| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 17:17:25 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c est un TD le ferdi donc pas trop a se fatiguer il tourne lentement, surtout avec une chenille en moins --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ouiche Transactions (0) |
C'est vrai que le kv n'est pas tellement taillé pour un frontal face à un ferdi... mais : -S'il s'avance vers toi essaye de tirer sur une chenille, avec de la vitesse ca va le mettre de coté et te permettre de l'attaquer de flanc... la ou c'est tout doux et ou ca rentre comme dans du beurre. Le coté droit du ferdi à un gros stock de munitions / fuel stockés tout le long du char, juste au dessus des chenilles... et ca doit être plus ou moins symétrique. (au cas ou tu ne le saurais pas : les obus explosifs font *normalement* des dégâts même s'ils ne pénètrent pas le blindage (plus le blindage est épais, moins ca fera de dégâts...)
Ex : (j'ai pas de ferdi sous la main... mais l'idée est la) le rouge va tout bloquer, par contre si tu arrive à taper le bleu et surtout le vert, ca posera beaucoup moins de problème.
-comme tout les td : si tu te retrouve super proche de lui, colle toi à au td et aligne tes chenilles avec les siennes. Ca te permet de suivre son mouvement, l'empêche de te tirer dessus... mais toi tu as une tourelle pour lui bouffer les flancs
En passant, petite question... les équipages de chars avaient une technique pendant la 2gm qui consistait à tirer sur le sol devant le char adverse pour faire ricocher l'obus sur le sol pour toucher le dessous, est ce que c'est applicable en jeux? (balls of steels aux équipages de sherman qui ont validés ca Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 22-02-2011 à 21:43:19 |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 22-02-2011 à 22:54:19 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | cela dit avec le modele physique du jeux, c'est facile de bloquer un TD en le touchant de coté, le TD ne pouvant pas "pousser" l'autre char pour tourner il ne peut que tenter d'avancer ou reculer Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 23-02-2011 à 10:01:26 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Je n'était pas au courant de cela, par contre le lieutenant John Gorman des Irish Guards a détruit un Tigre II comme ça en l'immobilisant avec son Sherman... (Operation Goodwood 18 juillet 44) Message édité par nonosore le 23-02-2011 à 10:06:10 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un truc qui me gene un peu aussi c'est la modelisation du canon qui peut "rentrer" dans le tank ennemi juste comme si il n'y avais aucune resistance, ce qui permet de toucher a bout portant un tank même si le canon dépasse du char Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 23-02-2011 à 10:09:22 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pedopsycho Transactions (0) |
|
Ouai mais faut se méfier, j'ai vu une fin de partie relativement étonnante comme ca : ca se termine avec une petite arty rapide... et un ferdinand pas mal abimé. Ils finissent par se trouver, l'arty essaye de l'avoir à faible distance, loupe son tire et vient se caler au cul du ferdi le temps de recharger. Beau mouvement toussa, on se dit que c'est jouable... et la le ferdi se met à reculer dans le vide, l'arty c'est mis à perdre 20% de sa vie par seconde et à été tuée alors que les deux chars étaient immobiles Un bon gros coup de bluff : sur la map avec une "ile" au milieu dans la campagne et deux points de caps de chaque coté, la partie commence... pas d'arty. Les gens se mettent en place, un heavy rush un point de cap, se met en travers et et un light vient se placer juste contre son char. Le heavy est détruit, le light est protégé par la carcasse avec un support correcte derrière => On à gagné la partie Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 23-02-2011 à 17:34:45 |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 17:17:09 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Message édité par Ouiche le 23-02-2011 à 18:41:33 |
pedopsycho Transactions (0) | c'est affligeant parfois de se retrouver dans des teams d'handicapés moteurs |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Le RAM II --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
Oui, "Ramming tactics". Faut imaginer 40 tonnes d'acier lancés à 40 KM/H et qui percute un tank arrêté. Lors d'un engagement entres chars et dans l'intensité de certains combats, Le choc permettait de neutraliser l'équipage ennemi (ou le sien), d'endommager ou faire exploser les deux chars, ou alors de tenter Ici un stug III qui a percuté un T34. Pas mal de cas de Ramming lors de la bataille de Koursk, des cas aussi en Normandie ,...
Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 23-02-2011 à 22:15:37 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Ouiche Transactions (0) | C'est vrai qu'on s'en rend pas bien compte comme ca, mais même à 30 ou 40km/h le choc devait être suffisant pour tuer les occupants du char... se bouffer rien qu'une toute petite partie du million de joules résultat de la collision ne doit pas faire du bien. Message édité par Ouiche le 23-02-2011 à 22:45:51 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
pedopsycho Transactions (0) | |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en fait je pense que le simple fait d'avoir toute la carcasse meme d'un petit char, qui percute a toute vitesse a angle droit l'ensemble du train de chenille devait le detruire dans la majorité des cas, et meme juste plier la juppe contre la chenille doit permettre de tout bloquer.
Message édité par Ouiche le 24-02-2011 à 11:20:49 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai hate de voir un reset meme le final mais avec les chars francais... la le vk5 commence a bien me souler, j'aurais beaucoup aimer avoir un IS4 a la place... mais bon vu le peu de temps dispo j'ai peut de chance de l'essayer un jour --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha encore hier soir le 1er IS4 que j'ai croiser ma tuer en 2 tirs et pourtant j'avais mon tank de biais donc pas perpendiculaire a l'avant, et j'ai tenter de bouger pour l'empecher de viser le point faible a l'avant... moi malgré les ammos gold j'ai juste endommager un module et peut etre enlever 20 % en 5 tirs il a meme ignorer mes coups pour oneshoter les autres derriere moi mais bon j'ai pas encore le 128 ni la tourelle avancée Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 24-02-2011 à 12:08:42 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- Last.fm |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | on peut meme detruire le vk5 avec un traktor --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- PSN: Decept1on67 |
Bah c'est finalement pas si loin de la réalité, il "suffit" de tirer longtemps au bon endroit. Les russes avaient remarqués que l'armure des tiger II avait tendance à s'effriter et se fissurer à la suite de plusieurs tirs dans la même zone (ce qui était provoqué par la faiblesse des alliages utilisés sur la fin de la guerre) La prise de Bagdad à bien vu un M1 abrams (un char avec un blindage constitué entre autre de carreaux de céramique spéciale, d'uranium appauvris et de titane pour un blindage frontal équivalent à presque 1 mètres d'acier laminé) mis hors service par une DShK (une mitrailleuse de 12.7mm, c'est complètement impossible sur le papier) via un tir particulièrement chanceux dans une zone critique du char (des évents de filtration du système nbc) ou même avec une vieille roquette pg-7v qui avait tapé un évents d'échappement sans exploser, pivoté à l'intérieur du compartiment moteur pour finalement ruiner le moteur depuis un angle complètement improbable... les coups de moule ca arrive Message édité par Ouiche le 24-02-2011 à 16:58:53 |
Message édité par yan487 le 24-02-2011 à 18:21:59 --------------- Last.fm |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 25-02-2011 à 07:45:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |