| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 09:41:52 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Moi, j'en suis au Marder II |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | il y a un probleme avec l'or acheté ? j'ai un ami qui a bien l'or en verifiant sur la page internet, mais rien dans le jeux, et aucune statistique sur le web mais les bonnes dans le jeux, pourtant le nom de compte est le meme... et je ne trouve pas de sujet la dessus Message édité par starmindfr le 15-04-2011 à 12:44:02 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ha la vacherie je crois que j'ai compris, pendant la beta il a ete envoyé sur le US et n'a pas changer depuis, donc la il a 100 batailles sur le US, 0 sur le EU, ne peut pas changer de serveur et l'OR est surrement sur le EU a 0 xp ... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- PSN: Decept1on67 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je regarde un peut le forum la c'est rigolo : les gens qui ont commander un super heavy pack avant la release et qui n'ont pas migrer sur le bon serveur lors de la beta ont recu le pack sur le mauvais serveur. le support repond que les pack pre release ne peuvent etre transférer. les comptes qui ne sont pas sur le serveur principal genre compte EU pour un ex USA sont bloqué / bannis d'office a la connexion. La boucle est bien faite Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 15-04-2011 à 16:45:20 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | D'un autre côté le basculement sur le serveur EU pendant la Beta était plus que fortement suggéré (que ce soit sur le jeu ou sur le site). Et vu que les packs "pre-order" sont pour le démarrage des serveurs EU, effectivement commander ça avec un compte US est un peu risqué. --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha la par exemple la personne que je connais a toujours jouer sur le serveur USA ne sachant meme pas comment aller sur le EU mais l'achat gold a bien ete fait pour le EU... sauf qu'elle a demarrer la version officielles toujours sur le USA car il n'y a pas eu d'avertissement et donc n'a pas recu l'or et le tank... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- PSN: Decept1on67 |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 00:23:27 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j ai eu une reponse officielle, donc ils confirment que c est impossible de migrer le compte, et me demandent si je confirme la demande d'echange entre les 2 serveurs --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2011 à 09:15:05 ![]() Il est passé gold ? j'arrive plus à me connecter avec mon compte |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tu as le probleme dont je parle je suppose --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | J'ai remarqué qu'il y avait bcp moins d'options pour les chars... Genre le fouloir de canon que je peux plus installer sur mon Marder II... C'est pareil pour tout le monde ou y'a un bug ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2011 à 11:38:14 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha deja voir si tu as installer le jeux sur le serveur EU ou US, tu désinstalle tout, tu réinstalle et tu sélectionne bien EU. j'avais essayer sans réinstaller et c'est assez galere a modifier car le fichier de config est auto génèré / ecrasé si helas c'est bien ton compte EU qui est verrouillé tu as plus qu'a envoyer un mail support rubrique Gestion du compte pour demander de te changer de serveur (enfin de déverrouiller le bon). Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 20-04-2011 à 11:44:06 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Arkin Transactions (0) | un ptit drapo --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | faut voir pouquoi pas mais bon je vais pas jouer beaucoup et probablement pas acheter d'or donc ca risque de pas etre tres equilibré --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2011 à 10:17:15 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | dans C:\Users\xxx\AppData\Roaming\wargaming.net\WorldOfTanks
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en effet ca demotive un peu --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Easter Hustle and Bustle in World of Tanks Here go the rules in block All good things come in threes, Second thing that’s also good Last and foremost is the field Your Easter present will contain WOT hustle and bustle will be going on on Easter Sunday, April 24th et les gagnants : http://forum.worldoftanks.eu/index [...] -and-shot/ Message édité par starmindfr le 26-04-2011 à 11:43:54 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cbstorm Transactions (0) | Salut à tous, quand je lance le jeu j'ai une fenêtre "Contrôle de compte utilisateur" qui s'affiche me demandant d'autoriser le programme à apporter des modifs à l'ordi. Est-ce normal?? Vous avez eu la même chose? --------------- BOINC : logiciel de calculs distribués (math, biologie et médecine, astronomie,...) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | C'est normal, le launcher exige les droits d'administrateur pour mettre à jour le jeu. Tous les développeurs n'ont pas encore maîtrisé les nouveautés de windows |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | il faut enlever aussi le controle parental --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | une fois un mec a ecraser la niche du chien ca a fait un scandale ils ont du retirer jeux le son du chien... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui le chien faisant un vilain "warfkkk!!" ils ont eu des pétitions et ont supprimer le son http://forum.worldoftanks.eu/index [...] ntry141610 exemple "Sorry but no, it's not funny, and if you think it is maybe you should examine your conscience for a bit " Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 27-04-2011 à 16:32:48 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Ben franchement, l'idée est super marrante |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) |
de circonstance et sinon dans les commentaires, le commandant du char dit bien quand le char est HS un truc du genre "c'est foutu, sortons de là", donc non on tue personne à coup d'obus de 105 HE, c'est juste le moteur qui est cassé voyons Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 27-04-2011 à 19:34:21 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Au moment du roulage sur la niche, il aurait fallut un commentaire du genre "Ouf, on a faillit l'écraser !" ou "Heureusement qu'il s'est enfui !" ou alors "et merde, on va encore avoir Brigitte sur le dos !" |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon pour la prochaine grosse mise a jour 6.4 :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |