| |||||
| Auteur | Sujet : ARK survival evolved, découverte |
|---|---|
happymeal13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 08:58:28 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est le gros PB de notre serv (off 409), on a essayé d'être sympa mais on a trouves toutes les grottes bloquées par du métal...reste plus que les sous marine qu'on a pas visité (j'espère que non bloquées) mais je crains qu'il n'y ait pas de cristaux dedans |
happymeal13 Transactions (0) | C'est un peu l'avantage du serv Elisia, l'ambiance est meilleure et mis à part quelques déboires ces jours ci avec une team qui est venue pour foutre le dawa tout se passe bien (d'ailleurs ils ont été ban il me semble). Par contre, les servs non offi sont plus impactés j'ai l'impression par du ping que les offi, attendons de voir la prochaine maj à ce sujet. --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
Bird Jesus Transactions (0) | Ces...veulent découvrir 100% du jeu sur un serv ou déjà une ressource endgame est inaccessible |
happymeal13 Transactions (0) | Ben très sincèrement, si nous étions dans votre cas, et quand bien même l'on ai bâti quelque chose de conséquent, je me poserai même pas de question, je prends mes clics et mes clacs et je vais voir un autre serv. Ce genre d'individus te fou en l'air un serveur, si encore nous étions sur un RUST et consort OK à la limite car c'est plus "facile" mais sur ARK c'est déjà hyper galère et long d'évoluer alors si tu rencontres ce genre d'obstacle, perso je les fuirai sans hésiter. --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) | Sur serveur Officiel, si tu le quittes (pour un autre), tu perds ta progression --------------- > Mon FEEDBACK < |
happymeal13 Transactions (0) | Mon argumentaire prenait en compte ce genre de détail. Perso, je ne joue pas pour en plus me prendre la tête (mon taff en journée suffit amplement Message édité par happymeal13 le 25-06-2015 à 09:57:12 --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai bien essayé de leur expliquer mais ils veulent pas car tame un trike ça prend du temps... Et ils disent ça au mec qui farm du bois+pierre depuis samedi h24 en mode bot chinois |
happymeal13 Transactions (0) | "Tame" un trike prends du temps ? Oui cela prends environs 1h45-2h ce n'est pas non plus la folie --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 25-06-2015 à 10:10:54 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 10:03:46 ![]() ![]() |
happymeal13 Transactions (0) |
Message édité par happymeal13 le 25-06-2015 à 10:09:27 --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
Bird Jesus Transactions (0) | On est 5 chaque soir (+2 le we) et on a sympathisé avec deux allemands a poil pres de chez nous.
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Tamere |
_Geronimo Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Bird Jesus Transactions (0) | "Et ainsi de suite"
|
Seilyne Transactions (0) |
--------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Message édité par Seilyne le 25-06-2015 à 13:28:27 --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Message édité par happymeal13 le 25-06-2015 à 13:35:17 --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
Bird Jesus Transactions (0) | What about si I already dis those choses là? Je suis sur TS avec des français et on utilise une majorité de mots anglais. Je vais pas demander des "fibres" si dans le jeu c'est "fiber" et que le mec à juste besoin de chercher le même mot que ce que je dis. Pareil sur d'autres jeux, notamment en compet' sur du fps. Vaut mieux un "go warehouse je flank par la droite" (warehouse étant le lieu sur la minimap) que "allez tu vas à l'entrepot et moi j'arrive sur le côté par la droite" Ca sert strictement à rien de faire ton bon français avec ta baguette sur un forum de jeux video quand la plupart des termes que tout le monde utilise sont ceux anglais. On utilise juste les mots du jeu Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 25-06-2015 à 13:36:53 |
--------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
--------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
Bird Jesus Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2015 à 13:57:34 ![]() Bon pas de sorti Linux pour aujourd'hui vu que c'est retardé pour causes de soucis technique ...
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
--------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
Bird Jesus Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | 4*4*2 ca fait pas un cube |
Seilyne Transactions (0) | J'ai encore fait une tentative pour tamer un gros dino hier soir, un bronto lvl 1 sur une plage près du spawn S-O, il a survécu à un premier assaut de dilo (mais en passant de ~80 à ~45 en effectiveness), mais la nuit suivante il est mort à plus de 3/4 de la barre --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Bird Jesus Transactions (0) | Ca vaudrait pas le coup de créer une clôture en bois temporaire autour de ton dino? |
Seilyne Transactions (0) | Je sais pas si t'es sérieux, mais j'essayerais peut-être oui --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Bird Jesus Transactions (0) | Si tu veux entourer un Bronto sans laisser d'espace pour qu'un dilo puisse passer, accroche toi! Faut vraiment vouloir le tamer (héhéhé) ton dino! |
Seilyne Transactions (0) | Non pas complètement, mais pour limiter les attaques sournoises, c'est ça le problème en fait (avec les dégâts collatéraux quoi, parce qu'avant c'était les pets qui géraient --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |