| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
Arkin Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 17:16:40 ![]() ![]() |
perdu_ici Transactions (0) | pour l'arbre français le passage AMX 38 +AMX 40 est long.. très long... avoir un pistolet à bouchon sur un veau en carton c'est frustrant parfois ^^!
|
guillaumeb86 Transactions (0) |
Et mon premier post ? --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Roger01 Transactions (1) | Bah justement, mis à part ça : Ajout de véhicules premium français : Je n'ai rien trouvé, ou alors je louche sur ton post [Edit] Bon ok, je louche..
Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 22-04-2012 à 20:32:32 |
Tu louches aussi sur l'arbre français --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Roger01 Transactions (1) | Non, j'avais vu l'arbre mais c'était surtout savoir la date de sortie. |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | J'en ai marre du T28 je tombe toujours sur du tiers VII et je me fais ouvrir en deux... Ca va être long 14k d'xp... Message édité par coco_killer le 23-04-2012 à 01:40:15 |
rowhider Transactions (0) |
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Saviez-vous qu'en réalité le M18 Hellcat pouvait monter jusqu'à 95 km/h !!!!!!! lu ce week-end dans le dernier TNT ..............j'imagine la même -chose dans WOT ................ |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 08:04:43 ![]() ![]() |
c3llu1337 Transactions (0) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Ceci dit, j'hésite à me séparer ou pas du m18, car le MM est franchement pas facile, je ne sais pas si je vais pas soit récupérer le 25-2, ou desce,dre l'autre barche avec le slugger et le t 25 at !!!
Message cité 1 fois Message édité par charnat le 23-04-2012 à 09:13:40 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Ce n'est pas de la chance, c'est de la stratégie...par contre hier, c'était pas évident, minimum 2 parties par engin pour une première victoire, et toujours autant d'équipe de cinglés qui partent dans tous les sens et qui n'écoutent rien, par contre, quelques types sensés qui se laissent guidés sur des fins difficiles,..quand on n'a pas toute la lucidité et que les indications des "mort-vivants" sont utiles.... |
rowhider Transactions (0) | Pour moi week-end pourri, mon taux de victoire avec mon IS a perdu 5% en un week-end!
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai aussi débloquer le super canon de la mort sur l'IS, et j'ai bien du mal avec, attendre 12 secondes après un tir qui ricoche ou passe a travers un IS ou plus gros c'est la mort quasi assurée ... Message édité par starmindfr le 23-04-2012 à 10:32:55 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | J'ai deux questions: Pourquoi parfois y'a deux valeurs de cadence de tir dans le descriptif des canons ?
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Ca bloque le "chassis" ou les chenilles si tu veux et le tank ne peux pas bouger à gauche et à droite. Ca sert surtout pour les TD et les arty, pour ne pas avoir le viseur qui se réinitialise en bougeant le tank Message cité 1 fois Message édité par Polou37 le 23-04-2012 à 14:53:36 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | il y a vraiment des cas desesperants de "noobs" vient de me faire denoncer pour "cheat" avec mon m6 par un stug3 pas content --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- PSN: Decept1on67 |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | C'est un petit moteur !!!!!!
|
Punkenjoy Transactions (0) | Non la nouvelle branche TD américaine est très rapide, mais faut pas les jouer comme des light/medium. |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Mon dieu j'ai enfin réussi une partie potable avec l'IS-4 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
gammer-fr fuck l'englishTransactions (0) | RHAAA! le con j'ai acheté l'IS7!
Message cité 1 fois Message édité par gammer-fr le 23-04-2012 à 20:53:02 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
Si tu parles de ce genre de chose "160/180/65", ce sont les dégâts en fonction des munitions tirées. Ces valeurs correspondent à l'ordre des munitions affichées pour ton canon.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Punkenjoy Transactions (0) | Non, certain char ont 2 chargeur ou une meilleur disposition de tourelle qui augmente la fréquence de tir, d'ou les 2 valeur. |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Punkenjoy Transactions (0) |
Message édité par Punkenjoy le 23-04-2012 à 21:56:44 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2012 à 22:26:47 ![]()
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Des tips pour un T28 se retrouvant 9 match sur 10 face a des KV3, IS et autres JagP svp ? Je viens de faire un match, je tue un SU100 il me report Message cité 2 fois Message édité par coco_killer le 24-04-2012 à 00:43:09 |
fkasztel Transactions (0) | le KV3 au début je l aimais pas, mais full il est agréable à jouer. |
C'est normal qu'un TD tier 7 soit confronté à d'autres chars tiers 6 et 7 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
guiand Transactions (0) | je pense qu'il parle du T-28 Medium Russe et non du T28 TD américain.
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Oui exact T-28 le médium russe, j'ai zappé le "-" désolé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |