| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
polux67polux$ la saab est morte noyée :(Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :) qui a froid, mais maintenant je bosse devant un four ! |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 20:02:48 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) | Nouveau record hier : 2050 points d'XP avec mon KV. Je dois gagner 80-90% des parties où je suis dans le top avec lui. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
kahaarshen Transactions (0) | Par rapport au tiers dans lesquels il se retrouve, oui. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
pedopsycho Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Pas trop. L'or faut l'utiliser pour prendre du premium, convertir du free xp, à moins que tu sois super riche. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pedopsycho Transactions (0) | alors justement, j'ai pas bien cerné la notion d'expérience libre qui coute de l'or |
yan487 Transactions (0) | Sur les tank premium (ceux qui ne peuvent pas/plus être upgradés) tu gagnes de l'expérience qui peut être convertie en free xp avec de l'or (25 freexp contre 1 or).
--------------- Last.fm |
kahaarshen Transactions (0) | Exemple :
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
pedopsycho Transactions (0) | |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 21:18:43 ![]() ![]() |
pedopsycho Transactions (0) |
kahaarshen Transactions (0) | Tu l'auras pas avant la release. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Franzg BoomTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est un free to play, les comptes seront toujours gratuits, c'est l'or qui est payant.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Bah si justement, là on avait de l'or car c'était la beta... S'ils offrent de l'or personne ne va en acheter.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Les obus en or je pense que ça va rester marginal, les gens vont payer pour du premium, aller jusqu'à payer pour des munitions... Ça sera qu'une toute petite partie, puis les obus or sont pas si terrible. Par contre l'escouade ça j'avais oublié et c'est bien plus chiant Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 01-02-2011 à 09:41:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Et les comptes sont remis à 0.... --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Groomy OisifTransactions (2) | Si les parties ne t'intéresse pas mais seulement l'xp effectivement il vaut mieux arrêter Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 01-02-2011 à 10:14:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ne pas oublier toute la partie encore en dev mais tres prometeuse : - Guerre de clans sur une carte du monde avec regions a conquerir / defendre Mais bon je suppose que c'est pareil, faudras farmer de l'xp a mort pour avoir les bons tanks Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 01-02-2011 à 11:14:07 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
kahaarshen Transactions (0) | Perso perdre les tanks et l'XP je m'en fiche. Du moment que tout le monde repart de zéro ça revient au même en fait.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
La beta est gratuite, le premium s'offre après 17 jours et ensuite on peut être en premium tout le temps. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 01-02-2011 à 12:04:48 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | En fait 17 jours c'était quand on gagnait 150 or par jour, maintenant c'est encore mieux.
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
pedopsycho Transactions (0) | oh non, je me suis cassé le |
kahaarshen Transactions (0) | C'est pareil pour 99,9% des betas qui passent en release. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Oui merci pour l'info, on parlait de la beta là.
|
edit : bon en fait au départ j'avais mal compris Message édité par Groomy le 01-02-2011 à 14:12:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |