| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 13:45:12 ![]() ![]() |
pedopsycho Transactions (0) |
|
Atarhorn Transactions (1) |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui bonne idée bien que sans moteur avec canon de bases c'est peut etre pire que le vk --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | l'IS4 me semble un tres bon tank mais tres difficile a monter pour les modules performants, de base c'est une super cible pour tout ce qui roule, hyper lent, la tourelle tourne tellement lentement que tout le monde fait le tour du tank --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) | Une combine : un IS4 de face il faut viser là, sur un VK c'est la même chose...
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 05-03-2011 à 19:48:25 |
Atarhorn Transactions (1) |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 21:21:08 ![]() ![]() |
Message édité par Ouiche le 09-03-2011 à 02:12:33 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en plus sur le nouvel arbre il y a deux types de vk4502, un equivalent au tigre 2 et un au vk actuel --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
Tant qu'on parle du VK 4502, j'ai pas trop compris pourquoi il est après le Tigre II dans l'arbre et pourquoi il est plus costaud que le Tigre II alors que le VK 4502 n'est que le prototype du Tigre II... Message édité par Fraisouille le 09-03-2011 à 09:55:03 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je pense que c'est la raison du changement de l'arbre Message édité par starmindfr le 09-03-2011 à 10:04:05 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Atarhorn Transactions (1) | Je pense aussi m'orienter sur un VK4502 car le tigre II est celui que je préfère le moins des T8 allemand. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pourtant avec un bon équipage et tout upgradé il est pas mal le tigre 2 je pense avoir le meilleur ratio de combats dessus, mais bon il faut des obus gold comme sur tous les chars maintenant --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
Atarhorn Transactions (1) | Perso, je préfére largement mon Ferdinand et mon Panther car avec le Ferdinand je peux affronter de l'is4 en ayant une chance et avec le Panther je suis mobile. Le tigre II est trop entre les 2. |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Comme d'hab, c'est avec le Pz38H et le RAM-II que je dégomme le plus Message édité par cordelius le 09-03-2011 à 11:22:18 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
rocodido Transactions (0) | j'ai acheté un churchill mais je voudrais l'upgradé mais dans recherche je vois pas l'arbre.. j'avais un cuningham tout développé.
|
c'est un char gold, donc surtout un jouet en or, bien que le petit pz38 gold soit performant, le reste c'est pas evident, surtout le grand frere gold du pz38 le PzKpfw B2 740(f) qui lui est une grosse farce Message édité par starmindfr le 09-03-2011 à 13:44:35 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
rocodido Transactions (0) | ca veut dire quoi de special qu'il soit en or ? oui je l'ai acheté avec mes credits or, ej voulais un char + resistant que le cuningham |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
rocodido Transactions (0) | ok donc je me suis trompé en prenant le churchill |
Groomy OisifTransactions (2) | En général les tanks s'achètent avec les crédits gagnés. Regarde l'arbre tech, avec ton cuningham tu as du débloqué de nouveaux tanks. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Bizarrement, le RAM-II et sa cadence de tir font qu'il n'est pas possible d'utiliser des obus explosifs Message édité par cordelius le 09-03-2011 à 16:02:34 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | haha steel wall avec le vk la 66 tirs recus, encore en vie et partie gagnée --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | dans les mises a jour proches :
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui j'ai hate de voir la tete de tout ca --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |