| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 16:23:46 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
mindar Transactions (0) |
--------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
croustibat31 Transactions (0) |
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | bon , je n'avais pas vu ce truc, je vais le tenter, mais il vrai que depuis le temps j'ai aussi un peul'habitude des points faibles, on va dire que c'est un petit plus.. |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | AH au fait pour ceux qui n'ont pas encore acheter le canard pc HS WOT, il y a un concours pour gagner des golds et un char télécommandé (une grosse bête de 40 cms qui fait du bruit et tout)...perso le char m'en tape ( ma bourgeoise risque de se moquer vu mon age), les golds faut voir, les questions sont space !!!! |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
Message édité par guus_du_67 le 06-06-2012 à 18:13:12 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Mais carrément osef des golds need le char |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 19:20:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2012 à 20:36:31 ![]() http://www.torro-shop.de/index.php [...] -LONG.html
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Pour le viseur qui vire au vert ça indique :
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Pourquoi ? Si l'on casse un module ça n'enlève pas de PV ? ( si ça ne perce pas ) Message édité par coco_killer le 06-06-2012 à 21:02:05 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Certains cas retirent des points de vie ( périscope de la coupole, garde boue du tank qui entraîne le déchenillement ... ) et d'autres non, mais ça fragilise (il passe orange), comme le fait de toucher une chenille ou une optique. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ok merci de l'info |
Punkenjoy Transactions (0) | si c'est en 1 coup, c'est un obus explosif qui a fait ça et il n'a pas eu a pénétré. |
icemike SiemensTransactions (0) |
Message édité par icemike le 07-06-2012 à 08:39:00 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
croustibat31 Transactions (0) | j'en ai eu un comme ca l'autre jour ... T34, top tank, moins de 500 batailles, 39% de win rate |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Il n'a qu'à faire des parties T1-T2 pour augmenter son win ratio |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | 39 % sur un char avec un nombre respectable de bastons sur la même machine..........c'est peu.....oui c'est un noob, mais le problème c'est que ce gars là dans ton équipe, c'est un boulet, il a une machine qui doit faire du vide, et en fait il fait du vent...
|
croustibat31 Transactions (0) | disons que rien qu'en étant AFK tout le temps, tu tournes a 42-44% de WR ... 39% de WR ca veut dire que le joueur est plus nocif que quelqu'un qui ne joue pas ...
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Frères d'armes l'heure est grave la crise se repend même jusqu'a mes finances WoT, je me dois donc de faire un choix entre le T-150 et le KV-1S |
icemike SiemensTransactions (0) |
Les deux, en attendant la prochaine promo sur les chars russes...
Message édité par icemike le 07-06-2012 à 10:19:21 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Il est pourrav' le T-150? |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Bien sûr que non mais il ne conduit pas aux IS |
Bourinattor Transactions (2) | Ha lol |
croustibat31 Transactions (0) | le T150, sans le 107, il est un peu naze. Avec par contre, c'est aussi dévastateur qu'un KV2-107, mais sans l'énorme tourelle |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | pas de 105 sur le pz 4 mais un excellent 75 long avec tourelle style panther, bon sniper..... |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
vico12 Transactions (0) | "Je monte le pz4 que j'avais rater a cause du splitage des chars allemands a l'époque. D'ailleurs le pz38na a un mm de m**** "
|
J'ai arreter de jouer les KV depuis qu'ils sont plus tier 5... KV1 vendu, j'ai gardé le 2 (derp power). Le 107 permet de sniper, faut pas le jouer autrement. le KV2/derp ... ben c'est le KV2 derp Le KV2 avec le 107 par contre n'a plus aucun intéret, mieux vaut jouer avec le T150. Si j'ai un conseil a te donner, c'est de voir d'abord quel type de char tu aimes avant de partir en quete des haut tiers ... chars en carton avec bonne mobilité ? IS, IS3, IS8, IS7,IS4 sont pour toi. De la puissance de feu et encore moins d'armure ? Fallait faire les francais Perso je pars sur les légers, mediums, arty et TDs, je m'amuse pas avec les lourds.
c'est ca Le PZ38Na c'est un scout si je ne m'abuse, donc c'est normal. Si tu veux un tank de merde, essaie un A20 Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 07-06-2012 à 16:18:16 |
rowhider Transactions (0) | +100 pour le A-20: l'un des pires chars du jeu, pas de bol il est tier IV! Il n'arrive pas à la cheville du T-50 ni à celle du BT-7
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
vico12 Transactions (0) | "Le PZ38Na c'est un scout si je ne m'abuse, donc c'est normal. Si tu veux un tank de merde, essaie un A20"
|
croustibat31 Transactions (0) | l'amx13 90, dans le genre emmerdeur fini, il se pose la quand meme. 200-300 dommages par tir, et il en balance 6 en 12 secondes ... (bon ok apres t'es 40s ou tu fais rien) et à coté de ca, ca prends 60kh/h, ca a une bonne vue et un bon camo. J'adore. Par contre ca doit etre le tank qui a le MM le plus pourri de tous ^^
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |