Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4729 connectés 

Vous en êtes a quel grind de la nouvelle campagne ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  2792  2793  2794  2795  2796  2797
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage

n°8325530
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2011 à 00:20:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
sympa le nouveau matchmaking je suis soit top tier ou middle tier-1

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 22-10-2011 à 00:20:07  profilanswer

n°8325683
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 22-10-2011 à 02:07:08  profilanswer

DJ XaeR0 a écrit :

donc 1 fois par semaine je posterai les news dans la sction fr  :)

Si tu pouvais prendre des cours de grammaire avant, ça serait sympa parce que tes phrases sont complètement tordues... Ça en est parfois incompréhensible...

n°8325752
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2011 à 08:43:49  profilanswer

Fructidor a écrit :

Sans compter T1 Heavy et M6...  

on est obligé pour atteindre le T34 et le T30 pour le char et la place de parking gratuit :o

---------------
HFR tools
n°8326129
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 22-10-2011 à 12:35:51  profilanswer

DJ XaeR0 a écrit :

additionnellement, je suis aussi maintenant modérateur de la section française en plus des newsletter toutes les semaines

Félicitations ! Tu vas avoir de quoi t'occuper :D  

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°8326266
DJ XaeR0
Trance Addict
Transactions (0)
Posté le 22-10-2011 à 13:36:38  profilanswer

Fraisouille a écrit :

Si tu pouvais prendre des cours de grammaire avant, ça serait sympa parce que tes phrases sont complètement tordues... Ça en est parfois incompréhensible...

si tu pouvais les mettre en évidence ça serais bien.

---------------
PSN: Decept1on67
n°8326294
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2011 à 13:47:51  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Félicitations ! Tu vas avoir de quoi t'occuper :D  

tu peux mettre que je suis tier7 en 1ere page :o :jap:

---------------
HFR tools
n°8326334
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 22-10-2011 à 14:00:55  profilanswer

TheBigO a écrit :

tu peux mettre que je suis tier7 en 1ere page :o :jap:

C'était déjà fait depuis quelques minutes :D
J'ai mis la listes des joueurs à jour.

Message édité par guillaumeb86 le 22-10-2011 à 14:01:38

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°8326499
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 22-10-2011 à 15:01:28  profilanswer

Donc il aime se faire mousser  :sarcastic: ...

Il faut le comprendre aussi : traduire des news letter et modérer la section fr du forum officiel ( quasiment inexistante :o) c'est une trèèèès grande responsabilité [:cosmoschtroumpf].

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 22-10-2011 à 15:31:21
n°8326734
DJ XaeR0
Trance Addict
Transactions (0)
Posté le 22-10-2011 à 16:31:52  profilanswer

Online Citron a écrit :

Donc il aime se faire mousser  :sarcastic: ...

Il faut le comprendre aussi : traduire des news letter et modérer la section fr du forum officiel ( quasiment inexistante :o) c'est une trèèèès grande responsabilité [:cosmoschtroumpf].

http://images.memegenerator.net/instances/260x260/9292424.jpg

---------------
n°8326904
murah

Transactions (1)
Posté le 22-10-2011 à 17:40:35  profilanswer

C'est toujours 2500golds/mois dans la cyber-poche.

---------------
"Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!"
mood
Publicité
Posté le 22-10-2011 à 17:40:35  profilanswer

n°8327235
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Transactions (0)
Posté le 22-10-2011 à 19:56:00  profilanswer

Y'a bien des forums qui donnent des bons d'achat LDLC à leur modos :o

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°8327247
murah

Transactions (1)
Posté le 22-10-2011 à 20:03:15  profilanswer

Oui, Temu.
Le forum Fr est plutôt cool pas trop de drama a gérer, entre 20/30 personnes régulières a tout casser.

---------------
"Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!"
n°8327328
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 22-10-2011 à 20:23:56  profilanswer

Grave [:tet2neu] !

Message édité par Online Citron le 22-10-2011 à 20:29:37
n°8327494
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 22-10-2011 à 21:36:00  profilanswer

[:moundir]

La masse d'info n'a rien à voir avec les forums US ou EU (info en avance, topic unique intéressant pour chaque tank, plus de topics pertinents ... ). C'est un peu normal vu qu'un joueur de Wot sur trois est russe. Le wiki russe est aussi plus fourni.

Alors évident on est dépendant de "Google translator" pour consulter les pages russes mais ça reste compréhensible :o.

Message édité par Online Citron le 22-10-2011 à 21:37:55
n°8329772
iamamonk
J'ai glissé Chef !!!
Transactions (0)
Posté le 23-10-2011 à 22:00:57  profilanswer

Enfin mon Tigre sert à quelque chose : le 88mm L71 me permet enfin de percer autre chose que des PzIV !

---------------
Le fil rouge sur le bouton rouge...
n°8329788
DJ XaeR0
Trance Addict
Transactions (0)
Posté le 23-10-2011 à 22:08:12  profilanswer

murah a écrit :

Oui, Temu.
Le forum Fr est plutôt cool pas trop de drama a gérer, entre 20/30 personnes régulières a tout casser.

c'est ça qu'est bon  :o

---------------
n°8329917
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 23-10-2011 à 23:18:20  profilanswer

DJ XaeR0 a écrit :

c'est ça qu'est bon  :o

tu veux qu'on vienne spammer pour te donner du boulot? :o  [:raph0ux]

---------------
HFR tools
n°8330128
DJ XaeR0
Trance Addict
Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 04:17:27  profilanswer

nooooooo  :o  
en contrepartie si vous avez des questions à y poser (sur le forum, pas ici), je répond dans la mesure du possible

---------------
n°8330230
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 09:06:46  profilanswer

moi j'ai une question........

le fait de débloquer toutes les machines d'une branche, je dis bien une branche pas l'arbre,....cela apporte t-il une récompense quelconque ?

n°8330240
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 09:09:38  profilanswer

iamamonk a écrit :

Enfin mon Tigre sert à quelque chose : le 88mm L71 me permet enfin de percer autre chose que des PzIV !

C'est beau un tigre....mais quand tu penses qu'l te faut plus de 80 mille xp pour débloquer le II !!!
Je l'ai monté complètement, pa évident quand mème suivant le matchmaking !!! mais je le garde, c'est une question de goût...bon courage quand mème...

n°8330700
DJ XaeR0
Trance Addict
Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 10:51:01  profilanswer

charnat a écrit :

moi j'ai une question........

le fait de débloquer toutes les machines d'une branche, je dis bien une branche pas l'arbre,....cela apporte t-il une récompense quelconque ?

non, et je vois pas pourquoi...

---------------
n°8330734
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 10:56:26  profilanswer

DJ XaeR0 a écrit :

non, et je vois pas pourquoi...

Arriver au bout d'une branche , en débloquer tous les chars, ça n'est pas pour moi une raison plus mauvaise que de récupérer des chars gratos et une place de parking lors d'un split !

J'ai déjà aperçu ce sujet dans le forum, mais je ne le retrouve plus, raison pour laquel je pose cette question, après je ne comente pas les questions des autres ....

n°8330802
iamamonk
J'ai glissé Chef !!!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 11:15:49  profilanswer

charnat a écrit :

C'est beau un tigre....mais quand tu penses qu'l te faut plus de 80 mille xp pour débloquer le II !!!
Je l'ai monté complètement, pa évident quand mème suivant le matchmaking !!! mais je le garde, c'est une question de goût...bon courage quand mème...

C'est clair que ce n'est pas simple à jouer ! Là faut que je farme 25 000 xp pour acquérir le moteur le plus puissant et avoir ainsi un tiger avec toutes les upgrades...

Pour les 80 000 xp du Tigre II c'est clair que c'est long, mais ce qui est long aussi c'est d'accumuler les 2 392 000 crédits pour se le payer ensuite ! Mais ça semble valoir le coup sur le papier compte tenu des canons que ce tank permet de monter.

En effet cas si le 88mmL71du Tigre est pas mal, ça reste léger face aux hauts tiers et sur ce point l'IS me semble plus efficace mais il paye sa puissance par son manque de précision et son temps de rechargement plus élevé...

---------------
n°8330890
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 11:38:10  profilanswer

iamamonk a écrit :

C'est clair que ce n'est pas simple à jouer ! Là faut que je farme 25 000 xp pour acquérir le moteur le plus puissant et avoir ainsi un tiger avec toutes les upgrades...

Pour les 80 000 xp du Tigre II c'est clair que c'est long, mais ce qui est long aussi c'est d'accumuler les 2 392 000 crédits pour se le payer ensuite ! Mais ça semble valoir le coup sur le papier compte tenu des canons que ce tank permet de monter.

En effet cas si le 88mmL71du Tigre est pas mal, ça reste léger face aux hauts tiers et sur ce point l'IS me semble plus efficace mais il paye sa puissance par son manque de précision et son temps de rechargement plus élevé...

plutôt d'accord dans l'ensemble, et c'est vrai que le tigre II fait très envie, dans les partie il est au dessus de machines teigneuses à démolir comme le t59 que je me suis offert, ce que je ne rgrette pas, c'est un money maker....

n°8332485
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 18:12:52  profilanswer

Qu'est ce qu'il m'agace ce Type 59, dès que j'en vois un c'est obligé je fait plus que de la merde. Avec mon 105L68 j'arrive a rien alors qu'il ne devrait pas me poser de problème....

---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°8333118
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 20:52:03  profilanswer

iamamonk a écrit :

Le 88mmL71 fait peu être moins de dégats, mais il est beaucoup plus efficace contre les haut tier que ceux de l'IS qui bloque a 170mm de pénétration (vs 220 pour le tigre)

Et c'est pas terrible. ça fait ding ding tout le temps contre les tiers plus élevé, souvent obligé de prendre du HE pour pouvoir faire quelque chose.

n°8333280
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 21:40:08  profilanswer

muhaha j'ai fait 237points au concours j'espere gagner les 6 mois de premium :o
http://forum.worldoftanks.eu/index [...] ge__st__80

---------------
HFR tools
n°8333963
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 08:57:03  profilanswer

kurtpanzer a écrit :

Qu'est ce qu'il m'agace ce Type 59, dès que j'en vois un c'est obligé je fait plus que de la merde. Avec mon 105L68 j'arrive a rien alors qu'il ne devrait pas me poser de problème....

Ouais, c'est une vraie plaie, il va vite, il est pas trop mal monté, il est bien profilé...mais bon en ce qui me concerne, j'ai encore du mal à le jouer sur certaines parties, je vais trop de l'avant, et comme hier soir, je tombe dans des embuscades, seul, la team ne suit pas, je me fais massacrer....il y a vraiment des buses parfois...

n°8334712
etranger

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 12:10:49  profilanswer

Si tu te retrouve seul dans une embuscade, c'est uniquement de ta faute, le reste de l'équipe ne peu de toute façon pas te suivre. D'ailleurs c'est la plus grande difficulté avec les meds, ne pas aller trop vite. C'est pour cela il faut mieux souvent attendre dans la base jusqu'à que l'équipe se déploie. Et surtout évite les face à face.

n°8334755
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 12:24:20  profilanswer

etranger a écrit :

.....C'est pour cela il faut mieux souvent attendre dans la base jusqu'à que l'équipe se déploie....

Le problème, c'est que des fois ça peut prendre 15 minutes..... :sleep:  

---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°8334906
etranger

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 13:03:55  profilanswer

Un lien qui explique mieux le gamplay des meds http://forum.worldoftanks.eu/index [...] nks-guide/

n°8335287
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 14:20:53  profilanswer

etranger a écrit :

Si tu te retrouve seul dans une embuscade, c'est uniquement de ta faute, le reste de l'équipe ne peu de toute façon pas te suivre. D'ailleurs c'est la plus grande difficulté avec les meds, ne pas aller trop vite. C'est pour cela il faut mieux souvent attendre dans la base jusqu'à que l'équipe se déploie. Et surtout évite les face à face.

j'avoue que j'ai fait preuve d'une certaine imprudence hier soir, mais je suis aussi tombé dans des équipes de blaireaux qui font un peu n'importe quoi, genre se coller à la queue dans mon sillage pour se planquer, pas malin, ou qui se dispersent de façon totalement désordonnée sans la moindre tactique...quant à attendre, quelque fois c'est le mêmùe dilemne, une fois que les positions stratégiques sont prises, c'est le tir au pigeaon ou le camping....de fait c'est plus agréable d'avoir 2 ou 3 gars qui tiennent le pavé plutôt qu'une bande furieux sans cerveau comme soit disant co-équipier.....Pour en finir, le type 59 est une bonne machine, mais il faut maitriser...ça vient...

n°8335741
iamamonk
J'ai glissé Chef !!!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 15:48:48  profilanswer

Ouais, moi je le trouve grave overpowered le Type 59, c'est limite de l'abus : très rapide, canon efficace, dur à percer même pour un heavy, super maniable, c'est vraiment la plaie ! Aucun medium ne lui arrive à la cheville, et il se retrouve plus efficace que beaucoup de heavies !
Bref, je trouve qu'il a introduit un vrai déséquilibre dans le jeu, et comme réservé aux premium accounts, paye tous les Kévin qui se le sont payé sans avoir fait le chemin de croix (très formateur) des joueurs " free to play " pour arriver à avoir un tank correct.  
Je trouve que ça a nuit au plaisir de jouer, car ne pousse pas les joueurs à être tactiquement rigoureux (salut les Kévin) et ça fout en l'air des tactiques éprouvées dans les équipes qui les affrontent car tout le monde se débine à la vue d'un type 59 car impossible à percer si on est pas dans un bon heavy. Bref il me gave ce tank ! Bon ya pas que des Kévin qui l'utilisent mais quand même y'en a un max ! :(

---------------
n°8335924
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 16:28:34  profilanswer

iamamonk a écrit :

Ouais, moi je le trouve grave overpowered le Type 59, c'est limite de l'abus : très rapide, canon efficace, dur à percer même pour un heavy, super maniable, c'est vraiment la plaie ! Aucun medium ne lui arrive à la cheville, et il se retrouve plus efficace que beaucoup de heavies !
Bref, je trouve qu'il a introduit un vrai déséquilibre dans le jeu, et comme réservé aux premium accounts, paye tous les Kévin qui se le sont payé sans avoir fait le chemin de croix (très formateur) des joueurs " free to play " pour arriver à avoir un tank correct.  
Je trouve que ça a nuit au plaisir de jouer, car ne pousse pas les joueurs à être tactiquement rigoureux (salut les Kévin) et ça fout en l'air des tactiques éprouvées dans les équipes qui les affrontent car tout le monde se débine à la vue d'un type 59 car impossible à percer si on est pas dans un bon heavy. Bref il me gave ce tank ! Bon ya pas que des Kévin qui l'utilisent mais quand même y'en a un max ! :(

Bon : mise au point : je ne sais pas ce que tu appeles un Kevin, mais j'imagine.....
1/ moi pas Kevin
2/moi jouer WOT depuis un moment déjà, voulait me faire plaisir pour gratter de l'XP libre et des brousoufs pour monter mes machines ou atteindre mes objectifs
3/ j'ai déjà foutu en l'air des types 59 avec d'autres machines non premium, faut être sournois....
4/ concernant la tactique, à toutes les parties auxquelles je participe, je pose la question avant le début des hostilités eet les 3/4 du temps les costauds s'en foutent...alors faut bien faire la guerre.....

5/ C'était pas pour moi les "kevin"  hein!!!!!

n°8336475
iamamonk
J'ai glissé Chef !!!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 18:15:52  profilanswer

Non non, je ne désignais personne et pas toi en particulier !
Désolé si tu t'es senti visé, c'est pour ça que je disais qu'il n'y avait pas que des Kévin qui utilisait le Type 59.
A priori les gens qui participent à ce topic ont, de fait, montré leur intérêt dans le jeu dans ses aspects tactiques...
Donc les "kevin" y'en a pas avoir été pour toi ! ;)

---------------
n°8336503
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 18:22:33  profilanswer

j'avou que j'ai moi aussi eu des problème a gérer la vitesses des medium vers les plus haut tiers ... ça donnait ça

Vroum vrouuuuuuuuummm vrouuuuuuummmm !!!

Your track is damaged we can't move

Boom!

ou sinon Ammo rack qui explose..

n°8336704
Fouyouyou

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 19:11:38  profilanswer

iamamonk a écrit :

Je suis bien de ton avis sur ce char, mais c'est un money maker pour les développeurs: ils en ont vendu un paquet. Et c'est vrai qu'il fiche en l'air le game play, hier soir cinq dans l'équipe d'en face, moi en IS3 je leur ai servi d'os à ronger, et même avec le meilleur canon de 122, je perçais quasi jamais sur leur flanc à 15 mètres, alors si ce n'est pas limite abusé  :pfff:  
 Par contre je respecte et j'admire ceux qui jouent le T54, parce qu'il faut le gagner et au passage les gars ont appris à jouer (en principe...) pas comme je sors les golds et je suis une bête.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  2792  2793  2794  2795  2796  2797

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)