| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 15:24:38 ![]() ![]() |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kurtpanzer le 19-04-2012 à 15:49:00 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
etranger Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Moi je le chambre mais il y en a d'autres sur ce topic qui ne semblent pas le blairer Message édité par Online Citron le 19-04-2012 à 16:37:11 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Ok, enfin je pense que on a tous compris que les dates annoncées sont toujours a multiplier par le facteur Wargaming ( 2 ou 3 semaines dans le meilleur des cas, perso j'attends toujours la deuxième branche TD des germains ). --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Oui sauf que DJ tralala il bosse chez wargaming et donc peut être qu'il a une info fiable sur la sortie.
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 19-04-2012 à 16:38:57 |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 16:38:39 ![]() ![]() |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Punkenjoy Transactions (0) | Beaucoup trop d’engueulade et pas assez combat de tank ici ! |
|
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Sur la 7.3 on va avoir droit à un IS-8 ! ?
Message édité par charnat le 19-04-2012 à 17:53:16 |
Punkenjoy Transactions (0) | Pour ma part KV, KV-3 et IS-4 dans le garage en attente de la mise à jour ! |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | ça me fait Ch..de racheter le KV 3 !! Message édité par charnat le 19-04-2012 à 17:54:32 |
Punkenjoy Transactions (0) | je l'ai racheter a 50% de rabais lors d'une promo |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | Moi aussi mais faut reconnaitre que c'est une merde Message édité par Watou-Watou le 19-04-2012 à 18:14:53 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2012 à 18:16:33 ![]() Moi c'est l'inverse, j'ai "trop" d'argent mais il me manque encore de l'XP.
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ils ont préféré réduire le prix du marder II de 20000 crédits |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | Cela dit ils nous ont gâté la semaine dernière, par contre j'ai fait le con. Message édité par Watou-Watou le 19-04-2012 à 20:45:36 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
guillaumeb86 Transactions (0) |
C'est fait --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | C'est quoi le petit triangle orange qui est affiché sur certains membres d'équipage ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2012 à 10:37:36 ![]() je me tâte pour prendre le slugger. j'ai plus d'affinité pour le hellcat et ca tourelle (mais que j'ai pas encore débloqué)
|
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
Sinon la différence réside dans la vitesse en faveur du M18, le reste étant assez proche (même canon, tourelle semblable avec une vitesse de rotation assez faible). J'ai revendu le Hellcat pour le T25/2, mais j'ai gardé mon Slugger par contre, car je le trouvais plus sympa. Message édité par nonosore le 20-04-2012 à 12:11:57 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Bourinattor Transactions (2) | Avec la promo j'ai tester le Jagpanzer IV...
|
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 20-04-2012 à 12:25:02 |
Skull_Leader Transactions (0) |
|
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | au fait, le Public Test du 7.3 est up --------------- PSN: Decept1on67 |
perdu_ici Transactions (0) | ca se précise poru la 7.3 du coup.. il va vraiment falloir que je me booste pour rusher le KV ^^! j'ai toute l'XP à faire avant de l'avoir ^^!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2012 à 13:58:27 ![]() Plus que 40k XP avant d'avoir l'IS-4, je vais rusher ça ce week end. Avec un peu de chance, j'aurai le temps d'avoir le S-70 aussi. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | avec la 0.7.3, c'est utile de dé"bloquer le kv3 ? J'entends pae là que j'ai juste besoin de faire la recherche ou je dois l'avoir dans ma liste de véhicules ? Message édité par oranginaaaa le 20-04-2012 à 14:06:23 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2012 à 14:08:02 ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Merci Valhalla. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |