| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Online Citron le 04-06-2012 à 20:03:46 |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 19:10:14 ![]() ![]() |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | Petite question: Comment ça marche quand on veut ré-allouer les compétences ? --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Premier TK today j'ai craqué sur un joueur bête a manger du foin.
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
vico12 Transactions (0) | bon ben je viens de me prendre la boite sur le site de la fnac (ils ne l'ont pas en boutique irl sur Amiens). fdp : 2€50 |
icemike SiemensTransactions (0) |
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
pucciniear Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 08:43:35 ![]() ![]() |
fkasztel Transactions (0) | 9€99 sans frais de port sur amazon |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ouais enfin quand Zavvi and co sont moins chers que Wargaming tu as une horde de joueurs qui commandent plein de boîtes d'un coup. Il n'est donc pas rare d'avoir validé une commande et d'être livré 3 mois après parce que les sites étaient déjà en rupture de stock. Message édité par Online Citron le 05-06-2012 à 12:58:52 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Si je reçois un tank via un gift ou un code bonus et que mon garage est plein que se passe-t-il svp ? |
icemike SiemensTransactions (0) | place de parking supplémentaire, c'est comme que j'en ai une 20e
Message édité par icemike le 05-06-2012 à 15:47:46 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ok merci a vous deux |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) |
Message édité par Watou-Watou le 05-06-2012 à 19:58:40 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Je viens d'en faire 6 avec le Bdr Gb1, une boucherie, ils ont tous morflé ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- HFR tools |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
Message édité par guus_du_67 le 05-06-2012 à 23:09:37 |
fkasztel Transactions (0) | la map province est très sympa en low tier, mais c est atroce à partir du T4.
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Ben oui, j'avais les brouzoufs pour le plus gros, alors j'ai plongé après avoir regardé, sous-pesé, réfléchi aussi accsessoirement....c'est le 155mm en TD qui me fait réver en fait !!! l'autre est débloqué biensur (t-28 proto), mais bon.... Message édité par charnat le 06-06-2012 à 09:07:38 |
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Je n'ai pas vérifier la dispersion , mais j'ai un bun feeling avec les canons merlocs(les allemands c'est le top), ceci dit, je vais rajouter ce qu'il faut effectivement pour profiter à donf de sa puissance...
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | bein le loltraktor ce n'est pas un char fait pour le combat rapproché hein --------------- HFR tools |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par charnat le 06-06-2012 à 10:38:23 |
|
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) | Ah oui c'est vrai ... l'élite ne joue qu'en tier 10, j'oubliais |
Message édité par guus_du_67 le 06-06-2012 à 11:12:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |