| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
Arkin Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 15:35:08 ![]() ![]() |
guillaumeb86 Transactions (0) |
C'est dans le premier post
Pour les tanks tier 1 et 2, je préférais ceux qui tiraient rapidement (109 coups min). Avec ça tu peux tirer en bougeant et la vue sniper n'est pas utile. Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 19-06-2011 à 15:41:38 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Arkin Transactions (0) |
stoukass Transactions (0) |
|
Lis le premier post Des vidéos concernant les maps du prochain patch :
C'est l'artillerie oui. Tu es beaucoup moins mobile qu'un chasseur de char. Et la vitesse de tir est très lente. Message édité par guillaumeb86 le 19-06-2011 à 16:15:42 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Arkin Transactions (0) | un td (tank destroyer) tu te caches dans un buisson et tu attend qu'un tank passe devant ton viseur et tu l'alignes.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
murah Transactions (1) | une fois ton char elite, l'xp se transfert sur l'équipage. Cela lui permet de devenir compétent plus rapidement. --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
Arkin Transactions (0) | je trouve ça bizarre d'upper différent membres de lequipage.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Pareil, j'ai commencé à booster l'équipage avec un tank tier 6. Depuis, je ne le fais qu'à partir du tier 5. Avant, les tanks se montent rapidement donc ça ne m'intéresse pas. Par contre, je vais surement faire une exception pour les arty tier 4 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 17:42:53 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens d'acheter le char moyen T2 après avoir mis mon T1 Elite.
stoukass Transactions (0) | Et hop A20 acheté. |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | J'en ai déjà marre du M3 Lee, et ça m'énerve parce que j'ai un peu de mal à me décider sur le rôle que je veux tenir au final, j'ai peur de faire tout ça pour rien... --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Bennoip Transactions (0) |
|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
Arkin Transactions (0) | lowe c'est un tiers 8 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Ah pardon |
stoukass Transactions (0) | Le canon de 75mm ca fait un gros bruit et c est rigolo |
guillaumeb86 Transactions (0) | Liste des joueurs mise à jour --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
|
stoukass Transactions (0) | stk le nick
|
guillaumeb86 Transactions (0) | Ajouté pour les deux
Si tu veux tester plusieurs branches, il vaut mieux rester sur une même nation pour profiter des modules communs. En plus chaque nation a ses avantages / inconvénients (cf. premier post). Message édité par guillaumeb86 le 19-06-2011 à 22:52:22 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
murah Transactions (1) |
Drakito Transactions (1) |
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Allez je m'y suis remis. Dur de commencer avec le Leich ou le MS-1 alors que je jouais Ferdinand pendant la beta... Enfin je vais changer, prendre du TD Russe pour tester et du ricain en char "classique", on verra ce que cela donnera. http://uc.worldoftanks.eu/uc/accou [...] -nonosore/
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 20-06-2011 à 16:50:11 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | A votre avis, pour les mediums allemands (tiers 5 et 6, pas plus), ce sont ceux de la branche heavy ou medium les meilleurs? (ils ont peut être des rôles différents?) --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- PSN: Decept1on67 |
Ajouté --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
guillaumeb86 Transactions (0) | Ajout du 1er post :
Ça vient de ce topic : Message édité par guillaumeb86 le 21-06-2011 à 18:13:45 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Dites y en a qui ont eu le Valentine offert dans la version officielle? Je ne l'avais pas eu lors de la béta, et là rien eu pour la release.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | J'ai eu un M4A2E4 à la release --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | De mémoire, le valentine, c'est pour ceux qui avait + de 4000 batailles à leur actif. |
guillaumeb86 Transactions (0) | Je n'ai rien eu alors que j'ai fait partie de la beta fermée --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |