|
Auteur | Sujet : ARK survival evolved, découverte |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2022 à 16:12:03 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 08-08-2022 à 16:15:02 |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2022 à 16:12:03 ![]() ![]() |
dtpool Transactions (0) | et d'un point de vue débutant, on peut se faire les boss 1 par 1 comme sur the island pour débloquer les différents paliers tek ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2022 à 16:42:21 ![]() Il n'y en a qu'un, avec 3 paliers de difficulté
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | @dtpool
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
dtpool Transactions (0) | je ne pense pas qu'on se fasse un serveur avec les maps en cluster. C'est plus une découverte pour elle, on va se faire une partie classique: installation de base, taming de dinos, etc... pas du levelling pur et dur en changeant de map pour avoir les meilleurs dinos |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Bon ... maintenant que je me suis bien amusé en solo, je vais essayer un serveur PvE
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Faut éviter les serveurs officiels. Il y en a qui ont leur serveur ici. Tu devrais avoir l'info assez rapidement. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2022 à 14:11:50 ![]() C'est très bien l'officiel, on a des lignes de dinos cappés en un rien de temps ...
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2022 à 14:13:43 |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Bon ... je n'arrive pas à me connecter sur un serveur officiel ... à chaque fois je reviens à l'écran d'accueil ...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2022 à 19:23:08 ![]() Tu n'as pas la carte installée sur la machine ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2022 à 19:25:06 |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2022 à 19:23:08 ![]() ![]() |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2022 à 19:29:50 ![]() Vrai offi. ?
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2022 à 19:33:09 |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Mon dossier ARK fait 126 Go donc ... il en manque.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2022 à 19:36:38 ![]() Moi j'ai ARK sur steam, sur epic c'est surement la version gratuite, pas compatible avec tout (notamment les mods mais il existe une astuce, que je ne connais pas 375 Go c'est une fois tous les DLCs installés, SAUF genesis Message édité par Profil supprimé le 09-08-2022 à 19:39:16 |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Je vais creuser tout ça
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2022 à 19:43:00 ![]() Je viens de voir que battlemetrics ne fonctionne qu'avec steam
|
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Je viens de me rendre compte que je l’ai aussi sur steam --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2022 à 13:54:24 ![]() Kewl Message édité par Profil supprimé le 10-08-2022 à 13:58:31 |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Bon bah ça marche quand même vachement mieux sur Steam.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2022 à 10:04:44 ![]() Tu vas bien finir par trouver, c'est un jeu pour obstinés |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
http://discord.gg/fufu Full cluster PvE (les 12 maps offi, Fjordur restreinte comme offi jusqu'à mi-septembre donc).
On va ouvrir une map moddée sous Primal Fear incessamment sous peu d'ailleurs (donc pas compatible Epic). 1 map pvp en cours de discussion également. Message édité par spence foxtrot le 12-08-2022 à 11:08:02 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
dtpool Transactions (0) | Je reviens à la charge pour une autre question: niveau mod, que conseilleriez vous ?
|
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2022 à 15:47:59 ![]() En route pour un petit ini que j'ai dégoté, le meilleur de tous ceux que j'ai pu tester
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2022 à 16:53:58 |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Quelle est l'utilité pour les non initiés ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2022 à 16:26:03 ![]() C'est basé sur les effets possibles du moteur UE4
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2022 à 16:56:18 ![]() |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Bon .. j'ai essayé de me connecter hier soir sur les serveurs du discord mais ils sont tous en "le serveur ne répond pas"
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Désolé, on a eu un soucis : Le fournisseur est toujours attaqué actuellement d'ailleurs, donc j'ai bien fait, mais j'ai pris trop de temps pour le faire... et j'ai déjà perdu du monde La nouvelle ip est sur le discord. Edit :
Server 1
Message édité par spence foxtrot le 27-01-2023 à 23:13:04 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
LEctrodz KateTransactions (0) | Ark va être porté sur UE5 via un upgrade gratuit :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2023 à 12:54:49 ![]() Et on ne peut plus utiliser l'ini, du moins sur les serveurs officiels et via une autre méthode pour l'appliquer .. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Quelle surprise pour ARK 2! Message édité par Gatchan77 le 01-04-2023 à 03:29:37 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
LEctrodz KateTransactions (0) | Si, et sans wipe des serveurs officiels :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
flash_gordon Transactions (1) |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | D'après ce qui est écrit, c'est juste pour les serveurs officiels. Mais bon, avec eux ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
LEctrodz KateTransactions (0) | Non apparemment le solo / serveur perso n'est pas impacté. Jusqu'au prochain changement de plan --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Ca pue le April foll's day quand même --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |