| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
j-mi Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 13:01:17 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Taliesim Transactions (54) | Le pack T59 avec 600 gold est à 7.60$ sur le shop US. C'est normal une telle différence de prix avec le shop Fr?
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2012 à 14:25:19 ![]()
|
Taliesim Transactions (54) |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Taliesim Transactions (54) | Ici : Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 10-05-2012 à 14:32:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2012 à 14:32:28 ![]() Bon du coup j'ai acheté le T-59 quand même |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 14:32:28 ![]() ![]() |
j-mi Transactions (0) | --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Taliesim Transactions (54) | Autre question, je me serais bien pris le t127. Il n a été présent qu un seul jour en boutique alors que l'offre est prévue pour durer.
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | vertical stabilizer > gun laying drive quoiqu'il arrive |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2012 à 14:34:40 ![]()
Tu veux pas essayer d'aller au bout de l'achat ? Message édité par Profil supprimé le 10-05-2012 à 14:35:06 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | On peut acheter un truc sur le site US et l'envoyer sur son compte EU ?? --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | A chaque fois qu'il y a un bon plan, ils font marche arrière |
j-mi Transactions (0) |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
Ca serait trop facile hein Message édité par Polou37 le 10-05-2012 à 14:42:31 |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | Sinon quelqu'un sait jusqu’à quand est valable le code ENDWAREU ? --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | A merde Message édité par Watou-Watou le 10-05-2012 à 15:41:41 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
j-mi Transactions (0) | http://worldoftanks.eu/news/2323-v [...] s-code-fr/
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
grobb On y arrivera...Transactions (0) | Me suis fait oneshot mon bel IS8 sur ma front armor, même pas sur le côté ni dans le derche, par un KV2, c'est fort un KV2 --------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | deja vu des STI sur le terrain ? sinon l'IS4 me semble etre devenu du carton ? avec le t34 et le m103 ca rentre meme de face a chaque tir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Punkenjoy Transactions (0) | l'armure frontale a été nerfé a a peu près 218mm via un changement d'angle de 58° à 61° (donc passage de 234mm à 218mm)
Message édité par Punkenjoy le 10-05-2012 à 21:45:48 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | L'IS-4 a toujours eu un Hull en carton |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | C'est peut-être moi qui joue de plus en plus mal, mais on gagne pas de moins en moins de crédits depuis la mise à jour? Première vraie partie avec le E75 et son 105mm Tier 9. 8pv à la fin, on a eu beaucoup de chance... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 10-05-2012 à 22:37:56 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | ils ont déplacé l'ammorack de l'IS3 flanc gauche de tourelle contre bas de caisse auparavant
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2012 à 00:01:17 ![]()
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | débloqué :
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
|
icemike SiemensTransactions (0) |
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Ouais,T9 / T10, en dehors du plaisir de piloter un gros, et de faire de manipuler une grosse pétoire, il faudrait vraiment que les Dév fassent quelque-chose, car, mème avec un compte premium je ne suis pas sur qu'on s'y retrouve!!!!!!!!!C'est un peu rageant.........
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2012 à 09:25:25 ![]() Ca a déjà été dit plusieurs fois, si les T9/T10 deviennent rentables, a fortiori sans premium, à terme cela déséquilibrera complètement la répartition des joueurs entre les tiers. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |