Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1997 connectés 

Vous en êtes a quel grind de la nouvelle campagne ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  2793  2794  2795  2796  2797  2798
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage

n°7773618
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 22-02-2011 à 17:17:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

pedopsycho a écrit :

j'ai un kv assez upgradé mais je n'arrive pas à percer un Ferdinand, c'est une véritable plaie, il peut venir sans stress et me trouer la carcasse en buvant un café. D'où ma question, quelles sont les zones de faiblesses sur ce monstre d'acier?  
http://www.ww2incolor.com/d/425257-2/Ferdinand_20653

En même temps, un KV, c'est pas vraiment un tier VIII... La seule solution, c'est de passer sur de l'obus explo pour lui gratter quelques pourcents. Sinon, tu peux aussi fuir pour laisser les gros s'en occuper :)

mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 17:17:25  profilanswer

n°7774011
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 22-02-2011 à 20:13:48  profilanswer

c est un TD le ferdi donc pas trop a se fatiguer il tourne lentement, surtout avec une chenille en moins

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°7774237
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 22-02-2011 à 21:19:03  profilanswer

pedopsycho a écrit :

j'ai un kv assez upgradé mais je n'arrive pas à percer un Ferdinand, c'est une véritable plaie, il peut venir sans stress et me trouer la carcasse en buvant un café. D'où ma question, quelles sont les zones de faiblesses sur ce monstre d'acier?

Autre question, est-ce que la compétence camouflage apporte un plus?

C'est vrai que le kv n'est pas tellement taillé pour un frontal face à un ferdi... mais :

-S'il s'avance vers toi essaye de tirer sur une chenille, avec de la vitesse ca va le mettre de coté et te permettre de l'attaquer de flanc... la ou c'est tout doux et ou ca rentre comme dans du beurre. Le coté droit du ferdi à un gros stock de munitions / fuel stockés tout le long du char, juste au dessus des chenilles... et ca doit être plus ou moins symétrique.

-S'il est face à toi mais pas parfaitement aligné, essaye de chopper à l'explosif un des flancs. Les obus explosent même avec des angles improbables et ca va chercher à aller au plus cours en annulant l'effet d'inclinaison du blindage. Le dessus de la tourelle, le blindage du moteur et le dessous d'un char sont faiblement blindés et si tu as la possibilité d'y placer un obus c'est une excellente chose. (il arrive de te retrouver d'un coté d'une colline, avec les adversaires de l'autre... et tu ne fois dépasser qu'un tout petit bout de la tourelle qui va faire ricocher les obus => explosif en choppant la trappe du commandant ou tout autre truc qui dépasse et dégats maxi.)

(au cas ou tu ne le saurais pas : les obus explosifs font *normalement* des dégâts même s'ils ne pénètrent pas le blindage (plus le blindage est épais, moins ca fera de dégâts...)

-sur pas mal de chars (ferdi inclus si je me plante pas), la zone entre le blindage frontal et la base de la tourelle est très faiblement blindé : en tirant à l'explosif légèrement en dessous de la base de la tourelle, ca peut faire du full dmg.

Ex : (j'ai pas de ferdi sous la main... mais l'idée est la) le rouge va tout bloquer, par contre si tu arrive à taper le bleu et surtout le vert, ca posera beaucoup moins de problème.

http://img191.imageshack.us/img191/425/blindage.jpg

-comme tout les td : si tu te retrouve super proche de lui, colle toi à au td et aligne tes chenilles avec les siennes. Ca te permet de suivre son mouvement, l'empêche de te tirer dessus... mais toi tu as une tourelle pour lui bouffer les flancs ;)

-C'est possible de toucher le dessous sur char adverse à l'explosif sur du plat... en tirant par terre le plus loin possible entre les chenilles. Par conte pour les dégâts je ne sais pas, je me suis rendu compte de ca par hasard et j'ai jamais tellement besoin de le faire.

En passant, petite question... les équipages de chars avaient une technique pendant la 2gm qui consistait à tirer sur le sol devant le char adverse pour faire ricocher l'obus sur le sol pour toucher le dessous, est ce que c'est applicable en jeux? (balls of steels aux équipages de sherman qui ont validés ca  :ouch: )

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 22-02-2011 à 21:43:19
n°7774441
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 22-02-2011 à 22:50:06  profilanswer

Ouiche a écrit :

En passant, petite question... les équipages de chars avaient une technique pendant la 2gm qui consistait à tirer sur le sol devant le char adverse pour faire ricocher l'obus sur le sol pour toucher le dessous, est ce que c'est applicable en jeux? (balls of steels aux équipages de sherman qui ont validés ca  :ouch: )

Les ricains ont fait ça ?  :D  

Sinon les soviets eux n'hésitaient pas à lancer leurs T34 à pleine vitesse pour percuter plein fer les chars allemands les plus blindés.

Les équipages respectifs des tanks se transforment alors en de la "Royco minute soupe". [:bien] [:huit]

Dans WOT ca marche moins bien. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 22-02-2011 à 22:54:19

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°7775058
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 09:46:19  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Les ricains ont fait ça ?  :D  

Sinon les soviets eux n'hésitaient pas à lancer leurs T34 à pleine vitesse pour percuter plein fer les chars allemands les plus blindés.

Les équipages respectifs des tanks se transforment alors en de la "Royco minute soupe". [:bien] [:huit]

Dans WOT ca marche moins bien. :o

Sérieux?  [:siluro]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°7775128
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 10:01:15  profilanswer

cela dit avec le modele physique du jeux, c'est facile de bloquer un TD en le touchant de coté, le TD ne pouvant pas "pousser" l'autre char pour tourner il ne peut que tenter d'avancer ou reculer :p idem en le prenant a l'arrière

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 23-02-2011 à 10:01:26

---------------
n°7775150
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 23-02-2011 à 10:05:21  profilanswer

Je n'était pas au courant de cela, par contre le lieutenant John Gorman des Irish Guards a détruit un Tigre II comme ça en l'immobilisant avec son Sherman... (Operation Goodwood 18 juillet 44)

Message édité par nonosore le 23-02-2011 à 10:06:10

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°7775164
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 10:09:09  profilanswer

un truc qui me gene un peu aussi c'est la modelisation du canon qui peut "rentrer" dans le tank ennemi juste comme si il n'y avais aucune resistance, ce qui permet de toucher a bout portant un tank même si le canon dépasse du char

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 23-02-2011 à 10:09:22

---------------
n°7775743
pedopsycho

Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 12:11:12  profilanswer

starmindfr a écrit :

un truc qui me gene un peu aussi c'est la modelisation du canon qui peut "rentrer" dans le tank ennemi juste comme si il n'y avais aucune resistance, ce qui permet de toucher a bout portant un tank même si le canon dépasse du char

+1 un peu comme dans tout fps où le canon peut s'encastrer dans le mur  :o

n°7776888
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 17:17:09  profilanswer

starmindfr a écrit :

cela dit avec le modele physique du jeux, c'est facile de bloquer un TD en le touchant de coté, le TD ne pouvant pas "pousser" l'autre char pour tourner il ne peut que tenter d'avancer ou reculer :p idem en le prenant a l'arrière

Ouai mais faut se méfier, j'ai vu une fin de partie relativement étonnante comme ca : ca se termine avec une petite arty rapide... et un ferdinand pas mal abimé. Ils finissent par se trouver, l'arty essaye de l'avoir à faible distance, loupe son tire et vient se caler au cul du ferdi le temps de recharger. Beau mouvement toussa, on se dit que c'est jouable... et la le ferdi se met à reculer dans le vide, l'arty c'est mis à perdre 20% de sa vie par seconde et à été tuée alors que les deux chars étaient immobiles  [:tinostar]

Un bon gros coup de bluff : sur la map avec une "ile" au milieu dans la campagne et deux points de caps de chaque coté, la partie commence... pas d'arty. Les gens se mettent en place, un heavy rush un point de cap, se met en travers et et un light vient se placer juste contre son char. Le heavy est détruit, le light est protégé par la carcasse avec un support correcte derrière => On à gagné la partie :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 23-02-2011 à 17:34:45
mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 17:17:09  profilanswer

n°7776974
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 17:40:42  profilanswer

Ouiche a écrit :

Les gens se mettent en place, un heavy rush un point de cap, se met en travers et et un light vient se placer juste contre son char. Le heavy est détruit, le light est protégé par la carcasse avec un support correcte derrière => On à gagné la partie :lol:

Très bonne tactique :sol:  
Je note pour la prochaine fois :D

n°7777079
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 18:18:13  profilanswer

Fraisouille a écrit :

Très bonne tactique :sol:  
Je note pour la prochaine fois :D

T'a aussi des trucs comme ca à faire pour bloquer des routes quand leur char est "useless", genre bloquer des ponts / routes et permettre à la team d'oublier complètement une zone. (je joue un luch et un leopard pour le fun, les parties sans arty avec des tanks et des tankistes expérimentés et aptes à me one-shot... rendent mon char pas franchement utile).  

Sinon t'a des zones ou viennent se placer les chars en début de partie (surtout dans la map avec une ville et un château en surplomb) qui te permettent de les bloquer (les maisons en ruine qui forment en pas de tir, les ruines sur le bord de la route ou des chars viennent se placer, collé au mur... et ou t'est obligé de reculer pour en partir, le syndrome du char collé à la ligne rouge du bord de map) J'ai vu un scout bloquer un is3 comme ca :lol:

Tiger II débloqué! \o/  
Ca va piquer au wipe  :cry:

Testez le luch ou le leopard si vous pouvez, ils sont vraiment fun à jouer. Le luch donne l'impression de conduire un cart, bien lancé il est ultra maniable et suffisemment résistant pour survivre à... 3 ramming mortel d'artillerie d'affilé  :whistle:  
C'est sur qu'un leo dans une grosse partie à une durée de vie ultra limitée, mais ca offre des phases de jeux épiques que je n'ai retrouvé avec aucun autre char :D
Le A20 est sympa aussi, plus rapide mais moins nerveux... 72km/h ca envoie sérieusement du pâté.

Message édité par Ouiche le 23-02-2011 à 18:41:33
n°7777204
pedopsycho

Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 18:55:09  profilanswer

c'est affligeant parfois de se retrouver dans des teams d'handicapés moteurs  [:le depotoir de gary]  
un pauvre scout qui cap notre drapeau et personne qui se retourne pour le dégommer  [:poutrella:5]

n°7777384
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 20:00:39  profilanswer

Le RAM II  :love:  :love:  

Moins résistant que le pz38H mais la cadence de tir et les dégats...  [:siluro]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°7777584
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 21:23:21  profilanswer

pedopsycho a écrit :

c'est affligeant parfois de se retrouver dans des teams d'handicapés moteurs  [:le depotoir de gary]  
un pauvre scout qui cap notre drapeau et personne qui se retourne pour le dégommer  [:poutrella:5]

moi je sert de scout ... avec mon vk50 l is4 qui me suit puis campe tranquillement en attendant que je prenne tous les pruneaux et une fois que je suis mort il se decide a venir achever les enemis que j'ai entammer...

---------------
n°7777662
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 22:00:44  profilanswer

Oui, "Ramming tactics".

Faut imaginer 40 tonnes d'acier lancés à 40 KM/H et qui percute un tank arrêté.

Lors d'un engagement entres chars et dans l'intensité de certains combats,
certains équipages décidaient de se "sacrifier"  et de se lancer à toute vitesse contre les chars ennemis
généralement supérieur en armement et blindage.

Le choc permettait de neutraliser l'équipage ennemi (ou le sien), d'endommager ou faire exploser les deux chars, ou alors de tenter
un tir à bout portant pour pénétrer les blindages les plus épais.

Ici un stug III qui a percuté un T34.
http://img206.imageshack.us/img206/2937/13nb1rz.jpg
http://img101.imageshack.us/img101/7398/t3413ky.jpg

Pas mal de cas de Ramming lors de la bataille de Koursk, des cas aussi en Normandie ,...

http://www.archivesnormandie39-45.org/PhotosMD/p002354.jpg
Sherman sur Tiger II

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 23-02-2011 à 22:15:37

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°7777727
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 22:32:32  profilanswer

C'est vrai qu'on s'en rend pas bien compte comme ca, mais même à 30 ou 40km/h le choc devait être suffisant pour tuer les occupants du char... se bouffer rien qu'une toute petite partie du million de joules résultat de la collision ne doit pas faire du bien.

Message édité par Ouiche le 23-02-2011 à 22:45:51
n°7777733
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 23-02-2011 à 22:36:28  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Oui, "Ramming tactics".

Faut imaginer 40 tonnes d'acier lancés à 40 KM/H et qui percute un tank arrêté.

Lors d'un engagement entres chars et dans l'intensité de certains combats,
certains équipages décidaient de se "sacrifier"  et de se lancer à toute vitesse contre les chars ennemis  
généralement supérieur en armement et blindage.

Le choc permettait de neutraliser l'équipage ennemi (ou le sien), d'endommager ou faire exploser les deux chars, ou alors de tenter
un tir à bout portant pour pénétrer les blindages les plus épais.

Ici un stug III qui a percuté un T34.
http://img206.imageshack.us/img206/2937/13nb1rz.jpg
http://img101.imageshack.us/img101/7398/t3413ky.jpg

Pas mal de cas de Ramming lors de la bataille de Koursk, des cas aussi en Normandie ,...

http://www.archivesnormandie39-45. [...] 002354.jpg
Sherman sur Tiger II

Merci je ne savais pas pour le Ramming côté allemand ou russe.

Pour le Sherman vs Tigre II, c'est à mettre au compte de John Gorman et son équipage, histoire bien connue.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°7777764
pedopsycho

Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 22:53:22  profilanswer

[:implosion du tibia] ça devait être folklorique

n°7778188
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 09:11:12  profilanswer

en fait je pense que le simple fait d'avoir toute la carcasse meme d'un petit char, qui percute a toute vitesse a angle droit l'ensemble du train de chenille devait le detruire dans la majorité des cas, et meme juste plier la juppe contre la chenille doit permettre de tout bloquer.

Me demande si ils ont juste fait un meme modele de points faible genre les munitions dans les flancs avec reservoir a coté pour tous les tanks, ou si c'est vraiment etudier tank par tank comme pour les points faibles a l'avant

---------------
n°7778550
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 10:58:29  profilanswer

Honnêtement je vois beaucoup de parties ou les gros td ont une action essentielle. J'en croise pas mal dans des parties T7 et ca met un tiger II / is3 mid-life en un coup :/  
C'est sur qu'en close combat ils ont aucune chance mais heureusement, ils font tellement mal!

starmindfr a écrit :

Me demande si ils ont juste fait un meme modele de points faible genre les munitions dans les flancs avec reservoir a coté pour tous les tanks, ou si c'est vraiment etudier tank par tank comme pour les points faibles a l'avant

Je sais pas... je part du principe que les chars allemands sont fabriqués avec des explosifs baignant dans un réservoir d'essence protégés par une armure faite de papier, un moteur qui part de la place du conducteur et qui se termine à l'échappement mais tout en réalisant la prouesse d'avoir un intérieur complètement vide pour laisser passer les obus  :whistle:
C'est vrai quoi, le tigre / TII ne sont pas si méchant que ca, je ne vois pas pourquoi ils en ont fait tout un foin pendant la 2gm. :o

Faudrait faire du google bombing avec des shémas de chars français trafiqués, genre y glisser un leclerc "proto n'ayant vu le jours qu'a un exemplaire, ayant participé à la bataille de Saint-Salvy de Belmontet "

Message édité par Ouiche le 24-02-2011 à 11:20:49
n°7778729
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 11:40:35  profilanswer

j'ai hate de voir un reset meme le final mais avec les chars francais... la le vk5 commence a bien me souler, j'aurais beaucoup aimer avoir un IS4 a la place... mais bon vu le peu de temps dispo j'ai peut de chance de l'essayer un jour :p en duel systematiquement l'IS4 me plie en deux le VK sans grand mal, le ferdinand resiste deja un petit peu mieux

---------------
n°7778783
yan487

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 11:55:43  profilanswer

starmindfr a écrit :

j'ai hate de voir un reset meme le final mais avec les chars francais... la le vk5 commence a bien me souler, j'aurais beaucoup aimer avoir un IS4 a la place... mais bon vu le peu de temps dispo j'ai peut de chance de l'essayer un jour :p en duel systematiquement l'IS4 me plie en deux le VK sans grand mal, le ferdinand resiste deja un petit peu mieux

Je n'ai pas souvenir d'avoir perdu un duel contre un IS4 avec mon VK4502 depuis que j'ai le canon de 128mm, dans le bas de caisse de l'IS4 ça pénètre à chaque fois, et comme le VK a plus de HP...

---------------
Last.fm
n°7778823
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 12:06:30  profilanswer

bha encore hier soir le 1er IS4 que j'ai croiser ma tuer en 2 tirs et pourtant j'avais mon tank de biais donc pas perpendiculaire a l'avant, et j'ai tenter de bouger pour l'empecher de viser le point faible a l'avant... moi malgré les ammos gold j'ai juste endommager un module et peut etre enlever 20 % en 5 tirs il a meme ignorer mes coups pour oneshoter les autres derriere moi :o

mais bon j'ai pas encore le 128 ni la tourelle avancée

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 24-02-2011 à 12:08:42

---------------
n°7778944
yan487

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 12:56:14  profilanswer

starmindfr a écrit :

bha encore hier soir le 1er IS4 que j'ai croiser ma tuer en 2 tirs et pourtant j'avais mon tank de biais donc pas perpendiculaire a l'avant, et j'ai tenter de bouger pour l'empecher de viser le point faible a l'avant... moi malgré les ammos gold j'ai juste endommager un module et peut etre enlever 20 % en 5 tirs il a meme ignorer mes coups pour oneshoter les autres derriere moi :o

mais bon j'ai pas encore le 128 ni la tourelle avancée

Bah voilà, on ne peut pas comparer 2 tanks s'ils ne sont pas au même niveau d'upgrade.

De ce que j'ai vu (pas testé l'IS4), ce dernier est plus efficace contre les low tier que le VK4502 de part sont blindage important de partout. Par contre le VK est plus efficace contre du tier 8 et plus (à condition de faire face à la menace).

---------------
Last.fm
n°7779646
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 16:11:03  profilanswer

on peut meme detruire le vk5 avec un traktor :p

http://www.youtube.com/watch?v=CDv [...] dded#at=23

---------------
n°7779714
DJ XaeR0
Trance Addict
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 16:33:24  profilanswer

---------------
PSN: Decept1on67
n°7779749
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 16:44:56  profilanswer

Bah c'est finalement pas si loin de la réalité, il "suffit" de tirer longtemps au bon endroit. Les russes avaient remarqués que l'armure des tiger II avait tendance à s'effriter et se fissurer à la suite de plusieurs tirs dans la même zone (ce qui était provoqué par la faiblesse des alliages utilisés sur la fin de la guerre)

La prise de Bagdad à bien vu un M1 abrams (un char avec un blindage constitué entre autre de carreaux de céramique spéciale, d'uranium appauvris et de titane pour un blindage frontal équivalent à presque 1 mètres d'acier laminé) mis hors service par une DShK (une mitrailleuse de 12.7mm, c'est complètement impossible sur le papier) via un tir particulièrement chanceux dans une zone critique du char (des évents de filtration du système nbc) ou même avec une vieille roquette pg-7v qui avait tapé un évents d'échappement sans exploser, pivoté à l'intérieur du compartiment moteur pour finalement ruiner le moteur depuis un angle complètement improbable... les coups de moule ca arrive :D

Message édité par Ouiche le 24-02-2011 à 16:58:53
n°7780050
pedopsycho

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 18:08:13  profilanswer

c'est à partir de quel niveau qu'on peut voir des maus dans une partie?  :heink:

n°7780092
yan487

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 18:20:07  profilanswer

pedopsycho a écrit :

c'est à partir de quel niveau qu'on peut voir des maus dans une partie?  :heink:

Je dirais avec les artilleries tiers 6 (peut être même tier 5, je suis arrivé directement au S-51 via le KV en fait)

Message édité par yan487 le 24-02-2011 à 18:21:59

---------------
Last.fm
n°7780366
pedopsycho

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 19:32:21  profilanswer

je viens de remarquer qu'on pouvait locker une cible avec un click droit  [:ruri]

n°7780441
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 19:56:58  profilanswer

pedopsycho a écrit :

je viens de remarquer qu'on pouvait locker une cible avec un click droit  [:ruri]

tu utilises un cheat ???  :whistle:

---------------
n°7781132
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 03:27:38  profilanswer

pedopsycho a écrit :

Et est ce que tu as remarqué que ton viseur changeait de couleur sur un cible pour d'indiquer si tu obus va pénétrer (en vert), s'il y à des chances qu'il rentre ou pas (orange) ou s'il ne va pas rentrer du tout (rouge)?

J'avais pas tilté mais http://forum.worldoftanks.com/inde [...] ntry369250

Citation :

Panther II:
- 7,5 см KwK42 L/70 gun: dispersion decreased by 7%.
- 7,5 cm KwK45 L/100 gun: dispersion decreased by 4%.
- increased weight limit for stock suspension (to mount top turret).
- repair costs decreased by 6%.
- 10,5 cm KwK45 L/52 Ausf. B gun: decreased dispersion during turret traverse by 14%, reloading time decreased by 0.17 sec, dispersion radius decreased by 7%.
- Maybach HL 234P50 engine: decreased chance of fire by 5%, increased hit point by 12.5%.
- Ammo rack: hit points increased by 8
- Decreased Panther II size.
- 105mm_KwK45_L52_ausf_B gun (Panther II): shell velocity increased by 20%.

http://img683.imageshack.us/img683/5563/pppprw.jpg

-Ca corrige en partie l'horrible passage du panther I au II (on se retrouve avec un medium T9 doté d'un 75mm... débloqué sur un panzer IV. 135mm de pénétration, 135dmg par obus. Et on doit se battre face à des is4, des vk45 etc.) La, on à le choix entre claquer 500k pour upper la suspat et pouvoir monter la tourelle puis le 88 long débloqué avec le panther I, soit... on se fait je sais plus combien de dizaines de milliers d'xp au 75mm, en perdant de l'argent à chaque partie.

-Ca diminue légèrement les problèmes d'ammo box / moteur en feu

-Ca va rendre encore meilleur le 10.5cm... qui est déjà excellent  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 25-02-2011 à 07:45:06
n°7782155
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 13:45:12  profilanswer

certes mais bon c'est un is4 que je veux tester pas un 3  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  2793  2794  2795  2796  2797  2798

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)