoire :o
http://game.worldoftanks.eu/news/g [...] iation-day

---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
n°8342667
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 12:50:47  profilanswer

http://izipik.com/images/201110/27/k2v4s8j325pljjrbh1-shot_072.jpg
http://izipik.com/images/201110/27/i4scedip1syzn4xavc-shot_074.jpg
matchmaking etrange aujourd'hui
et on a gagné j'ai fait le suicide scout pour l'arty :o

---------------
HFR tools
n°8343078
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 14:15:30  profilanswer

TheBigO a écrit :

http://izipik.com/images/201110/27 [...] ot_072.jpg
http://izipik.com/images/201110/27 [...] ot_074.jpg
matchmaking etrange aujourd'hui
et on a gagné j'ai fait le suicide scout pour l'arty :o

J'ai eu la même cette nuit, suicide scout avec mon Panther, quand j'ai passé l'arme à gauche collé dans un GW-Tiger, il restait déjà plus que la moitié de leur effectifs. ça m'aura rapporté la médaille éclaireur avec le Panther. Du scout de luxe. :)

---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°8343842
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 17:00:43  profilanswer

Est-ce que quelqu'un peut poster sur le forum des joulies photos des derniers arbre tech ?  perso je ne sais pas faire..........

n°8344850
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 21:21:25  profilanswer

Prend un screenshot avec Fraps, edit le avec paint ?

n°8344940
DJ XaeR0
Trance Addict
Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 21:45:41  profilanswer

ou chercher un peu...

---------------
PSN: Decept1on67
n°8344969
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 21:55:42  profilanswer

Mais il ne sont pas à jour !

n°8344974
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 21:57:43  profilanswer

C'est aussi dans le premier post. Par contre, il n'y pas d'arbres version 0.6.7.

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°8345354
etranger

Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 00:12:47  profilanswer

Les meds américain c'est chaux à monter  [:velasquez:5]  

Le M7 est de loin le tank le plus pourrit que j'ai pu testé jusqu'ici, et le M4A3E8 n'a pas l'air super  :o

et enfin mon t54 Elite  [:pek6tron]

EDIT: je suis dans une partie sur la map désert, un t44 devant moi est bien a couvert derrière les dunes, et là il aperçoit un pz 4 avec 10 hp, du coup il se met complétement à découvert, il rate le pz4, il prend des dommages, il insiste, et bien sur il crève, sans tuer se pauvre pz 4, et là il sort (en francais) "c'est pas vrais je tombe que sur des noob je suis maudit !!!"  :lol:

Message édité par etranger le 28-10-2011 à 00:36:14
n°8346039
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 10:16:49  profilanswer

Malheureusement, que ce soit pour chercher ou coller l'image, je suis très limité car je vais sur ce forum depuis le boulot, et je suis bloqué de partout, impossible nottament de trainer sur le forum officiel....sinon je ne demanderais pas !!! je sais chercher, mais à la maison, je préfère artiller que fouiner les forums......VOILA...y a pas de mauvaise volonté....

n°8346489
E-Nyar
Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 11:46:37  profilanswer

C'est moi ou c'est pas la première fois qu'on nous demande de prémâcher le boulot de récupération des infos parce que "moi je regardes les infos au boulot, ça m'occupe, mais y'a un méchant proxy, et pis le soir, bah j'ai autre chose à foutre, donc les larbins au boulot !"

[:padmasana:2]

---------------
n°8346809
etranger

Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 13:05:40  profilanswer

8 défaites à la suite  [:am7]  

n°8346812
DJ XaeR0
Trance Addict
Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 13:06:26  profilanswer

:D

---------------
PSN: Decept1on67
n°8346827
etranger

Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 13:10:24  profilanswer

j'ai beau faire 5 kill avec mon tigre 2, sa passe pas, mon équipe veux perdre  :cry:

n°8347514
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 15:40:53  profilanswer

E-Nyar a écrit :

C'est moi ou c'est pas la première fois qu'on nous demande de prémâcher le boulot de récupération des infos parce que "moi je regardes les infos au boulot, ça m'occupe, mais y'a un méchant proxy, et pis le soir, bah j'ai autre chose à foutre, donc les larbins au boulot !"

[:padmasana:2]

Bon mon gars reste correct, personne te prend pour un larbin, en ce qui me concerne je demande juste un enrichissement du forum si quelqu'un peut le faire, je serais en mesure de traiter je n'hésiterais pas un instant.......c'est un forum non ? il n'y a déjà pas un tas de gens qui poste alors range ton révolver pour pas faire fuir le peuple...et surtout je le répète reste correct, surtout quand tu ne connais pas tes interlocuteurs !!!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  2793  2794  2795  2796  2797  2798

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)