| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 20:24:29 ![]() ![]() |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- PSN: Decept1on67 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Atarhorn Transactions (1) | IS débloqué , je recommence à vivre |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | vais debloquer le t29 pour voir cet aprem les IS - 3 - 4 - 7 sont pas mal du tout, et l'is 4 me semble le top du top Message édité par starmindfr le 06-05-2011 à 11:15:56 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lordbubu Transactions (0) | Mouais de mon côté un peu marre de me faire one shoot par les gros lards.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | meme apres la j'ai des enormes TD genre su158 qui te balance 3 ou 4 pralines a la suite sans meme perdre la furtivité
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi avec --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Drakito Transactions (1) | Bon j'ai installé, je teste ça. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | etrange le t29 d'apres le visuel la caisse est totalement protégée des tirs par les chenilles et les 2 protections de chenilles, donc en gros un obus qui arrive casse les chenilles mais perd de la force apres... hors la le truc a l'air de prendre un max de degat a chaque tir, a l'inverse du t44 qui lui ressemble Message édité par starmindfr le 07-05-2011 à 16:26:19 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 16:26:09 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | quelqun joue en "compagnie" vers 16h ? j'essaye de gagner contre le dev pour de l'or mais faudrait etre 15 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chtivain Transactions (0) | --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'etais pas mal l'evennement tout le week end les modules a 50% et de l'or a gagner --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Atarhorn Transactions (1) | Je viens de débloquer le su-100, ben c'est autre chose que son équivalent teuton ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | hier je me suis pris un objet 709 sur la tronche, il a bloquer mon char en face a face, impossible de pénétrer a bout portant a cause du blindage de la mort epais et incliné donc mort instantanée --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Atarhorn Transactions (1) | Je me souviens même avec le ferdi et le 128mm mun gold se faire une 709 c'était un challenge ! |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | je peux me faire un 704 avec le BL9 de l'is3 en munition standard, suffit de savoir où viser (par ex l'étoile rouge) Message édité par DJ XaeR0 le 09-05-2011 à 15:34:35 --------------- PSN: Decept1on67 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | la le probleme c'est qu'il est au corps a corps donc peut rien viser --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Atarhorn Transactions (1) | Puis à moyenne distance le 704 rentre juste dans le réticule alors pour viser |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | c'est un problème de skill alors et aussi y'a une vue interne tu sais pour le corps à corps ? --------------- PSN: Decept1on67 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha la vue interne j'ai essayer tu vois juste les 6 boulons autours du canon du 704 Message édité par starmindfr le 10-05-2011 à 09:59:43 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | boarf... bon je viens de me lancer sur mech hero lol je suppose qu'au bout d'un moment on peut se taper sur la gueule, et qu'on se fait arracher tout le temps après la protection, non ? --------------- PSN: Decept1on67 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui tu as interet a negocier pour une alliance, sinon construit des "bunkers" c'est fait pour ca
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | vient d'enchainer un t29, un tigre et un hummel avec mon modeste m6 la --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | je me suis déjà fait des is4 à 100% en is3, je me suis déjà fait un maus à 100% en 1 contre 1 en 704
--------------- PSN: Decept1on67 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'etais pas du one shot en effet surtout le t29 j'ai du faire 5 ou 6 tirs le temps qu'il comprenne et se ramene, la j'ai fait le tour en vitesse et je l'ai achever par le coté avec le trou du mur ca fait plaisir d'arriver de temps en temps a coincer des lourds en ninja Message édité par starmindfr le 11-05-2011 à 09:35:19 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
j-mi Transactions (0) | drap ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon pensais avoir trouver un clan sympa mais le bashage mumble "c'est quoi ce pseudo debile ? c'est qui ca ?" d'ados qui rotent apres toutes les 5 minutes bof --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Hé hé hé, trouve toi un clan avec une majorité voire une intégralité d'adultes |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha c'etais justement ce que l'on m'a proposer avec 30 de moyenne mais bon vais voir au pire ce que ca donne plus tard le canon de 105 fait plus que la longueur du t29 c'est rigolo, pas super precis mais ca pique tres tres fort meme sur les is3, ca oneshot les meds commence a maitriser le t29, je note aussi que les blindages de tank sont bien faits dans le jeux, la sur le t29 il y a un mega point faible a l'avant, tandis qu'une fois bien positionner ca passe relativement facilement pour rebondir Message édité par starmindfr le 12-05-2011 à 10:20:33 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lordbubu Transactions (0) | 5 kill sur une partie en T2 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | des fois ca finit mal, j'ai vu 2 kv jouer a ca, le deuxieme a finit avec un splendide tk-oneshot sur celui de devant --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lordbubu Transactions (0) | le tir explo dans les chenilles, avec un tank en mousse c'est comme un caniche qui te mangerais les mollets après avoir sauté sur une mine anti personelle.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui j'ai tenu super longtemps contre un enorme td comme ca, aucun degat meme a l'explo dessus, et un mec ravi apres de venir lui faire les fesses sans danger pour avoir le kill par contre le t29 je trouve que ca rentre trop facilement sur les flancs, meme fortement de biais genre 145 degres ca devrais rebondir ou juste casser la chenille mais non ca traverse le tank et enleve 30 a 50% Message édité par starmindfr le 12-05-2011 à 11:06:59 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lordbubu Transactions (0) | |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |