| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 00:20:07 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Félicitations ! Tu vas avoir de quoi t'occuper --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- PSN: Decept1on67 |
guillaumeb86 Transactions (0) |
C'était déjà fait depuis quelques minutes Message édité par guillaumeb86 le 22-10-2011 à 14:01:38 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 22-10-2011 à 15:31:21 |
murah Transactions (1) | C'est toujours 2500golds/mois dans la cyber-poche. --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 17:40:35 ![]() ![]() |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | Y'a bien des forums qui donnent des bons d'achat LDLC à leur modos --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
murah Transactions (1) | Oui, Temu.
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
Message édité par Online Citron le 22-10-2011 à 20:29:37 |
Message édité par Online Citron le 22-10-2011 à 21:37:55 |
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) | Enfin mon Tigre sert à quelque chose : le 88mm L71 me permet enfin de percer autre chose que des PzIV !
--------------- Le fil rouge sur le bouton rouge... |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | nooooooo --------------- PSN: Decept1on67 |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | moi j'ai une question........
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
|
|
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) |
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Qu'est ce qu'il m'agace ce Type 59, dès que j'en vois un c'est obligé je fait plus que de la merde. Avec mon 105L68 j'arrive a rien alors qu'il ne devrait pas me poser de problème.... --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Punkenjoy Transactions (0) |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | muhaha j'ai fait 237points au concours j'espere gagner les 6 mois de premium --------------- HFR tools |
|
etranger Transactions (0) | Si tu te retrouve seul dans une embuscade, c'est uniquement de ta faute, le reste de l'équipe ne peu de toute façon pas te suivre. D'ailleurs c'est la plus grande difficulté avec les meds, ne pas aller trop vite. C'est pour cela il faut mieux souvent attendre dans la base jusqu'à que l'équipe se déploie. Et surtout évite les face à face. |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
etranger Transactions (0) | Un lien qui explique mieux le gamplay des meds http://forum.worldoftanks.eu/index [...] nks-guide/ |
|
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) | Ouais, moi je le trouve grave overpowered le Type 59, c'est limite de l'abus : très rapide, canon efficace, dur à percer même pour un heavy, super maniable, c'est vraiment la plaie ! Aucun medium ne lui arrive à la cheville, et il se retrouve plus efficace que beaucoup de heavies !
|
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) | Non non, je ne désignais personne et pas toi en particulier !
Punkenjoy Transactions (0) | j'avou que j'ai moi aussi eu des problème a gérer la vitesses des medium vers les plus haut tiers ... ça donnait ça
|
Fouyouyou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |