| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 19:47:33 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | diablo 3 down je me suis remis à WOT, toujours pourri en low level avec du team kill
--------------- HFR tools |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 23:52:41 ![]() |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Un scout surement, mais "scouter" et sans que tes collègues réussissent à mettre une cacahouète dans l'équipe d'en face, ça rapporte rien, logique. --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2012 à 15:52:51 ![]() |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
Message édité par charnat le 31-05-2012 à 17:43:03 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Version 7.4 TEST out Message édité par Online Citron le 31-05-2012 à 17:56:24 |
rowhider Transactions (0) | He ben, ils n'ont pas chômé! |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Le tank du mois est le Panzer IV.
Message édité par Online Citron le 31-05-2012 à 18:05:26 |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 18:05:07 ![]() ![]() |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | Y'a un truc à rusher avant la sortie de la 7.4 ? --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Hop premier pas sur la 7.4 test :
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Hormis les nouveaux chars FR, des changements notoires stp ? |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Il y a un patchnote sur le site officiel Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 31-05-2012 à 22:12:35 |
Skull_Leader Transactions (0) |
En même temps le master tanker, perso, je fais une croix dessus pour l'instant, il me manque juste le l'object 261, ça ok, ça doit le faire, et le ST-I, tout simplement introuvable, j'en ai vu 2 fois sur plus de 50 parties et encore a chaque fois dans mon camp. Avec le nouveaux patchs et la nouvelle branche française, les TD T8-9 va falloir attendre un bail avant de les voir sur le champ de bataille, et une fois qu'on les verra, bah on aura surement deja eu droit au patch 7.5 avec les chars anglais... Message cité 1 fois Message édité par Skull_Leader le 31-05-2012 à 22:24:48 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Il y a des trucs sexy en TD Fr :
|
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | Moi me manque 2 arty tiers 8 et le ST-I pour le Master Tanker. --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | Moi me manque --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ok merci Citron il est vrai que je n'ai pas l'habitude d'aller sur le site off |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
icemike SiemensTransactions (0) |
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
C'est à cause de la nouvelle branche lourde russe introduite dans le dernier patch. ceux qui avaient déjà IS3-4-7, ont eu le nouveau IS8 en T9 donc celui la, on le voit beaucoup. Par contre pour arriver au ST-I, il faut déjà débloquer une toute nouvelle branche.
Vu qu'on en voit jamais, on ne peut pas le savoir, j'en ai vu un une fois dans mon équipe, l'enfoiré m'a volé 2 kills Message édité par Skull_Leader le 01-06-2012 à 09:52:43 |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | le ST-1 arrive derrière le kv-3 et le kv-4 il me semble.
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Le Bat Chat 155 : http://www.youtube.com/watch?v=zyd4R-h8aRs
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 01-06-2012 à 10:13:37 |
y a intérêt a ce que ça soit vite nerfer ce genre de blague, sinon c'est la fin des haricots... D'ailleurs en regardant la vidéo, ça m'a fait penser : ils étaient pas censé revoir le MM pour mettre un plafond au nombre d'arty par game ? hier encore, je suis tombé sur une partie avec 6 arty T7-8 Message cité 1 fois Message édité par Skull_Leader le 01-06-2012 à 10:24:31 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Stats TD Fr : http://i1077.photobucket.com/album [...] ae_XXL.jpg
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 01-06-2012 à 10:36:27 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
Et c'est un vrai attaque / défense avec des attaquants plus nombreux ? Ça me rappelle des bonnes grosses parties avec ma team sur Call of Duty... 5 défenseurs planqués dans un ou deux bâtiments et 15 attaquants chargés de les achever. Ça changeait des modes habituels et putain que c'était bon quand t'arrivais à choper les attaquants un par un sans qu'ils arrivent à savoir d'où ça venait ! Par contre, une fois repérés, c'était un bon gros grenadage assuré Message édité par Fraisouille le 01-06-2012 à 10:44:04 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Un 15 vs 15 Message édité par Online Citron le 01-06-2012 à 10:49:41 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Je vois pas la tof, le proxy du boulot bloque |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Sans intérêt Message édité par Online Citron le 01-06-2012 à 11:17:00 |
mindar Transactions (0) | /mode grille on
--------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | J'ai l'impression qu'ils ont modifié tous les points de spawn de chaque map Message édité par Online Citron le 01-06-2012 à 12:10:51 |
Projet 154 One Person WarTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 01-06-2012 à 16:39:53 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Petite question: Il y a moyen de voir toutes les transactions financières que l'on a fait avec son compte ?
Message édité par kurtpanzer le 01-06-2012 à 17:36:51 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | Un admirateur (trice) t'a fait un cadeau ... --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Projet 154 One Person WarTransactions (0) | Les 500 golds, c'est offert par WG pour remercier ceux qui ont participé à l'Alpha Test de World of Warplanes.
|
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | J'ai une question, est ce que vous pensez que la compétence "précision" marche sur le SU-26 qui est une Arty avec tourelle ??
Message édité par Watou-Watou le 01-06-2012 à 19:41:29 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
croustibat31 Transactions (0) |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |