Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

Vous en êtes a quel grind de la nouvelle campagne ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  2792  2793  2794  2795  2796  2797
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage

n°8037213
DJ XaeR0
Trance Addict
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 19:22:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

guillaumeb86 a écrit :

Oui je vais m'occuper du troisième post maintenant.

guillaumeb86 a écrit :

Ah d'accord :pt1cable:  
Tu l'as débloqué dans ton arbre de recherche mais tu ne peux pas encore l'utiliser. Dans la liste des joueurs je note le tank de plus haut tier utilisé, et donc visible sur le profil ;)  

chose faite  :o

---------------
PSN: Decept1on67
mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 19:22:52  profilanswer

n°8037387
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 20:31:25  profilanswer

DJ XaeR0 a écrit :

chose faite  :o

Quand tu te seras déconnecté :D  
Félicitations, tu es le 1er T10 du topic  :bounce: (la beta compte pas :o )

Bravo aussi à etranger qui passe du tiers 1 à 8  :whistle:

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°8037914
etranger

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 00:20:35  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Quand tu te seras déconnecté :D  
Bravo aussi à etranger qui passe du tiers 1 à 8  :whistle:

On ne peu refuser un cadeau, c'est Temu le coupable je vous le jure  :cry:

n°8038073
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 08:12:56  profilanswer

Citation :

World of Tanks 6.4. - 6.5 preliminary patch notes:

- Added basic US TD line: T18, T82, T40, M10 Wolverine, M36 Slagger, T25 AT, T28, T95.
- M26 Pershing replaced for M46 Patton as tier 9 US medium tank. M26 Pershing moved to tier 8. T23 US medium tank temporarily removed.
- Added premium tanks: US M22 Locust, USSR T-127.
- Added new maps: Redshire and Arctic (working title).
- Visually redesigned maps: Karelia and Erlenberg.
- Fixed bugs, stickings, impassibilities for the majority of maps.
- Fixed destruction and damage models for some objects.
- Fixed errors in vehicle models.
- Fixed credit income for M12, tier 6 US SPG (now the same as its counterparts have).
- Increased gun depression angle for T1 hvy, M6, T32, T34.
- Increased credit income for M6A2E1 by 10%.
- Fixed hitboxes for T1 hvy, M6, M6A2E1.
- Reworked protection for colour of shell tracer effects.  
- Fixed discrepancy of pre-battle counter.
- Fixed description for Orlik's medal.
- Fixed crash to desktop when minimizing the game (rare).
- Fixed sound notification when observation device has been taken out.
- Fixed error when tracers and effects of shots would disappear during the loading of enemy tank models.
- Fixed display of hit spots from explosion on objects
- Fixed display of muted player (from whom voice messages are forbidden) on the loading screen
- Fixed display of the list of input devices in the voice chat settings
- Added post-battle message to the hangar informing about the amount of credits deducted for killing or damaging allies
- Fixed not being able to click on some squares of minimap after changing the size of the game window
- Fixed blank lines in some of the graphics settings for certain configurations
- Fixed reset of graphics settings to "custom" when you change default graphic presets
- Fixed text descriptions for some tanks
- Fixed error with incorrect selection of the most "weak" crew member for training during the accelerated crew training
- Fixed error when players couldn't leave the clan by themselves

http://forum.worldoftanks.eu/index [...] 065-update

---------------
n°8039284
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 15:00:37  profilanswer

zut avec ma connexion sécurisée a 8ko/s ca va ramer le patch :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°8040091
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 19:22:41  profilanswer

• A propos de l'équipage

guillaumeb86 a écrit :

Citation :

...
- Fixed error with incorrect selection of the most "weak" crew member for training during the accelerated crew training
...

Apparemment, c'est l'entrainement accéléré qui ne fonctionne plus du tout

Citation :

I see there is a mention of a fix for accelerated training. This has been non-functional for any memeber of the crew for a while now(check the 'Bugs' forum). I'm hopeing that it will now work accross the board as intended.

Source : http://forum.worldoftanks.eu/index [...] _p__630800

• Plusieurs réponses d'Overlord
Citation :

Q1. When are Company battles going to be divided into several sub modes?
1. Supposedly in 7.0

Q2. What tier X vehicles will be upgradable?
2. E100, possibly IS-4.

Q17. When will the kv/kv-2 split happen and when will the KV-3 be moved to T7? (Before or after the French?)
17. We haven't scheduled any other updates that come after 6.5 and 6.6 yet. So, it's difficult to say for sure.

Q18. Will the tier spread ever be reduced so it won’t scare new players away? (Fighting tanks 2+ tiers above you is not fun)
18. Tier spreads are not planned to be reduced, however we are going to introduce a more convenient and fair match-making for newcomers (<50 or <100 battles).

Source : http://forum.worldoftanks.eu/index [...] _p__632025

Il abuse pour la dernière. C'est justement au début que le matchmaking ne pose pas de problème :sweat:

---------------
n°8042922
trisk3n

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 23:58:53  profilanswer

y'a une date précise pour le patch? la flemme de relire tout  :whistle:  

pseudo ingame : zorgub  :hello:  

j'ai un SU152 et un M4easy (pour la thune) + 2 autres bouzes qui me saoulent à upgrader (T28 et pzkpfIV).
monté jusqu'au tier9 pendant la beta (les 100 gold/jour me manquent cruellement)

Message cité 1 fois
Message édité par trisk3n le 17-06-2011 à 00:00:37
n°8043085
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 08:19:54  profilanswer

trisk3n a écrit :

y'a une date précise pour le patch? la flemme de relire tout  :whistle:  

pseudo ingame : zorgub  :hello:  

j'ai un SU152 et un M4easy (pour la thune) + 2 autres bouzes qui me saoulent à upgrader (T28 et pzkpfIV).
monté jusqu'au tier9 pendant la beta (les 100 gold/jour me manquent cruellement)

Ajouté :jap:  
Les dates officielles sont marquées dans le premier post :o  

Citation :

ETA: end of June - beginning of July.

Donc fin juillet, c'est ça ? :whistle:

---------------
n°8043640
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 11:58:37  profilanswer

et des details sur une refonte de la guerre des clans, de facon a ce que les clans moyens n'ayants pas 50 maus puissent garder un territoire ?

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 17-06-2011 à 11:59:00

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°8043653
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 12:04:18  profilanswer

starmindfr a écrit :

et des details sur une refonte de la guerre des clans, de facon a ce que les clans moyens n'ayants pas 50 maus puissent garder un territoire ?

Gaulois a écrit avant-hier :

Citation :

oui, à l'heure actuelle, si tu veux être compétitif en guerre de clan, il faut viser le rang 8-10. (ou 6 pour une arty)

De solutions sont prévues prochainement pour permettre à des joueurs de plus petits niveau de participer.

http://forum.worldoftanks.eu/index [...] ntry631910

Mais pas de détails non.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-06-2011 à 12:04:18  profilanswer

n°8044549
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 17:01:27  profilanswer

Citation :

ULTIMATE CONQUEST NOW IN FRENCH
French-speaking users can enjoy Ultimate Conquest in their native language now

17 June 2011, 13:47

The French version of Ultimate Conquest has recently become available for WOT players from French-speaking countries.

It is pretty simple to find – you just need to choose the language in the dropdown menu (currently there are four languages – English, German, Polish and a newcomer to the menu - French).

If you are not in Ultimate Conquest yet, it’s your time to start. First of all you should be a member of a clan. At present there are nearly 1,500 clans on the EU-server. Clans are fighting for their right to dominate the World (that is why Ultimate Conquest is more often referred to as Clan Wars). The playing field is the Global War Map divided into provinces. Owning a province brings clans revenue in gold.

What makes wars on the Global Map even more realistic is the opportunity not only to struggle but also to spy on the enemies. This feature will also appear in Ultimate Conquest.

Participation in wars of clans requires good combat skills as well as strategic thinking and being a reliable team-member.

Enjoy Ultimate Conquest in French!  

http://game.worldoftanks.eu/news/g [...] now_french

---------------
n°8044630
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 17:45:44  profilanswer

Y'a pas un clan qui recrute?  :whistle:

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°8045525
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 18-06-2011 à 10:09:33  profilanswer

grao a écrit :

Y'a pas un clan qui recrute?  :whistle:

Beaucoup ici :
http://forum.worldoftanks.eu/index [...] ncophones/

Les stats de joueurs, les pages clans et le hall of fame sont aussi traduits en français.

Stream en live pour voir les finales de l'Ural Steel Championship qui se déroulent à Moscou :
http://www.grind.fm/grindtv
Il y a trois catégories "10/140 division", "8/90 division" et "6/60 division" qui correspondent au tier max / total tiers de l'équipe de 14 joueurs. Chaque division est représentée par deux équipes du serveur russe, une du serveur européen et une dernière du serveur américain.
Pour l'Europe, les équipes présentes sont : 1SBP (10/140 division), Pirates (8/90 division), 1stPAD (6/60 division).

Les résultars pour l'instant :

Citation :

7.20 UTC. RED Baikal vs Iron Wolves 1:0. RED Baikal won the semi-finals and will take part in Finals!
7.12 UTC. 1SBP vs RED Rush the middle 0:1. RED Rush win semi-finals and will play in the Finals!

http://game.worldoftanks.eu/news/g [...] full-swing

---------------
n°8045538
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 18-06-2011 à 10:18:47  profilanswer

Un match commence mais j'arrive pas à lire le nom des équipes :D

---------------
n°8045545
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2011 à 10:23:45  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Un match commence mais j'arrive pas à lire le nom des équipes :D

Angels of Death contre Centurion

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°8045548
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 18-06-2011 à 10:29:08  profilanswer

Zero PM a écrit :

Angels of Death contre Centurion

:jap:  

Dommage que le stream ne soit pas de meilleure qualité.
Il y en a d'autres là mais c'est pas mieux :

http://my.stopgame.ru/uralsteal.html
http://game.worldoftanks.eu/news/g [...] teel-alive

---------------
n°8045715
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2011 à 12:04:47  profilanswer

Les tanks allemands ont du succès on dirait...  [:cdtf:4]

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°8045831
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 18-06-2011 à 13:07:05  profilanswer

On dirait que Pirates est la seule équipe non russe à s'être qualifiée pour la finale.

---------------
n°8046000
DJ XaeR0
Trance Addict
Transactions (0)
Posté le 18-06-2011 à 14:49:35  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

On dirait que Pirates est la seule équipe non russe à s'être qualifiée pour la finale.

normal quoi  :o

---------------
PSN: Decept1on67
n°8046340
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 18-06-2011 à 18:27:31  profilanswer

Une vidéo du T95, le top tier en chasseur de char américain (branche qui va arriver lors du prochain patch) :
http://www.youtube.com/watch?v=2stXbeHyeBI&
Faudra pas être pressé :D

---------------
n°8046496
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 18-06-2011 à 20:10:12  profilanswer

Citation :

URAL STEEL: GIVING AWAY PRIZES
First International World of Tanks Championship is officially over

18 June 2011, 20:15

Ural Steel Championship has already become history. The tournament can be referred to as First World WOT Championship. It has gathered almost 250 people from 22 countries in the Grand Finals and it is hard to imagine how many more payers from how many more countries took part in the qualifying stages of the Championship.

Ural Steel was held during several months on the three servers – European, North American and Russian. the competitions were organized in three divisions: 6/60, 8/90 and 10/140. The winners in all three divisions from all the servers were to meet up in Moscow for final battles.

Being considered a great event in cyber-sports field Ural Steel Grand Finals got enormous help in terms of organization from the Russian Cyber-sports Federation.

Apart from that the main sponsor of the event was the Russian military vehicles manufacturer UralVagonZavod. They provided enviable prizes: powerful gaming HP laptops for absolute winners, 10-inch Archos tablets for players taking 2nd places and Asus netbooks for runners-up.

At present the names of winners and prize-holders are already known and we are glad to announce them:

- in 6/60 division RED: Pz (Ru-server) became winners, Unty (Ru-server) took 2nd place, 1stPAD Bravo Squad (EU-server) became the third best team;

- in 8/90 division victory was won by STAL4 Centurion (RU-server), Pirates (EU-server) were really close to the first place but eventually lost the match with the winning team and occupied the 2nd position, TK Granitsa (Ru-server) were the 3rd in the list of leaders.

- in 10/140 Red Rush the middle (RU-server) proved to be the best, another RU-server team Red Baikal became the second and finally the third place was taken by 1SBP (EU-server).

We congratulate all the contestants on great performance and becoming part and parcel of World of Tanks history! All of Ural Steel Grand Finals participants have pioneered the new WOT arena, the arena of World Cyber-sports Championships!  

WOT development team sincerely congratulates EU-server representatives - Pirates, 1SBP, 1stPAD Bravo Squad - on great combat performance and good results! Good luck in the future!

http://game.worldoftanks.eu/news/c [...] way-prizes
Dommage pour les Pirates :)  

Sinon dans les commentaires, on peut lire de la part d'un des participants  :lol: :

Citation :

"We" won netbooks with russian windows and russian keybords. LOL, SIMPLE FAIL

http://forum.worldoftanks.eu/index [...] _p__640133

---------------
n°8047123
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-06-2011 à 11:38:58  profilanswer

[:cerveau drapal]  

Je viens de commencer le jeu.

Avec mon petit T1 Cunningham j'ai l'impression de jeter des cailloux sur les tanks mais j'ai quand même réussi à détruire 2 tanks en 2 heures de jeu :D  

Je pense que y'a des éléments de gameplay qui m'échappent ou alors c'est juste les débuts dans le jeu qui se font sans vaseline :o

J'ai bien saisi qu'on pouvait verrouiller sa cible avec le clic droit pour pouvoir se déplacer tout en visant le tank ennemi mais est-ce qu'en tirant en mouvement on fait mouche?

Est-ce qu'il faut prendre en compte la distance aussi ou alors il faut que le viseur soit sur le tank quelle que soit la distance qui nous sépare de lui?

Autre chose : avec mes crédits je ne sais pas si je dois les économiser pour un futur tank ou améliorer mon T1 en carton?

Sinon ça a l'air sympa par contre j'ai l'impression qu'on joue toujours aux mêmes maps (Himmelsdorf et Mines) :??:

---------------
Steam ID
n°8047127
etranger

Transactions (0)
Posté le 19-06-2011 à 11:43:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Avec mon petit T1 Cunningham j'ai l'impression de jeter des cailloux sur les tanks mais j'ai quand même réussi à détruire 2 tanks en 2 heures de jeu :D  

Je pense que y'a des éléments de gameplay qui m'échappent ou alors c'est juste les débuts dans le jeu qui se font sans vaseline :o

J'ai bien saisi qu'on pouvait verrouiller sa cible avec le clic droit pour pouvoir se déplacer tout en visant le tank ennemi mais est-ce qu'en tirant en mouvement on fait mouche?

Est-ce qu'il faut prendre en compte la distance aussi ou alors il faut que le viseur soit sur le tank quelle que soit la distance qui nous sépare de lui?

Autre chose : avec mes crédits je ne sais pas si je dois les économiser pour un futur tank ou améliorer mon T1 en carton?

Sinon ça a l'air sympa par contre j'ai l'impression qu'on joue toujours aux mêmes maps (Himmelsdorf et Mines) :??:

Viens sur mumble on y joue souvent à plusieurs  :o

n°8047144
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 19-06-2011 à 11:53:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bienvenue :)
Pseudo ?

bauer_attitude a écrit :

Oui, en mouvement tu perds en précision. Si tu restes immobile, ton viseur va se resserrer et tes tirs seront plus précis.
Tu devrais faire un tour dans la partie "Réticule" des paramètres pour voir à quoi les éléments d'interface correspondent.

bauer_attitude a écrit :

Tu as le choix mais il vaut mieux un bon tank qui te rapporte pas mal de crédits que deux tanks qui te rapporte pas grand-chose car tu ne fais pas de dégâts ou presque.

bauer_attitude a écrit :

Oui, plus tu montes en tier plus tu visiteras de cartes différentes. A partir du tier 3-4, tu auras accès à toutes.

Message cité 1 fois
Message édité par guillaumeb86 le 19-06-2011 à 11:53:56

---------------
n°8047156
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 19-06-2011 à 12:01:53  profilanswer

etranger a écrit :

Viens sur mumble on y joue souvent à plusieurs  :o

Ouaip :jap:

C'est en voyant Temu jouer au jeu que je m'y suis intéressé. Il m'a d'ailleurs conseillé de passer sur Mumble pour qu'il me guide dans WoT.

guillaumeb86 a écrit :

Bienvenue :)  
Pseudo ?

Pseudo ingame : bauer_attitude

guillaumeb86 a écrit :

Oui, en mouvement tu perds en précision. Si tu restes immobile, ton viseur va se resserrer et tes tirs seront plus précis.  
Tu devrais faire un tour dans la partie "Réticule" des paramètres pour voir à quoi les éléments d'interface correspondent.

Ok merci :jap:

guillaumeb86 a écrit :

Tu as le choix mais il vaut mieux un bon tank qui te rapporte pas mal de crédits que deux tanks qui te rapporte pas grand-chose car tu ne fais pas de dégâts ou presque.

Là j'ai lancé la recherche sur le tank T2 Medium et il me faut 15 300 Cr pour l'acheter ensuite. Je suppose que ça sert à rien que je dépense trop d'XP ou de Cr pour mon T1 non?

guillaumeb86 a écrit :

Oui, plus tu montes en tier plus tu visiteras de cartes différentes. A partir du tier 3-4, tu auras accès à toutes.

Ok je comprend mieux pourquoi je tourne en boucle sur les 2 mêmes maps :o

---------------
Steam ID
n°8047168
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 19-06-2011 à 12:09:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pseudo ingame : bauer_attitude

Je t'ajouterai cet aprem. Ton profil est vide pour l'instant :D  
http://uc.worldoftanks.eu/uc/accou [...] r_attitude

bauer_attitude a écrit :

Là j'ai lancé la recherche sur le tank T2 Medium et il me faut 15 300 Cr pour l'acheter ensuite. Je suppose que ça sert à rien que je dépense trop d'XP ou de Cr pour mon T1 non?

Ça ne sert à rien si tu n'y comptes pas y jouer. Après, tu verras que c'est presque rien par rapport à ce que tu devras dépenser pour les tiers au-dessus.

bauer_attitude a écrit :

Ok je comprend mieux pourquoi je tourne en boucle sur les 2 mêmes maps :o

Après, tu risques d'être un peu perdu au début avec toutes ces nouvelles cartes.

---------------
n°8047190
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 19-06-2011 à 12:20:20  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Je t'ajouterai cet aprem. Ton profil est vide pour l'instant :D  
http://uc.worldoftanks.eu/uc/accou [...] r_attitude

Moi je le vois pas vide...

guillaumeb86 a écrit :

Ça ne sert à rien si tu n'y comptes pas y jouer. Après, tu verras que c'est presque rien par rapport à ce que tu devras dépenser pour les tiers au-dessus.

Comment ça?

---------------
Steam ID
n°8047208
Arkin

Transactions (0)
Posté le 19-06-2011 à 12:28:35  profilanswer

les premiers tanks il faut les monter a fond, parce que de toute manière ça coute rien vu ce qu'il y a apres, l'xp de toute manière elle ne se transfere pas de tank en tank donc autant la dépenser, et c'est quand même mieux d'avoir un tank qui n'est pas a la ramasse quand tu joues le dernier tank que t'as acheter.
le clic droit pour viser les tanks c'est pratique pour pas te focus dessus et mieux gerer le deplacement de ton tank mais c'est quand même mieux de jouer sans et de pouvoir mieux viser les modules surtout les chenilles.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°8047221
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 19-06-2011 à 12:35:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Moi je le vois pas vide...

Parce que tu viens de te déloguer ;)

Je ne dois pas être totalement réveillé :D
Je voulais écrire "Ça ne sert à rien si tu ne comptes pas le jouer."

edit : mais Arkin a raison et je fais comme lui.

Message cité 1 fois
Message édité par guillaumeb86 le 19-06-2011 à 12:39:29

---------------
n°8047235
Arkin

Transactions (0)
Posté le 19-06-2011 à 12:45:04  profilanswer

a moins que tu sois un roxxor et que tu ne meurs quasiment jamais dans tes games tu peux te permettre de ne pas monter les tanks a fond.
de toute manières il y a un truc a faire : développer tous les modules qui servent pour d'autres tanks de plus haut tiers.
ça te permet de perdre moins de temps sur les tanks suivant.
de toute façon que tu arrivera tiers 4 tu auras le premier gros tanks a passer : le m3lee et il te faudra 13k d'xp pour le m4 sherman et ses modules doivent couter dans le 1k d'xp. vu comment il est pourri tu n'auras pas d'autre choix que de le monter a fond pour t'emmerder le moins possible.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°8047239
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 19-06-2011 à 12:47:23  profilanswer

Arkin a écrit :

les premiers tanks il faut les monter a fond, parce que de toute manière ça coute rien vu ce qu'il y a apres, l'xp de toute manière elle ne se transfere pas de tank en tank donc autant la dépenser, et c'est quand même mieux d'avoir un tank qui n'est pas a la ramasse quand tu joues le dernier tank que t'as acheter.
le clic droit pour viser les tanks c'est pratique pour pas te focus dessus et mieux gerer le deplacement de ton tank mais c'est quand même mieux de jouer sans et de pouvoir mieux viser les modules surtout les chenilles.

guillaumeb86 a écrit :

Je ne dois pas être totalement réveillé :D  
Je voulais écrire "Ça ne sert à rien si tu ne comptes pas le jouer."

edit : mais Arkin a raison et je fais comme lui.

J'ai acheté une nouvelle tourelle et le 2ème canon pour mon T1 et ça m'a débloqué l'accès au T2.

Vous me conseillez donc de quand même de continuer à booster mon T1 plutôt que le T2?

Parce que l'XP n'est pas commune entre nos tanks mais les crédits le sont :o

---------------
Steam ID
n°8047301
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 19-06-2011 à 13:20:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai acheté une nouvelle tourelle et le 2ème canon pour mon T1 et ça m'a débloqué l'accès au T2.

Vous me conseillez donc de quand même de continuer à booster mon T1 plutôt que le T2?

Parce que l'XP n'est pas commune entre nos tanks mais les crédits le sont :o

Fais comme te dit Arkin plus haut ;)
Certains ne débloquent que les cases tanks dans les arbres pour les premiers tiers mais il faut pouvoir acheter de la free xp. Donc c'est surtout réserver à ceux qui s'achètent un tank premium (Lowe par exemple).

Perso, je monte élite tous les tanks que je joue :D

Message cité 1 fois
Message édité par guillaumeb86 le 19-06-2011 à 13:21:25

---------------
n°8047345
Arkin

Transactions (0)
Posté le 19-06-2011 à 13:47:09  profilanswer

en soit c'est pas un probleme, mais c'est a toi de voir, ton t1 tu le joues encore régulierement ou pas? c'est surtout ça la question, si tu fais une partie par ci par la juste avec ton t2 ça sert a rien.
si tu enchaines les parties tu devras surement attendre la fin de tes parties avec ton t2 et a ce moment la il vaut mieux avoir un bon t1 pour faire des parties plus fun et gagner plus de sous.
ça sera surtout vrai quand tu vas vouloir passer tiers3 tu seras surement en manque de crédits et tu vas devoir faire des parties juste pour les sous, et avec 2 tanks tu gagneras plus vite les credits qu'il te manque qu'avec un seul.

un conseil : pour les light/medium monte d'abord chenille puis moteur, apres c'est comme tu le sens.
mais la base de ce genre de tank c'est la mobilité.

---------------
n°8047355
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 19-06-2011 à 13:51:18  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Fais comme te dit Arkin plus haut ;)  
Certains ne débloquent que les cases tanks dans les arbres pour les premiers tiers mais il faut pouvoir acheter de la free xp. Donc c'est surtout réserver à ceux qui s'achètent un tank premium (Lowe par exemple).

Perso, je monte élite tous les tanks que je joue :D

Arkin a écrit :

en soit c'est pas un probleme, mais c'est a toi de voir, ton t1 tu le joues encore régulierement ou pas? c'est surtout ça la question, si tu fais une partie par ci par la juste avec ton t2 ça sert a rien.
si tu enchaines les parties tu devras surement attendre la fin de tes parties avec ton t2 et a ce moment la il vaut mieux avoir un bon t1 pour faire des parties plus fun et gagner plus de sous.
ça sera surtout vrai quand tu vas vouloir passer tiers3 tu seras surement en manque de crédits et tu vas devoir faire des parties juste pour les sous, et avec 2 tanks tu gagneras plus vite les credits qu'il te manque qu'avec un seul.

un conseil : pour les light/medium monte d'abord chenille puis moteur, apres c'est comme tu le sens.
mais la base de ce genre de tank c'est la mobilité.

Ok, je vais maxer mon T1 Cunningham alors :jap:

Je pensais qu'avec le T2 je serais plus puissant et donc que ça serait mieux.

---------------
Steam ID
n°8047359
Arkin

Transactions (0)
Posté le 19-06-2011 à 13:53:05  profilanswer

c'est sur que c'est mieux, tu gagnes plus de sous etc. mais tu joues forcément ton t1 aussi, donc autant le monter

---------------
n°8047392
Polou37
I'm the monster's mother
Transactions (2)
Posté le 19-06-2011 à 14:09:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mayway [:shay]
Bienvenue :jap:

n°8047455
stoukass

Transactions (0)
Posté le 19-06-2011 à 14:59:14  profilanswer

Hello,
débutant aussi, je souhaite de l'aide svp.

Quel est le role du SPG svp?

Message cité 1 fois
Message édité par stoukass le 19-06-2011 à 15:01:44
n°8047461
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 19-06-2011 à 15:07:28  profilanswer

Polou37 a écrit :

Mayway [:shay]
Bienvenue :jap:

Merci ;)

Bon j'ai maxé mon T1 (j'ai fait toutes les recherches) mais j'arrive toujours pas à faire des dégâts convenables... Je me fais toujours défoncer en gros :o

J'essaye de me positionner stratégiquement, de viser les points sensibles, j'attend bien que le réticule se concentre etc... Mais rien n'y fait :sweat:

Autre chose : maintenant que mon T1 est maxé, toute l'XP que j’engrange sera inutile pour mon T2 je suppose? :/

---------------
Steam ID
n°8047499
Arkin

Transactions (0)
Posté le 19-06-2011 à 15:35:08  profilanswer

tu gagnes un peu de free xp a chaque bataille mais l'xp classique que tu gagnes avec ton t1 ne passera pas pour ton t2. (a moins de convertir l'xp en free xp avec de l'or)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  2792  2793  2794  2795  2796  2797

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)