| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 14:15:33 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2012 à 14:30:38 ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 20-04-2012 à 15:06:01 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2012 à 14:54:20 ![]() C'est l'idéal de posséder le KV-3, oui. Tu gagnes un tank gratuit + un slot + tu achètes un T6 qui devient un T7 et qui t'aurait donc coûté plus cher à l'achat après la MAJ. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | La vache, première partie avec le kv-3, l'impression est plutôt négative... Quel veau ! --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Sur le serveur test |
rowhider Transactions (0) | "Update 7.3: Niveau de combat des chars lourds de rang 5 réduit de 1 rang!"
|
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 16:08:46 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) | ouais, quand je vois les mm que je me tape avec mon M6 c'est quand même pas terrible.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Purée le serveur est blindé de chez blindé pas moyen de ce connecter.... --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | /my life
Message cité 1 fois Message édité par Watou-Watou le 20-04-2012 à 19:16:49 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | D'apres ce que j'ai compris faut du Lowe ou du Type 39 pour faire de la tune, enfin du premium, moi en premium j'ai le Tetra et 735f Message cité 1 fois Message édité par Watou-Watou le 20-04-2012 à 20:34:56 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2012 à 21:51:08 ![]() Y a que le loltraktor qui a été ainsi boosté au niveau des revenus, ou tous les T1 en général ? |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Tous les T1
Message édité par Online Citron le 20-04-2012 à 21:58:33 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | Une question: Y'a un mod ou un moyen pour faire sa playlist de musiques en jouant ? --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Mais je trouve ça plus simple que de chercher à installer un mod --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | Surtout pour une Tache --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2012 à 21:24:15 ![]() vous jouez avec de la musique?! |
fkasztel Transactions (0) | +1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2012 à 00:50:39 ![]() bon ca y est kv-3 débloqué et acheté |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Un KV-1 + --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
r1-bo Transactions (1) | Hello, ce jeu a l'air pas mal |
Roger01 Transactions (1) | Jour' J'aimerais bien jouer à WoT mais j'ai pas trop le temps. Donc je pense monter doucement une branche. Mais voilà... quoi choisir? |
guillaumeb86 Transactions (0) |
TD US : "bien blindé" c'est relatif, surtout la branche américaine jusqu'au tier 4. Si tu veux du bien blindé, il faut faire du char lourd.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Roger01 Transactions (1) | TD bien blindé car je sais plus lequel (y'a deux branches, je poste du boulot) y'en a un avec genre 300 de blindage avant mais 18 km/h..
|
janmi Transactions (0) | Partie de quälitay |
Roger01 Transactions (1) | Ha oui aussi, j'ai vu qu'il y aurait d'autre tank FR par la suite.. mais pas de TD ni arty? |
Arkin Transactions (0) |
si si, il faut trouver l'abre technologique français complet EDIT : http://worldoftanks.com/dcont/fb/m [...] ll_com.jpg Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 22-04-2012 à 11:24:02 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Roger01 Transactions (1) | Haa parfait alors, je fonce pour les chars français |
Roger01 Transactions (1) |
Arkin Transactions (0) | je sais pas. ils annoncent régulièrement les futures maj (presque 1 an en avance) faut chercher dans les news sur le site officiel --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |