| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
Atarhorn Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 20:37:45 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- PSN: Decept1on67 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est deja commencer la version finale la ? ou il y a une maintenance ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | World of Tanks informs all its players that pre-release maintenance works are scheduled for 4:00 AM UTC, April 12. From that moment World of Tanks game will be unavailable for up to 18 hours.
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Fructidor Transactions (0) | Ils sont ou les chars français ? Pas vus dans le dernier patch. --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 23:10:34 ![]() ![]() |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | perso entre un petit clan sympa qui encadre bien les joueurs sans prise de tete, et un gros clan militariste qui te vire si tu donnes pas de nouvelles pendant 2 jours apres avoir piller ton hangar j'ai vite fait mon chois --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
turbocat Transactions (0) | hopla
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | Bon alors premier retour d'expérience avec un pack gold "Heavy"...
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | normale pour l'artillerie ca me semble la machine a xp / argent parfaite, le TD c'est peut etre un bon filon pour contrer les medium et lourd gold --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le jeux saccade / lag un poil chez moi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Je suis en train de le re-DL voir ce que ca donne --------------- Ci git une signature. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bande d'accrocs --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | clair entre le lag et le report des tanks francais vais pas y passer trop de temps --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bof pour le leclerc je me vois mal refaire 1 million d'xp avec les memes tanks Message édité par starmindfr le 14-04-2011 à 13:52:27 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mon dieu, dès que ca commence à tirer, je passe a 1 sec + de latence... --------------- Ci git une signature. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi ca depend des ordi la j'ai 50 - 60 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | Bon je confirmes, y'a des acharnés, je viens de croiser un IS3 et ... un S51 O_o --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | bah jsuis en kv3 full, 30k xp pour l'IS demain --------------- PSN: Decept1on67 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha faut detailler le calcul
Publicité | Posté le ![]() ![]() |