| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
Fructidor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 20:08:56 ![]() ![]() |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 23-03-2011 à 04:57:30 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui mais de memoire on en est toujours a la 6.3.9, la 6.4 risque d'etre la version officielle de sortie du jeux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Fructidor Transactions (0) | Ce matin le jeu demande un patch, c'est normal? --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui c'est un petit patch correctif mais qui n'apporte pas grand chose --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ouiche Transactions (0) | http://game.worldoftanks.eu/news/g [...] _tank_free
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pas trop mal le super m6 par contre les 75 euros faut les avoir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 23:27:46 ![]() ![]() |
kolombin Transactions (0) | c'est cher leur jeu de merde |
|
kolombin Transactions (0) |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | alors n'achetez pas, venant de la part de gens qui achètent leur jeux entre 50 et 70€ le jeu pc, je ne trouve pas ça excessif
--------------- PSN: Decept1on67 |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a mon avis ca va plus etre genre 1 kit reparation gold et peut etre quelques semaines premium --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | En fouillant un peu, j'ai trouvé une info "officielle" (en plus de la date de sortie prévue le 12 avril 2011, je sais plus si ça avait été dit) :
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | oui, donc en langage dev, faut pas espérer grand chose ! --------------- PSN: Decept1on67 |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Cependant moi j'aurais carrément préféré un jeu payant de bon et voir plus de possibilité au niveau communauté. Là devoir être premium rien que pour jouer avec 2 amis... Au revoir quoi.
Euh non. C'est typiquement français de dire "typiquement français" pour tout et n'importe quoi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Évidemment que si tu autorises les équipes persos faut changer d'autre fonctionnement derrière... Donc "réfléchis plus loin que le bout de ton nez" hum hôpital charité. Et quelles sont les astuces pour jouer ensemble sans payer ? (pas le coup de je lance la partie en même temps j'espère). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 25-03-2011 à 23:03:19 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Comme déjà dit évidemment faudra changer le système... Un nouveau mode de jeu, un truc ou le choix des tanks est imposé par exemple, il y aurait moyen quoi.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon bha c'est confirmé pour le chat bonus un M4A2E4 mais seulement si l'on a plus de 1000 batailles ET un compte de la beta fermé : If you are a Closed Beta Tester and have 1000 or more battles under your belt make sure to check out your garage after April 12 for the special M4A2E4 tank awarded to you as an acknowledgement of your contribution to the game's development. Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 11-04-2011 à 10:53:18 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi c'est surtout la lassitude, refaire des mois d'xp en payant en plus bof, regarderais un peut les tanks francais en gratos mais c'est tout --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |