| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 23:43:05 ![]() ![]() |
Projet 154 One Person WarTransactions (0) | La limitation du nombre d'artys par parties n'est qu'une proposition faite par les joueurs à WG, qui a préféré nerfer les gains en crédits à la place.
|
fkasztel Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Si tu as des doutes tu installes la version test et tu essayes le ST-1 et l'E-75. Les XP et crédits sont multipliés par 10 et on te file gracieusement 15 000 gold (=free xp) |
Skull_Leader Transactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Oubliez l'anecdotique Jagdtiger 88, voici les images du Dickermax. Un TD premium Tiers 6 équipé d'un 105mm qui est sans doute semblable à celui du Jagdpanther (pénétration 200mm/ 320 de dégâts) Message édité par Online Citron le 02-06-2012 à 20:21:55 |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) |
Message édité par Watou-Watou le 02-06-2012 à 20:26:13 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
fkasztel Transactions (0) |
|
kolombin Transactions (0) | ça fait plus d'un an que j'ai pas joué à ce jeu
|
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 11:34:09 ![]() ![]() |
GenGis_K Transactions (0) | Bon vous aviez raison, après un temps d'adaptation, je l'aime maintenant cet AMX12t. |
Bourinattor Transactions (2) | Dites j'ai reçus 500 gold dans mon compte... C'est normal?! |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | page d'avant Message édité par Online Citron le 03-06-2012 à 12:34:07 |
Projet 154 One Person WarTransactions (0) | À propos du Dicker Max :
|
croustibat31 Transactions (0) | testé les TDs francais jusqu'au tier 6, l'arty jusqu'au tier 5.
|
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | C'est quoi le site pour voir les tanks les plus joués ? --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
Message édité par coco_killer le 03-06-2012 à 20:25:28 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Ce t28 Proto me fait un peu peur avec tout ce que tu racontes !!! le T 30 par contre fait réver, mais personne le jouant n'en parle, j'aimerais bien avoir des retours avant de sauter le pas !!
Message cité 2 fois Message édité par charnat le 04-06-2012 à 09:39:07 |
icemike SiemensTransactions (0) |
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Fraisouille le 04-06-2012 à 12:49:35 |
Message édité par Online Citron le 04-06-2012 à 13:45:53 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Hum... 4 jours pour faire 15k XP et débloquer le Tigre tout en ménageant mon emploi du temps pour ne pas vexer ma nana... Ça me semble tout à fait jouable ! |
icemike SiemensTransactions (0) | [quotemsg=8868762,8783,873722]
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
La tourelle est lente, très lente, et ne peut faire le tour complet du tank, ça coince derrière. Mais il m'éclate, sur certaines maps tu es tellement lent que tu arrive après la bataille pour achever les gros qui ont eu le temps de se prendre quelques obus dans la tête. Bref différent du T25 AT, doit être plus fun que le T28 sans tourelle, et aussi lent que ce dernier par contre. Et le T30 ça doit être un des meilleurs TD je pense. Mobile, blindé, tourelle atroce, canon très sympa. Bref un bon compromis, surtout face à des T95 ou Object plus lent et sans le bénéfice de la tourelle. Message édité par nonosore le 04-06-2012 à 14:45:05 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 04-06-2012 à 15:01:06 |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Skull_Leader Transactions (0) |
Mais la phase 2 c'est pour la semaine prochaine nan ? parceque sur le site, il n'y a que la phase un et il n'y a pas de réducs sur les consommables. Message cité 1 fois Message édité par Skull_Leader le 04-06-2012 à 15:38:12 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Oui mais en fouillant sur le forum officiel un mec a craché le morceau |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | On s'en fout de la taille, y'a que le nombre de points de dégât qui compte ! |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Ouais, ça va un peu ensemble la plupart du temps.... non ? |
stefaninho Transactions (2) | Salut, j'ai un peu joué hier et accroché. Je dois aller à la Fnac acheter une boite? J'ai Lu que les bonus étaient intéressant pour débuter mais je sais pas si c'est encore d'actualité. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Message édité par Online Citron le 04-06-2012 à 20:03:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |