| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
perdu_ici Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par perdu_ici le 17-04-2012 à 18:22:29 |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 18:22:13 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Skull_Leader Transactions (0) | Moi perso, je regarde pas mon win ratio qui dépend trop du reste des gens. je préfère regarder le ratio de dégât infligés/reçus et le nombre de kill par char. C'est beaucoup plus représentatif du niveau je trouve (en contrastant forcement en fonction du type du char) un char proche ou supérieur à 1 au bout de 200 parties est forcément bien joué. |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
rowhider Transactions (0) | Perso j'ai passé le week-end le cap des 1000 kills en 1700 parties...
|
Skull_Leader Transactions (0) | Quel calme aujourd'hui !!
Message édité par Skull_Leader le 18-04-2012 à 20:22:21 |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | C'est quoi le mod pour avoir le même viseur ? |
guillaumeb86 Transactions (0) | WoT bientôt à la télé :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Bourinattor Transactions (2) | Tite question, le prochains patch on va bien l'attendre encore 2/3 mois? C'est histoire de savoir si je débloque le canon du kv (celui a 14k d'xp) ou le kv 3 tout de suite... |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 22:55:20 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Aucune idée (mec qui a farmé son T34 en Novembre ... )
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 18-04-2012 à 23:19:20 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
Cela arrive trop souvent... Message édité par nonosore le 18-04-2012 à 23:24:54 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2012 à 00:12:07 ![]() L'IS-3 c'est un vrai bonheur à jouer. C'est mon premier T8 et j'ai enfin un tank qui est top tier 70% du temps, qui peut percer 90% des tanks qui lui sont opposés, qui encaisse bien, etc.
|
j-mi Transactions (0) | Un IS3 ça viole pas un T59, ça peut le detruire mais de là a dire "violer", faut qu'il soit afk ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Skull_Leader Transactions (0) |
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | C'est quoi ce terme "violer" !!!!??
|
c3llu1337 Transactions (0) | Ca existe depuis counter strike 1.0 ce terme et ça risque de pas changer de sitôt... Moi ça me dérange pas |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Ouais ! ça peut exister depuis la guerre du feux, je pense que ceux qui l'ont mis dans le circuit auraient pu faire preuve d'imagination.........la langue française est assez riche pour ne pas tomber dans le sordide.... |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Un même mot qui a plusieurs sens en fonction du contexte, c'est pas nouveau en français...
|
|
icemike SiemensTransactions (0) | Le KV3, le meilleur des tiers6, mais le pb est de revenir en arrière après avoir jouer des gros tiers et que t'as l'habitude de faire des -300, -400 voir plus...
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
|
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
|
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- PSN: Decept1on67 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2012 à 11:22:29 ![]()
|
icemike SiemensTransactions (0) |
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
|
j-mi Transactions (0) |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2012 à 12:16:55 ![]()
Par contre l'IS-4 fait envie du coup ; avec l'IS j'avais des difficultés à lutter contre un IS-3 de face, hé bien rebelotte avec le 3 contre le 4 : je perce très peu au BL-9. Même avec la skin weakspots Message édité par Profil supprimé le 19-04-2012 à 12:17:38 |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Tu es en train de relancer une discussion qui n'a rien à faire sur ce topic --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
j-mi Transactions (0) | Fallait faire cette remarque apres la sienne ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
rowhider Transactions (0) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
j-mi Transactions (0) | --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
|
j-mi Transactions (0) | Bah, si t'as des problèmes de compréhension, évites de nous les faire partagés a l'avenir !
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | C'est stérile comme méthode, je vais faire comme toi désormais....tu as l'air tellement plus intelligent !!! j'avais pas compris qu'un forum était un endroit où on n'échange pas....il suffit de critiquer... |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2012 à 15:21:29 ![]() J'en arrive à un point où j'ai envie de tirer sur tous mes coéquipiers qui se plaignent dans le chat ou qui insultent leur équipe. Y a pas une seule défaite où y a pas un type qui reste 10 minutes à en fantôme à insulter tout le monde après qu'il soit mort. Et on ne peut pas désactiver le chat. |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Tu fais comme moi, tu les ignore, ceci dit il y a des circonstances où tu sens que les mecs s'en batent les rouleaux, dès le début d'une partie avant hier, je suis resté coincé sur une épave avec mon IS 4, impossible de bouger un bug incroyable, j'ai hurlé à l'aide pendant 10 minutes, pas une réponse.....j'ai fini par me faire démolir après que tous les coéquipiers(soit-disant) se soient fait détruire.......Bon, j'ai quand mème fermé ma gueule.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |