| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
Bennoip Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 23:03:03 ![]() ![]() |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Il me semble qu'à la base, il n'y avait pas ce critère du nombre de parties jouées --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | vivement les td americains, j'en ai marre de me faire owner par les tigres 2 avec mon t32 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | En parlant US, le T1 Heavy est si mauvais que ça? Par rapport au KV, c'est flagrant la différence ? --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Bennoip Transactions (0) |
|
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | on vient de gagner en clanwar contre les 1SBP, haha et dire qu'ils ont gagné l'ural -_- --------------- PSN: Decept1on67 |
Ouais, je vois que vous êtes en train de vous balader en France --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Bordel j'en peux plus des chars allemands... --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 20:02:28 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) | tu joues quoi comme tank et contre quel genre de tank tu ricoches?
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
J'utilise surtout un M4 Sherman en ce moment, pas encore très amélioré: canon 75mm M3L 37 (92 de pen, 110 dégat) , obus normaux Message cité 2 fois Message édité par Zero PM le 24-06-2011 à 20:20:28 --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Je le fais de plus en plus quand je suis en bas de tableau, à défaut de faire beaucoup de dégâts c'est toujours rigolo d'entendre "critical hit" à chaque tir quasiment Message édité par Zero PM le 25-06-2011 à 11:41:27 --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Franzg BoomTransactions (0) | Franz67 pour moi --------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
Bennoip Transactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) | le lowe c'est un char premium donc gold obligatoire.
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | C'est assez plaisant le M4 Sherman quand on est en haut du tableau, le mini derpgun fait des merveilles --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Ajouté --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Arkin Transactions (0) | je suis passé tiers 8 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Bennoip Transactions (0) | Et moi tier 3 |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- PSN: Decept1on67 |
Franzg BoomTransactions (0) |
--------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | bon j'ai l'isu avec le BL10, en route pour le 704 --------------- PSN: Decept1on67 |
guillaumeb86 Transactions (0) | Il y a quelques minutes sur le twitter de WoT :
Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 27-06-2011 à 19:15:29 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Il y a un serveur de test accessible en ce moment? --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- PSN: Decept1on67 |
etranger Transactions (0) | J'ai une question, comment faites vous pour gagner ?
Message édité par etranger le 28-06-2011 à 15:47:34 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est juste que tu as pas de chance et que tu tombes souvent dans la mauvaise équipe. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Arkin Transactions (0) | tu joues quoi comme tank? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
etranger Transactions (0) | tiger 1, lowe, jagdpanzer, (sutg3 ou panzerjager 1 lorsque je joue avec des nouveaux)
Message édité par etranger le 28-06-2011 à 16:53:29 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | saletée de noob en lowe qui s'achete direct un gros char sans savoir jouer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
guillaumeb86 Transactions (0) | Encore un message venant du twitter de WoT :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
etranger Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |