| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
edit : bon en fait au départ j'avais mal compris Message édité par Groomy le 01-02-2011 à 14:12:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 14:10:57 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a aucun vol avec 1$=1€ mais c'est pas le sujet. Sinon un jeu avec abo ça fait de 5 à 15 euros par mois, il y a rien d'exceptionnel là. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 01-02-2011 à 14:19:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas comme ça que ça marche, mais c'est HS. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Bah je veux bien savoir comment ça marche et pourquoi on se retrouve à payer les jeux plus cher que les américains ou les anglais... Si tu sais ou si t'as un lien qui explique ça, je suis preneur. Message édité par Fraisouille le 01-02-2011 à 14:41:54 |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a déjà eu ce débat sur le topic Steam. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | De toute façon c'est un peu le même miroir aux alouettes sur tous les "free to play", effectivement si c'est pour jouer en casu en restant dans les premiers tiers qui vont vite être dépeuplés, vu que les hardcores vont y aller joyeusement et / ou se retrouver face à des mecs qui t'ouvrent en deux à l'obus premium.... au final, le but, si tu veux jouer un peu sérieusement c'est de raquer. Point.
Message édité par E-Nyar le 01-02-2011 à 16:10:59 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Groomy OisifTransactions (2) | Ils sont au courant je crois... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 16:16:26 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) | C'est pas moi qui irait les consoler. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
pedopsycho Transactions (0) | et elle sort quand cette release?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pas moi j'ai que des petits chars et je joue rarement --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- PSN: Decept1on67 |
Bennoip Transactions (0) |
pedopsycho Transactions (0) | pour le KV, faut plutôt le canon 107 ou 152? |
Ouiche Transactions (0) | Pour moi le 107, tirer 2.7 fois par minutes avec le 152 c'est juste pas jouable. Attendre 20 secondes entre chaques tirs... même si ca fait mal, c'est vraiment trop long. Puis 167mm de pénétration pour le 107, ca te permet de faire rentrer des obus en frontal sur pas mal de tank ce qui est vraiment appréciable. Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 03-02-2011 à 21:29:33 |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Ouiche Transactions (0) | Il... reste deux-trois bugs de matchmaking (oui, c'est du 4v4)
Message édité par Ouiche le 04-02-2011 à 05:26:24 |
yan487 Transactions (0) | C'est quoi cette histoire de module qui absorbe les dégâts HE?
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Désolé d'avoir décroché du jeu.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Franzg BoomTransactions (0) |
pedopsycho Transactions (0) | j'arrive pas à comprendre comment je fais pour tomber sur une équipe de bras cassés pratiquement chaque fois. |
Bennoip Transactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) | Juste pour savoir... vous avez fait comment pour passer le cap du jagfPZIV? Le hetzer est naze, mais 14k c'etait jouable. Le stugIII n'as pas de vie et d'armure, mais un bon canon et une bonne position font le travail. La, j'arrive en jagIV dans des parties horribles dans 70% des cas, à avoir en face des vk4502 / is4 / is7, du panther II ou du T54... j'ai monté un panther II, la progression était correcte, j'ai un tigre en parallèle et *généralement* c'est jouable (même s'il y à des ratés) mais la c'est un vrai cauchemar. Le char est en carton, le blindage frontal n'encaisse presque rien et les 130mm de pénétration du canon ne permettent pas de faire grand chose : je fait comment? Un vk3601, l'équivalent medium de même tier à une survavibilité infiniment plus élevée et surtout, se retrouve dans des parties normales! J'ai jamais combattu le moindre is7 en vk3601 Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 16-02-2011 à 21:52:46 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | snif snif
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ouiche Transactions (0) | Ca me fera mal de perdre certains chars... le panther II est vraiment plaisant à jouer, le 105mm est d'une précision *redoutable*, en mouvement avec un vertical stab c'est possible de toucher vraiment loin Mais en remonter un... sachant qu'il est livré avec un 75mm de base... Par contre, je trouve vraiment dommage de limiter le 75mm L/100 au panther II : le canon est bon, excellent de précision même... mais il ne sert à rien dans les parties ou se trouve le panther II. 135dmg de moyenne dans des parties T8-10 c'est simplement pas jouable, alors que sur un panther I ou même des chars de tiers inférieurs ca pourrait être une belle alternative au 88 cours. M'enfin ca va permettre de tester les chars frenchy Message édité par Ouiche le 17-02-2011 à 22:12:26 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le probleme c est surtout de remonter et maintenir sans gold ... mais je suis triste pour le fait que le clan war c pas prevu avant la fin de l année --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ouiche Transactions (0) | Ah bah sans gold je n'imagine pas refaire le double de parties pour avoir l'xp équivalente (et les thunes aussi pour du haut lvl)... donc ca sera la case € si je veux continuer à jouer.
|
pedopsycho Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |