| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 01:50:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2012 à 04:56:13 ![]()
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
yan487 Transactions (0) |
j-mi Transactions (0) | 2400pv sur l'is4 et big gun, l'is7 n'a qu'a bien se tenir ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Premier T10 officiel sur la release |
Bennoip Transactions (0) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | C'est des chars premium, c'est leur utilité première de faire gagner la blinde de crédits. Mais c'est vrai que ce char est un poil trop complet... Sinon le SU152 a baissé de tarif? J'ai voulu le revendre, et au lieu des 1M de crédits récupéré, il ne m'en propose plus que 500k. Message édité par nonosore le 08-05-2012 à 12:08:02 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Matchmaking type depuis l'ouverture de la 7.3 ce matin:
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 08-05-2012 à 12:19:38 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Les gens essayent les chars Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 08-05-2012 à 14:49:48 |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 12:21:50 ![]() ![]() |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | 1ere partie sur " Crête du dragon ", 1ère victoire --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Ils ont enlevé le t-127 de la gifts shop |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
Message édité par kurtpanzer le 08-05-2012 à 14:45:28 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 08-05-2012 à 15:05:00 |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | En fait j'étais en haut d'une pente et le T-44 en bas. Il a eu l'angle parfait à 90 degré pour toucher la plaque de blindage inférieur qui doit faire 120-150mm. |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | 12000 Message édité par TheBigO le 08-05-2012 à 16:13:37 --------------- HFR tools |
Punkenjoy Transactions (0) | S'il y en a ici sauf moi, sur les serveur nord américain c'est ENDWARNA. suffit qu'à chaque fois de remplacer EU par NA. |
rowhider Transactions (0) | IS-6: seulement 175 de pénétration comme le D25: trop faible sur un Tier VIII à moins d'avoir un super MM |
Punkenjoy Transactions (0) | S'il se vent le prix du Löwe, il ne se vendra pas. |
rowhider Transactions (0) | C clair. Perso je rage déjà avec le canon du Type 59!
|
guillaumeb86 Transactions (0) |
A ce propos je suis étonné de voir qu'il y a une cinquantaine de personnes de la liste de joueurs sur le serveur Europe mais qu'un seul francophone sur le serveur NA.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon alors il faut en faire quoi des KV 1 2 3 150 maintenant ? les revendre tous et garder que le kv3 ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2012 à 19:57:40 ![]() vouas avez une connexion entrante venant d'un ip vodafone vous quand vous jouez? |
rowhider Transactions (0) |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | bon 10 games avec le KV2 au 152 6victoires/4defaites on a suffisamment de pv pour pour pouvoir balancer 3 obus avant de mourir
--------------- HFR tools |
Punkenjoy Transactions (0) | Ouais, j'aime bien l'IS-8, très maniable et canon redoutable. Dans Himmerstdof avec la technique de cacher son devant un batiment, j'ai fait des ravages.
|
yan487 Transactions (0) | Le KV-4 est pas mal mais sans le 107 long il a un manque de pénétration très pénalisant dans beaucoup de parties.
--------------- Last.fm |
Fructidor Transactions (0) |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Exact et par ailleurs beaucoup n'ont pas débloqué le S-70 sur l'IS-4 avant la 7.3.
Message édité par Online Citron le 09-05-2012 à 09:42:59 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
+10 avec un MM qui a l'air bien optimisé il massacre tout a l'obusier ... ca en devient lassant avec le super canon d25truc du kv3 je vient de ricocher sur un grille Message édité par starmindfr le 09-05-2012 à 09:56:55 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Oui j'ai vu ça aussi hier ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |