| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par guus_du_67 le 06-06-2012 à 11:12:12 |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 11:11:15 ![]() ![]() |
croustibat31 Transactions (0) | y'a un dossier replay dans ton install, ils sont la. Pour les voir, drag & drop sur l'executable de WOT, ou juste double clic.
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | je regarderais ça ce soir. Y a pas un fan sur les 7 millions de joueurs qui aurait pensé à créer un convertisseur ? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | J'allais vous reposer la question du choix T-150 ou KV-IS mais le choix s'est imposé tout seul après une partie avec le 107. |
fkasztel Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) | il ouvre la branche des mediums, c'est un peu normal que ce soit un hybride. |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 11:36:23 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) |
Canon trop faible ?!? Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ... c'est juste le meilleur canon qui soit en tier 2, tu pénètres n'importe quoi avec, et il est d'une précision et d'une vitesse de rechargement redoutable ... armure en papier maché oui je veux bien, tourne aussi bien qu'une locomotive quand il est a fond, je veux bien aussi, mais mauvais canon ... on a pas du jouer avec le meme char Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 06-06-2012 à 12:01:40 |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
|
|
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | J'ai récupéré le HS Canard PC sur World of Tank |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | tier 1-2-3 c'est ce qui y'a de plus fun les parties sont rapides, ça joue c'est dynamique --------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | En effet
Message édité par Online Citron le 06-06-2012 à 12:29:24 |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Mouais... C'était pitèt un tier 3 alors... Dans tous les cas, je préfère mon Marder II |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Bon le HS est pas terrible sauf si on débute vraiment. Il y a des erreurs et il me semble qu'il n'explique pas comment lire la fiche d'un canon. |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Tu peux développer ?
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | ils disent que le camo s'active au bout de 3 secondes. Moi je compte 5-6 secondes Message édité par Online Citron le 06-06-2012 à 13:20:20 |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | je suis entrain de le bouquiner....... |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Faites un scan et partagez! |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | 82 pages !!! Message édité par charnat le 06-06-2012 à 14:14:25 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | ah bah oui la 82 pages ça risque de se voir à la scanneuse |
croustibat31 Transactions (0) | 82 pages ?!? Mais ils ont écrit en police de 20 ou quoi ?
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | historique de wargamming
Message édité par Online Citron le 06-06-2012 à 15:21:32 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | et y a combien de pages sur le wiki? |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Il s'agit quand mème d'un vrai hors série, il n'y a aucune page de pub, mème si comme l'écrit citron il y a un peu de blabla pour les noobs très noobs...
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Il y a une page de pub pour une alim seasonic Message édité par Online Citron le 06-06-2012 à 15:11:14 |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Il ne s'agit pas d'une page de pub mais d'un générateur d'énergie destiné à t'aider à lire le magazine |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Digne d'un marketeux |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Pas fini de lire, il faut aussi que je bosse !!! mais je ne savais pas por le viseur qui vire du rouge au vert en passant par l'orange pour le blindage !!c'est bien vérifié çà ?!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |