| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
croustibat31 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 16:54:52 ![]() ![]() |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | J'aime flanker autant que j'aime les canonnades mano-a-mano |
vico12 Transactions (0) | "Veux tu bien relire ce que tu as quoté une fois de plus, et réfléchir à ce que tu as répondu ? "
|
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | Question: --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Le serveur test pour la 7.4 est reparti avec une deuxième version Message édité par Online Citron le 07-06-2012 à 19:16:22 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Je viens de m'acheter le Tigre... Le match making est dur dur ! Surtout avec le 88L56... Et puis avec la première tourelle, il est moche le Tigre ! Message cité 2 fois Message édité par Fraisouille le 07-06-2012 à 19:23:34 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Pour information le Tigre doit être l'un des chars rarissimes qui n'a pas besoin d'upgrader ses chenilles pour pouvoir porter toutes les autres upgrades (équipement compris). C'est quand même 9700 Xp d'économisé. Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 07-06-2012 à 19:34:16 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Yep, j'avais déjà fait mes comptes |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 19:34:47 ![]() ![]() |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- PSN: Decept1on67 |
j-mi Transactions (0) |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Cherche autres joueurs avec Marder II pour barbecue et plus si affinités, ajoutez mon id: Foskifo |
Franzg BoomTransactions (0) |
--------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | La classe de maternelle ne compte pas |
Bourinattor Transactions (2) | C'est vraiment le meilleur T1 le lolpelteuse? |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Le MS-1 a le meilleur canon des T1. |
fkasztel Transactions (0) |
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
C'est lent, et y a tout qui perce. Message édité par nonosore le 08-06-2012 à 08:42:03 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Je n'ai jamais voulu me diriger sur le E-75, préférant aller sur le russe l'IS-4 à l'époque....mais est-ce qu'aujourdh'ui le MM de l'E-75 n'est pas meilleur ?!!!!
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Le tigre..............j'adore, oui le MM est pas évident et parfois c'est x bastons pour arriver à la première victoire, oui il un peu lent, mail il est très maniable, il tourne sur place comme une girouette, avec le 88 lang, et un équipage bien entraîné, c'est un sniper génial....et puis c'est un vrai tank, pas comme tous ces protos et blueprints extrapolés....et puis de toute façon les goûts et les couleurs ! |
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Je sais, l'IS-4 est T-10 aujourdh'ui depuis les splits,....mais avant celà c'était le T-9 du niveau E-75, hors le fait qu'il ait changé d'étage aurait'il améliioré le MM de l'allemand ?!!! c'est ça le problème !! |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Rien n'a changé pour l'E-75. T'as eu une série merdique et puis c'est tout |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | je l'ai pas l'E-75 c'est avec le tigre que je galère parfois, mais si rien ne va mieux côté E-75 je ne vois pas l'intérêt de me diriger dessus.... |
rowhider Transactions (0) | Salut,
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Perso, il me tarde d'avoir le T95 pour que tout le monde bounce sur ma face hi hi hi |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
Message édité par Online Citron le 08-06-2012 à 13:23:09 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kurtpanzer le 08-06-2012 à 15:26:03 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Exact, sinon..............être protégé... avec le jagtiger, c'est la mème problématique, car même s'il va un plus vite, dès lors que tu es isolé, t'es mort....et il n'y a rien de plus dingue que de voir les moustiques tourner autour, te lacher des pruneaux et toi dans l'incapacité de faire quoique ce soit!!!!!!!!!!!!!!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2012 à 18:15:22 ![]()
|
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | En même temps c'est pas tout à fait faux, c'est même plutôt juste... --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |