| |||||
| Auteur | Sujet : ARK survival evolved, découverte |
|---|---|
Seilyne Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Seilyne le 17-06-2015 à 09:53:40 --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 09:40:01 ![]() ![]() |
_Geronimo Transactions (0) | Yep, petite précision, le lvl max a été augmenté jusqu'à 70.
Message édité par _Geronimo le 17-06-2015 à 09:41:56 |
chocho56 Transactions (2) |
happymeal13 Transactions (0) | Je vais meme aller plus loin et vous montrer pourquoi je viens de percuter ceci.
Message cité 1 fois Message édité par happymeal13 le 17-06-2015 à 10:01:16 --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
Seilyne Transactions (0) |
--------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
_Geronimo Transactions (0) |
Clairement, c'est ce qui me rebute le plus sur les serveurs rust, se faire raid sans meme avoir la possibilité de défendre sa base. Le raid afk en gros...
|
happymeal13 Transactions (0) |
--------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
Seilyne Transactions (0) |
Message édité par Seilyne le 17-06-2015 à 10:44:57 --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2015 à 13:45:03 ![]()
|
chocho56 Transactions (2) | Pas Einstein |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 14:51:22 ![]() ![]() |
_Geronimo Transactions (0) | Au fait, voici le patchnote de la nouvelle uptade traduit par Gamewave :
Message édité par _Geronimo le 17-06-2015 à 15:00:56 |
Freddy57 Transactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | C'est combien de temps pour un spino? (et sinon raptor? stego? carno? )
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par _Geronimo le 17-06-2015 à 16:34:01 |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2015 à 19:32:48 ![]() thx dude |
systemecrach1 Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | je sais ou je vais mettre ma nouvelle base |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2015 à 04:20:13 ![]() |
jm97411 :oTransactions (0) | Par contre depuis hier je test comme ça : La résolution en 720p Bah c'est largement plus beau (et nette A test chez vous... Message édité par jm97411 le 18-06-2015 à 06:16:48 --------------- 974 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2015 à 08:04:31 ![]() Moi je viens d'avoir un beau OOM (out of memory) avec 8 Go de RAM et 1,25Go de VRAM... Va sérieusement falloir songer à passer à 16 Go et remplacer la carte par une petite 970 histoire de soulager le tout. |
happymeal13 Transactions (0) | Bon petit départ tranquillou sur le serv de _Geronimo. L'on a trouvé ou s'installer, l'ambiance a l'air sympa bien que nous n'ayons pas bcp discuter encore ingame. Première maison en paille sortie histoire de commencer à farmer et finir d'apprendre les plans nécessaires à la construction d'un palais --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
Seilyne Transactions (0) | Si d'autres se posaient la question, en solo local on peut quitter le jeu pendant un "tamage", au retour le jeu reprend normalement à priori. J'ai un stégosaure en cours là, ce matin j'ai pu continuer et ça devrait être fini ce soir. Message cité 1 fois Message édité par Seilyne le 18-06-2015 à 10:06:04 --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
C'est vous qu'on a croisé quand on se balladais en Raptor sur la plage coté Ouest ?
Message cité 1 fois Message édité par _Geronimo le 18-06-2015 à 11:37:25 |
|
|
happymeal13 Transactions (0) | On avait qu'une seule construction en paille au moment de ma déco, et dans un endroit qui "normalement" devrait etre relativement safe. Donc sauf si mon ami a construit autre chose (ce que je doute) ce n'était pas nous non plus ^^ --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
happymeal13 Transactions (0) | Saleté de bronto qui se sont balladés pas loin de notre casa et qui ont cassé tout nos coffres, grosse tristesse --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
Seilyne Transactions (0) | J'en ai tué un de bronto qui s'approchait de ma cabane en paille hier soir, mais il a buté mon stego tout neuf (et trop bas lvl), j'ai même pas eu le temps de finir mon lvl 29, du coup je sais pas ce que ça donne niveau farming, quelqu'un sait si c'est mieux/moins bien que les trices ? --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Message édité par happymeal13 le 19-06-2015 à 10:41:10 --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |