| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 14:35:32 ![]() ![]() |
Ouiche Transactions (0) | Ouai c'est ce qu'ils conseille sur le forum off, de l'explosif sur les bords / dessus la tourelle pour chopper l'ammo rack / loader, le commandant et le gunner sont aussi toujours bon à prendre... et ca m'a permis de gagner des 1v1 comme ca (peut être sur des coups de chance et / ou avec des joueurs basiques "je te colle en frontal sans essayer de contourner" ). Même si ca fait normalement moins de dégâts sur l'instant, un ammo rack / loader touché chez l'adversaire va donner un gros avantage pour la suite du combat. http://forum.worldoftanks.com/inde [...] kill-t-54/ Je suis passé à l'explo sur tout une gamme de chars (is4/7, T54) en support en essayant de chopper les bords de la tourelle ou le canon, ca semble vraiment efficace... à défaut de pouvoir percer de manière régulière. L'explo est particulièrement efficace sur des maps à collines, ou les chars se retrouvent d'un coté et de l'autre à attendre que quelqu'un fasse le premier pas vu qu'il est possible de faire exploser l'obus sur le petit bout superieur de la tourelle qui dépasse... zone faiblement blindée avec tout un tas de trucs à casser à l'intérieur. Mais avec le temps, le T54 me pose de moins en moins de problème... c'est d'en avoir en masse (des med T9 en général) qui est problématique. Ces match sont une blague, faut un coup de bol et beaucoup de stupidité de la part des med pour réussir à contrer le zerg rush...
Message édité par Ouiche le 18-02-2011 à 17:44:54 |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | tu peux m'acoster à la HE, ça me dérange pas en 704 --------------- PSN: Decept1on67 |
Ouiche Transactions (0) | Ouuaaai le 704, la première fois que je me suis pris un obus j'ai cru que c'était un tir direct d'artillerie, -50% de vie en un tir Message édité par Ouiche le 18-02-2011 à 18:01:08 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fraisouille le 18-02-2011 à 18:59:56 |
Ouiche Transactions (0) | Quelques secondes c'est possible avec un kit de réparation. |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | +10 il y a de gros problemes avec la gestion des dégâts c'est dommage --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un peut la haine avec le vk5 en un tir de is4 je perd la motié du char, le moteur, le tout prend feux, crame l'integralité des modules... on sent que c'est la fin de la beta tout le monde tourne aux obus golds avec le top des cannons (sauf moi snif impressionnant le 105/68 comme canon, sur 10 tirs avec une cible immobile, sans bouger 1 arrive sur la cible Message édité par starmindfr le 19-02-2011 à 17:57:21 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui mais helas meme chose pour les Maus ... il y a 2 mois un Maus c'etais un char ultra resistant enchannant les stell walls, la si le Maus resiste 5 secondes sur le font c'est un bon temps ... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 22:01:44 ![]() ![]() |
Ouiche Transactions (0) | Exemple à l'instant:
Char en feu etc. Par contre, le panther I est *complètement* cassé avec le moteur en feu, il m'est arrivé de prendre feu avec un tir dans les chenilles à l'avant, dans la tourelle, sur le bas du glacis frontal etc. La, j'en suis à la 4ème partie d'affilé avec le panther ou mon char prend feu pendant la partie. Il y à un serieux bug avec le panther I (et probablement II même s'il c'est moins marqué) avec la localisation du moteur... Message édité par Ouiche le 20-02-2011 à 08:25:58 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | me demande si c'est pour ca que je vois pas mal de vk combatre de profil, ca expose un peut les fesses mais bon si l'avant c'est du gruyere... Message édité par starmindfr le 20-02-2011 à 15:16:43 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pedopsycho Transactions (0) | |
|
Ouiche Transactions (0) |
Je ne sais pas... le char à un problème évident mais je pense que c'est surtout une histoire de tactique de la team en face. J'ai vu des parties gagnées ces derniers temps face à des meutes de T54, avec un jeux super defensif : les T54 arrivent en masses en se foutant allégrement de considérations comme "en 3 secondes je suis mort à l'extérieur" ou "ya du lourd en face, si je ne fait pas attention ils me déchirent"... et justement dans la dernière partie ils sont tombés sur 3td hi-tier au fond, deux heavy T9 + quelques medium bien positionnées et le premier T54 est mort en *une* seconde. Le pack hésite, essaye d'avancer mais s'en reprend plein la tronche et fini par se replier. A la fin, ils sont tous morts, on c'est retrouvé avec quelques pertes principalement dues à l'arti / aux petit med pas bien solides puis on à roulé sur leur base. Faut du pack, de l'avance lente, une bonne prise de position et... c'est pas gagné, mais j'ai vu ce truc fonctionner plus d'une fois. Les T54, je vois ca comme des ken sur le live au début de street fighter 4 : avec un jeux de neuneu c'est capable de battre une tonne de personnes, jusqu'à ce que la bonne technique soit trouvée en face et que ca punisse correctement. C'est toujours la même chose, t'a une masse qui rush en mode nobrain, explose les chars rapides ayant pris positions en premier alors que les heavy sont encore loin parce que beaucoup plus lents, du coup les heavy / td se font avoir sans soutient / en petits groupes et n'ont aucune chance.
Faut m'expliquer comment il est possible de toucher les munitions située à l'arrière la tourelle avec un tir sur le flanc du char. J'ai cherché, je bloque. je commence à croire que la destruction des modules est aléatoire.
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 21-02-2011 à 01:53:19 |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | qui te dis que les munitions sont à l'arrière de la tourelle ? --------------- PSN: Decept1on67 |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | l'ammo rack sur le tiger n'est clairement pas dans la tourelle. et ça c'est une certitude. --------------- PSN: Decept1on67 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | avec le vk c'est soulant d'etre seul sur le front --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
Ouiche Transactions (0) |
Tu doit adapter ta tactique en fonction des chars qu'il y à en face, ya rien de choquant edit : ok, j'ai vu le shema du panther et l'obus à percé pile-poil dans une zone ou sont stockées les mun, j'ai rien dit. Message édité par Ouiche le 21-02-2011 à 17:59:53 |
Ouiche Transactions (0) | Oui merci pour le lien, c'est ultra intéressant |
Ouiche Transactions (0) | Ca explique pourquoi c'est une mauvaise idée de présenter le flanc du panther, même à 45 degrés dans l'espoir de faire ricocher des obus : toutes les mun sont stockées sur le flanc faiblement blindé avec des trucs qui dépassent et qui accrochent les obus, et une partie du moteur est accessible en tirant entre le flanc et les chenilles. En rouge les mun, en bleu le moteur, 300ans sous photoshop. Le panther II à une jupe au niveau des chenilles ce qui ne laisse plus passer les obus si facilement... et il prend justement beaucoup moins feu. Bon ca veux pas dire que c'est pile les hitbox (ca doit être des gros rectangles), mais la localisation est juste par rapport au shéma.
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 21-02-2011 à 19:03:29 |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) | La gestion des dégâts c'est une chose, le réalisme une autre. Lors de la bataille de Koursk en 1943, et l'arrivée du Tigre, Message édité par Petit Frelon le 21-02-2011 à 19:05:14 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Ouiche Transactions (0) | Oh le réalisme. Les dev ont baissés la pénétration des canons allemands pour un soucis d'équilibrage... mais ont augmentés le blindage frontal des is4 pour "coller à la réalité historique". Les tout premiers T54 ont bel et bien eu un blindage frontal de 120mm qui est passé à 90mm par la suite parce que ca rendait le tank trop lourd et posait des problèmes de transmission / moteur, mais le truc actuel se retrouve avec le gros blindage *et* la vitesse etc. |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- PSN: Decept1on67 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Le VK 4502 a une grosse faiblesse de blindage à l'avant. Si tu cales un obus juste sous le glacis, t'as de bonnes chances de perforer. Entre ça et le fait d'avoir la tourelle à l'arrière, je pense qu'il n'est pas évident du tout à bien placer et orienter... |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Ouiche Transactions (0) | J'ai testé les zones faibles en partie... un tiger on-shot, un deuxième de 70 à 3% en un tir, et un panther II de 60 à 0% en un tir => bossez les schémas, c'est über important Message édité par Ouiche le 22-02-2011 à 11:35:58 |
pedopsycho Transactions (0) | j'ai un kv assez upgradé mais je n'arrive pas à percer un Ferdinand, c'est une véritable plaie, il peut venir sans stress et me trouer la carcasse en buvant un café. D'où ma question, quelles sont les zones de faiblesses sur ce monstre d'acier? Message cité 3 fois Message édité par pedopsycho le 22-02-2011 à 16:46:17 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |