| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 17-05-2011 à 14:19:30 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 14:19:12 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | Le lowe, ça reste un char allemand, à savoir : un gros canon lolilol qui fait mal (et la moitié du poids du char) monté sur une caisse en bois peinte couleur acier et des chenilles en rouleau de PQ recyclé, le tout ayant une forte probabilité de partir en flamme à partir du moment où on l'expose à la lumière du soleil (vivement les maps de nuits tient !). Pour info, voici les points faible du Lowe (Lion en allemand) en blanc sur ce schéma
Ce prototype devait déboucher au célèbre Maus, mais aussi des projets qui prouvent que les ingés allemands avaient le sens de l'humour : Message édité par E-Nyar le 17-05-2011 à 17:11:00 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ont a l'impression que ta description n'est pas tres objective, tu es jalous --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | apres c'est 30 euros le tank domage l'une des deux cartes (Mines) c'est juste un mélange de 2 anciennes cartes... reste a voir l'autre Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 17-05-2011 à 19:27:53 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- PSN: Decept1on67 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon le kv5 c'est un vrai bunker, avec le 105 du t29 rien ne rentre... les golders chanceux vont bien s'amuser avec --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- PSN: Decept1on67 |
Atarhorn Transactions (1) | J'ai craqué pour Löwe et je doit avouer qu'il est super comme moneymaker en gros c'est un tigre II en plus lent mais aussi avec un meilleur blindage frontale. |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 15:42:40 ![]() ![]() |
rocodido Transactions (0) |
Atarhorn Transactions (1) | Je ne sais pas j'ai pris sur l'or de ma préco |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | les batailles de clan sont dispo depuis hier CPC
|
Drakito Transactions (1) | On le monte quand notre clan? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bonne question, la je tente avec les FAFE le probleme c'est qu'il faut pas mal de monde, mini 10 joueurs tres presents, et donc une 30 ene de personnes au moins surtout pour la guerre des clans c'est des equipes de 15, si en face personne n'est la pour defendre c'est un KO direct Message édité par starmindfr le 20-05-2011 à 13:42:45 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Drakito Transactions (1) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pas trop mal pour une partie au boulot : Message édité par starmindfr le 20-05-2011 à 14:22:30 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je sais pas s'il y a 10 types qui postent régulièrement sur le topic. Donc monter un clan HFR ça me parait difficile.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Arkin Transactions (0) | la taille de l'image --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un modeste t29 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Il faudrait que je m'y remette, pas jouer depuis le release. J'étais tellement déçu de perdre mon Ferdinand avec lequel je m'amusais bien. --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha moi j'avais un vk4502 un ferd et un tigre 2 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
grao The visitorTransactions (0) | Drapal ça fait 1 semaine que je joue je suis devenu accro Message édité par grao le 21-05-2011 à 15:50:30 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Atarhorn Transactions (1) | Je suis op pour un clan Hfr aussi |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | on a fait 2 soirs de suite des batailles de clan, c'est pas mal du tout mais un poil complexe a gérer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | victoire contre l'equipe du magazine canardpc! --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
grao The visitorTransactions (0) | Toujours pas de team HFR? Qui se dévoue pour la faire? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pas moi en plus le clan war je pense pas qu'a long terme ce soit viable meme dans un clan de 50 personnes, car ca signifie que systematiquement chaque soir il faut au moins 30 bons joueurs pour garder les 2 territoires principaux, et plus ont a de territoires, plus il y a de combats a faire chaque soir... impossible de se mettre en vacances me semble que c'est 2500 or la creation Message édité par starmindfr le 23-05-2011 à 23:15:33 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Ah ouais, c'est dédié aux no-life quoi --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui c'est extremement gourmand c'est une version BETA, de ce que j'ai compris ils vont rajouter certaines limites, car la de toute facon les corporations avec 15 Maus / IS7 vont systematiquement ecraser tous les clans plus modestes, donc sans les limitations au niveau de ce que l'on peut aligner c'est une boucherie, comme la photo au dessus, on avais un is3 et eux 4 IS4, 1 object 704, un jagtiger et le reste des 15 sur le meme modele... c est dommage le jeux part vert un gros clivage entre les tiers 9 / 10 et tout le reste ... en plus la ils vont refaire tres bientot le classement des derniers tiers, et automatiquement changer certains vehicules des joueurs... ils y en a deja qui ont prevu le coup pour avoir des emplacements de chars et equipages gratuits 100% Message édité par starmindfr le 24-05-2011 à 13:45:12 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
guillaumeb86 Transactions (0) |
C'est quoi ta source ? Gameblog ?
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Gamekult la source. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
guillaumeb86 Transactions (0) |
http://forum.worldoftanks.eu/index [...] _p__583220 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | puis des limitations au clans wars ca va etre indispensable, la on va juste finir avec 15 Maus contre 15 IS7 a chaque tour... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |