| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 12:57:11 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | difficile car bien souvent l'is3 campe en snippeur le plus a l'arriere possible en attendant qu'on mache le boulot --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Ah bon ? Faut jouer en équipe dans ce jeu ??? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ouai un qui regarde l'autre tirer et attend que la cible soit en dessous de 10% pour l'achever tu as deja un is3 ? c'est quoi ton pseudo ? Message édité par starmindfr le 13-05-2011 à 09:52:44 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui pour moi les is3 - 4 restent le must --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | je force pas trop, j'ai is3 full, s51 et obj 212 full, m2 light full (ça rox en tier 2) --------------- PSN: Decept1on67 |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | faut déjà que je finisse mon mois de premium là avec is7 t54 et 704, après je verrais --------------- PSN: Decept1on67 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | avec un ptit coup de peinture il rend mieux le t29 Message édité par starmindfr le 13-05-2011 à 15:27:26 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | tiens t'es dans le clan fafe, la dernière fois y'en a un qui m'a insulté par que je lui ai dit qu'il jouait comme une merde son vk45 (ce qui était vrai) xD --------------- PSN: Decept1on67 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui j'ai remarquer aussi le niveau sur mumble... d'ailleur c'est interdit d'apres la charte des FAFE les insultes. Pas certains que je supporte longtemps Message édité par starmindfr le 13-05-2011 à 16:06:26 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 16:05:51 ![]() ![]() |
rocodido Transactions (0) | comment on rejoint un clan ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ici par exemple http://forum.worldoftanks.eu/index [...] ncophones/ tu discutes pour te faire inviter, et a la fin pour valider tu va sur ta page de joueur wot du site pour accepter l'invitation Message édité par starmindfr le 13-05-2011 à 16:36:56 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chtivain Transactions (0) | Merci pour ton lien.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | lorsque ca ram un peut on se retrouve a 0 voir -10 secondes direct --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
j-mi Transactions (0) | Une question, c'est un jeu mono core ?
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
chtivain Transactions (0) | Je ne suis pas premium....
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- PSN: Decept1on67 |
Bennoip Transactions (0) |
|
guillaumeb86 Transactions (0) |
C'est 5% :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Bennoip Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'aurais bien aimé jouer une artillerie adverse --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- PSN: Decept1on67 |
vico12 Transactions (0) | "j'ai commencé une partie avec deux potes dont un LOLTRAKTOR, instantanément mon équipe a décidé de protéger ce fameux "lol"traktor juste pour déconne"
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | n'empeche vu le prix de l'obus, le maus hesite a tirrer dessus et souvent tente de l'ecraser... ce qui permet de loger plusieurs tirs peinards dessus --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Skaravageur Quelle bouille incroyable!Transactions (0) | Kikoo les amis --------------- "Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écœure." L.-F. Céline |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Skaravageur Quelle bouille incroyable!Transactions (0) |
--------------- "Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écœure." L.-F. Céline |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui en effet il faut attendre le stug machin IV pour arriver a aller plus vite qu'un loltraktor --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Le StuG III est très fun à jouer et il est capable d'infliger des dégâts assez conséquents jusqu'à l'IS3 si t'es bien placé. Faut juste attendre le denier canon (le 7,5 long). |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le probleme c'est surtout le hetzer, horriblement lent --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tin pas de bol a mon boulot je peut dl le patch qu'a 200ko/s et fait 800 mo --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | finalement le LOWE ne coute que 7500 or, et il est un poil semblable au Tigre II, il a un peut moins d'armure frontale, mais plus en tourelles, un canon 105 plus precis, il est bien plus rapide avec 35 contre 25 et a un peut plus de structure avec une forme de blindage tres similaire Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 17-05-2011 à 14:19:30 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |